Oui bon Kita il a un peu trop pris la confiance
Le 29 mai 2022 à 22:25:37 :
Le 29 mai 2022 à 21:55:33 :
bordeaux et sainté en ligue 2il reste lyon d'ici 2 ou 3 années
On vu humilie à chaque saison + vous irez là bas avant nous.
Le 30 mai 2022 à 12:55:29 :
Oui oui retourne dans ton trou qui est la 8eme place merci
Le 30 mai 2022 à 13:05:35 :
Le 30 mai 2022 à 12:55:29 :
Oui oui retourne dans ton trou qui est la 8eme place merci
Dit t'il en postant depuis la Creuse
Le 30 mai 2022 à 12:40:10 :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-kita-reve-de-milik-a-nantes_AV-202205300301.html
J'ai cru que j'étais en train de rêver mais en fait l'article est réel
Bon après ça n'arrivera jamais à 99.99999999%
Le 30 mai 2022 à 11:22:33 :
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1531191420484296704?t=52HY5F6BjgivBrKVItV4uA&s=19La Violence
Les AntiSampaoli acculés puis enc
Super, un nouveau trophée à l'OM. Et sinon en terme de tir par match on en est où ?
Droit au But est, je le rappelle, notre slogan. Ainsi que ton pseudonyme au passage.
Change en Droit à la Possession.
Le 30 mai 2022 à 11:22:33 :
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1531191420484296704?t=52HY5F6BjgivBrKVItV4uA&s=19La Violence
Les AntiSampaoli acculés puis enc
Whaouuu
Et pourquoi tu ne parles pas de ces matchs :
Galatasaray 4-2
Lyon 0-3
Lyon 1-2
0-0 contre Paris à 11 contre 10
0-0 contre Feyenoord
4-1 contre Nice
0-2 contre Clermont
J'attends ton analyse avec impatience
Dante qui s'est décidé à sortir l'artillerie lourde.
Le 30 mai 2022 à 13:37:15 :
[12:49:46] <Arbi4>
Oui bon Kita il a un peu trop pris la confiance
Waldemar
En même temps on a perdu l'un des 9 les plus forts de L1 donc on doit le remplacer par du lourd donc filez nous le polonais merci.
Je pense qu'on a plus rien à dire à part attendre le plantage.
Cette équipe sous Sampaoli ne passe pas les phases de groupes d'Europa avec le 13ème de la ligue turque et le 5ème de la Serie A. Elle ne passe pas le 3ème des Pays Bas en C4. Elle ne gagne pas 2 équipes habitués à la LDC comme Lyon et le PSG. Elle gagne pas le Lille engagé dans cette compétition. Elle bat pas Rennes et Monaco quand ils sont en formes. Elle réussit pas dans les moments importants comme Nice en CDF.
Bref, tout ce qui a un niveau qui se rapproche des compétitions européennes autre que des équipes en Azerbaïdjan et même pas 1ère en Suisse ou en Grèce, elle se plante. C'est pas faute d'avoir prévenu
Franchement, pour 80 millions on le laisse partir.
Le 30 mai 2022 à 13:37:15 :
Je détesterai toujours Sampaoli
On a tellement été humilié avec lui
Zéro pardon
Le 30 mai 2022 à 13:48:42 :
Je pense qu'on a plus rien à dire à part attendre le plantage.Cette équipe sous Sampaoli ne passe pas les phases de groupes d'Europa avec le 13ème de la ligue turque et le 5ème de la Serie A. Elle ne passe pas le 3ème des Pays Bas en C4. Elle ne gagne pas 2 équipes habitués à la LDC comme Lyon et le PSG. Elle gagne pas le Lille engagé dans cette compétition. Elle bat pas Rennes et Monaco quand ils sont en formes. Elle réussit pas dans les moments importants comme Nice en CDF.
Bref, tout ce qui a un niveau qui se rapproche des compétitions européennes autre que des équipes en Azerbaïdjan et même pas 1ère en Suisse ou en Grèce, elle se plante. C'est pas faute d'avoir prévenu
2ème à la dernière minute + 62% de possession + meilleur effectif depuis 1923, rage bien.
On est toujours pas sur de dégager Mandanda ?
Il va nous sucer jusqu'à l'os lui.
C'est bon à un moment donné les ancêtres là
je suis absolument pas d'accord sur l'analyse de l'europe
au vue de notre jeu on doit facilement se qualifier en europa league... on a largement été au dessus de nos adversaires que ce soit dans le jeu mais aussi dans le nombre d'occasion qui prouve la qualité du milieu de terrain. apres oui des fois on arrive a planté des fois on y arrive pas car on a pas un vrai tueur devant contrairement à ce qu'on peut entendre mais c'est la vie du foot (on rajoutera le peno injustement annulé contre les turques qui nous empeche de gagner ce match cruciale).
la deuxieme partie de saison fut surtout la démonstration qu'on avait pas un effectif pour tout jouer et qu'on y arrivait quand on avait du repos (entendez treve internationale) et qu'on commencait à etre dans le dur apres 6 ou 7 matches d'un rythme de tous les trois jours) mais on est pas les seuls... monaco commence sa serie pile poile quand ils sont éliminé par barga c'est pas une coincidence.
ce mercato il faut absolument vendre notre ligne d'attaquant et acheter unailier gauche et un deuxieme attaquant (je penche tjs pour moffy qui a montrer toutes les qualités d'un attaquant bien plus qu'un ali cho ou celui de clermont)
il faut egalement trouver un vrai remplacant à saliba le reste ce doit etre des prets car on a pas l'argent pour tout acheter
de meme en doublure et gratos moi je verrai d'un bon oeil l'arrivée de khazri...
il peut etre meneur de jeu donc remplacé payet quand il faudra le faire soufflé et il pourra remplacé notre ailier gauche titulaire
c'est pas folichon soit mais par manque d'argent c'est coherent
Je pense qu'on a plus rien à dire à part attendre le plantage.Cette équipe sous Sampaoli ne passe pas les phases de groupes d'Europa avec le 13ème de la ligue turque et le 5ème de la Serie A. Elle ne passe pas le 3ème des Pays Bas en C4. Elle ne gagne pas 2 équipes habitués à la LDC comme Lyon et le PSG. Elle gagne pas le Lille engagé dans cette compétition. Elle bat pas Rennes et Monaco quand ils sont en formes. Elle réussit pas dans les moments importants comme Nice en CDF.
Oui mais on a 63% de possession en moyenne.
La VIOLENCE, les anti-Sampaoli se font ENC.
Et au delà de ça on s'est fait chier sur la moitié des matchs qu'on a gagné
Vive la possession, vive Sampaoli
Le 30 mai 2022 à 12:49:00 :
Le 30 mai 2022 à 12:40:10 :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-kita-reve-de-milik-a-nantes_AV-202205300301.htmlC'est quoi ce délire
Ca rigole mais je me dis que s'il en parle, cela veut dire que ce n'est pas si impossible.