Continuez à parler de Dybala & Isco à l’OM comme ça je vous Blacklist au fur et à mesure
Ou retournez sur Twitter
Witsel je suis vraiment pas chaud, vous prenez ?
Aouchiche
Je me souviens encore de sa présentation chez les Verts en mimant un flingue visant la caméra et soufflant au bout du canon après avoir tiré
Ce qui est arrivé l'autre jour au Stade de France ne serait jamais arrivé au rugby. Au rugby les valeurs fondamentales sont plus importantes que tout pour les supporters, c'est ce qui fait la différence avec les no-brain footeux.
Le 31 mai 2022 à 11:32:27 :
Bonjour à tous,qu'avez-vous pensé de la saison de Gerson ?
Gerson gigantissime et surtout décisif
Quelques matchs pour se lancer puis c'est devenu une bête
Le 31 mai 2022 à 17:43:02 :
Ce qui est arrivé l'autre jour au Stade de France ne serait jamais arrivé au rugby. Au rugby les valeurs fondamentales sont plus importantes que tout pour les supporters, c'est ce qui fait la différence avec les no-brain footeux.
Au Handball, il n'y a jamais les problèmes qu'il y a au Rugby (bagarre des joueues pendant et post match, biscotte, suicide, formation, calendrier non harmonisé)
Au Badminton, il n'y a jamais les problèmes qu'il y a au Handball (paris sportifs truqué, volonté de faire mal à l'adversaire sur un tir, arbitrage contestable, sélection gangrenée par les anciens) .
Ahiii FC Twitter qui vit mal le retour à la surface de ses inventions twittesque et qui insulte en MP sous secondaire
"LES AMIS L'OM EST VENDU !!! CHANGEMENT DE STATUS SUR SOCIETE.COM JE VOUS DIS !!!"
Documents supplémentaires demandés par la DNCG
Comme d’habitude quoi
Le 31 mai 2022 à 17:52:59 :
Le 31 mai 2022 à 17:43:02 :
Ce qui est arrivé l'autre jour au Stade de France ne serait jamais arrivé au rugby. Au rugby les valeurs fondamentales sont plus importantes que tout pour les supporters, c'est ce qui fait la différence avec les no-brain footeux.Au Handball, il n'y a jamais les problèmes qu'il y a au Rugby (bagarre des joueues pendant et post match, biscotte, suicide, formation, calendrier non harmonisé)
Au Badminton, il n'y a jamais les problèmes qu'il y a au Handball (paris sportifs truqué, volonté de faire mal à l'adversaire sur un tir, arbitrage contestable, sélection gangrenée par les anciens) .
Biscotte c'est une légende alors que les joueurs de foot qui s'enfilent dans le vestiaire c'est avéré CF Saliba et Kamara qui se tape une queue ensemble et se filment comme des golmons
Le 31 mai 2022 à 18:32:48 :
Documents supplémentaires demandés par la DNCGComme d’habitude quoi
Non pas comme d'habitude. C'est quand même gravissime d'en arriver là.
Même après 2003 ou 2004 quand Dreyfus mettait plus un sou dans les caisses, et qu'on avait aucun potentiel de vente + 35 joueurs sous contrats chaque saison, on en arrivait pas là.
La gestion Longoriesque
Hugo Pratt- je suis d'accord avec toi ,y a tellement de mec ici qui se prennent pour insiders de la vente du club 🤡 ils n'ont aucune info est ils en n'auront jamais 😂
Attention à ce que tu postes, les Quadricolor (Deg3, Niang, FC Twittos et RaGeux512) risquent de se vêxer.
Ils ont infiltré le milieu de l'OM à l'aide leur connaissances (kebabiers, compte Twitter à 8 abonnés, éducateur des U4 de l'OM). Il ne faut pas remettre en question leur connaissance sur les sujets internes du club car ils ont prouvé à de nombreuses reprises qu'ils n'y connaissaient rien du tout
[18:49:39] <saru-lock>
Hugo Pratt- je suis d'accord avec toi ,y a tellement de mec ici qui se prennent pour insiders de la vente du club 🤡 ils n'ont aucune info est ils en n'auront jamais 😂
Ne pas feed debeve le haineu nonobstant.
Le 31 mai 2022 à 18:38:05 :
Le 31 mai 2022 à 18:32:48 :
Documents supplémentaires demandés par la DNCGComme d’habitude quoi
Non pas comme d'habitude. C'est quand même gravissime d'en arriver là.
Même après 2003 ou 2004 quand Dreyfus mettait plus un sou dans les caisses, et qu'on avait aucun potentiel de vente + 35 joueurs sous contrats chaque saison, on en arrivait pas là.
La gestion Longoriesque
deux année de suite que ca coince au niveau de la Dncg ... si on se fait encadrer encore une fois ca deviendra ridicule
Le 31 mai 2022 à 13:23:26 :
Info sûre Pablo est sur Aouchiche de saint Étienne, hier il était à la commanderie pour faire des tests ça serait le seul que Pablo voudrais récupérer de St Étienne
Si il se donne sur le terrain comme Guendouzi, même s'il est parisien c'est pas grave
Après il me semble qu'à l'ASSE il a eu du mal à certains moments
Le 31 mai 2022 à 19:15:48 :
Attention à ce que tu postes, les Quadricolor (Deg3, Niang, FC Twittos et RaGeux512) risquent de se vêxer.Ils ont infiltré le milieu de l'OM à l'aide leur connaissances (kebabiers, compte Twitter à 8 abonnés, éducateur des U4 de l'OM). Il ne faut pas remettre en question leur connaissance sur les sujets internes du club car ils ont prouvé à de nombreuses reprises qu'ils n'y connaissaient rien du tout
Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
Le 31 mai 2022 à 19:40:18 :
Attention à ce que tu postes, les Quadricolor (Deg3, Niang, FC Twittos et RaGeux512) risquent de se vêxer.Ils ont infiltré le milieu de l'OM à l'aide leur connaissances (kebabiers, compte Twitter à 8 abonnés, éducateur des U4 de l'OM). Il ne faut pas remettre en question leur connaissance sur les sujets internes du club car ils ont prouvé à de nombreuses reprises qu'ils n'y connaissaient rien du tout
Tel est la vie de Trollbeve, voué à se manger des rafales et avoir recours à des vaines quolibets pour s'en sortir.
Je trouve ça à la fois triste et émouvant, on dirait un poisson hors de l'eau qui tente de se débattre tout en sachant qu'il est voué à l'échec.
Le 31 mai 2022 à 19:43:38 :
Tel est la vie de Trollbeve, voué à se manger des rafales et avoir recours à des vaines quolibets pour s'en sortir.
Je trouve ça à la fois triste et émouvant, on dirait un poisson hors de l'eau qui tente de se débattre tout en sachant qu'il est voué à l'échec.
En effet, selon nos informations, l'OM a conclu un engagement avec le Betis Séville de Nabil Fekir. Ancien club de Pau Lopez, le cinquième du dernier classement de la Liga sera opposé à l'Olympique de Marseille lors de son stage de préparation en Angleterre à St-George's Park au mois de juillet.
@LePhoceen
Le 31 mai 2022 à 19:43:38 :
Quelles rafales ? Mais de quoi tu parles Maxiblarf ? Des quolibets pour m'en sortir ? J'aurai aimé que ce soit des quolibets. Malheureusement ce n'est que la vérité de dire que tu tiens tes informations du caissier de King Kebab Rabateau, et que l'autre s'invente une vie d'insider à travers les comptes de Twitter d'experts en recherche Google.