Quand vous allez apprendre les pro mcCourt que cette restructuration a été décidée pour préparer la vente, et que Pablo a été mis en place par ces investisseurs, j'espère que vous comprendrez avant d'insulter le nouveau propriétaire... Moi j'attends que ça se fait d'abord.
Le 02 juin 2022 à 20:19:28 :
Mc Court demandera trop
Personne ne voudra acheter le club et n'oubliez pas que Molina raconte quasiment tout le temps du pipo
bof
il avait deux ans pour raconter du pipo sur ça molina il l'a jamais fait pourtant la clientèle est la
Vérizian c'est tout l'inverse un vrai gratteur de fame il a joué sur une rumeur depuis le début et il s'est enfoncé dedans pour pas perdre la face.
franchement vu le contexte et le passif de mccourt y'a énormément de chance qu'on soit vendu cet été par contre la clim' ça va être d'être vendu à un état immoral ou avec des fonds équivalent à l'américain. (et ça c'est quasi sûr)
Mc Court son seul but était de se faire un gros bénef sur le dos du club en vendant quelques années plus tard, il n'a jamais eu d'ambitions sportives, je le regretterai pas.
Mc Court demandera trop
Personne ne voudra acheter le club et n'oubliez pas que Molina raconte quasiment tout le temps du pipo
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
D'où Molina raconte tout le temps du pipeau ? C'est un des types les plus fiables dans le milieu du foot (sauf transfert).
Le 02 juin 2022 à 20:24:36 :
Mc Court demandera trop
Personne ne voudra acheter le club et n'oubliez pas que Molina raconte quasiment tout le temps du pipoMais qu'est-ce que tu racontes ?
D'où Molina raconte tout le temps du pipeau ? C'est un des types les plus fiables dans le milieu du foot (sauf transfert).
des années que je lis ça et j'ai toujours pas vu un thread twitter ou autre conneries du genre pour debunk Molina.
Le 02 juin 2022 à 20:26:49 :
Mc Court demandera trop
Personne ne voudra acheter le club et n'oubliez pas que Molina raconte quasiment tout le temps du pipoMais qu'est-ce que tu racontes ?
des années que je lis ça et j'ai toujours pas vu un thread twitter ou autre conneries du genre pour debunk Molina.
J'avoue que je comprend pas ce mythe non plus.
Mc Court demandera trop
Je parles en transferts justement et ventes de club
Ayaaaaa let's gooooo
j'espère vraiment que yorarien
Molina c'est pas lui qui devait se bouffer ce qu'il n'a pas si l'OM n'était pas vendu ou à vendre il y a 2 ans ?
Molina avait déjà parlé de la vente et ça a été dementi
et il dit "oui mais ça prend du temps" ...
Le 02 juin 2022 à 20:33:55 :
Mc Court demandera trop
Je parles en transferts justement et ventes de club
Le 02 juin 2022 à 20:36:03 :
Molina c'est pas lui qui devait se bouffer ce qu'il n'a pas si l'OM n'était pas vendu ou à vendre il y a 2 ans ?
? Vente de club il est dans le vrai justement, c'ets dans les transferts qu'il n'est pas spécialement fiable et en même temps il en parle jamais, il en a rien à foutre, ça l'intéresse pas les transferts.
Non, il a pas dit ça, inventez pas, il a répondu à Mc Court qui arrêtait pas de dire "le club n'est pas à vendre" et lui avait répondu qu'il se coupait les couilles si l'OM n'étais pas à vendre, bien loin de ce que tu viens de dire.
Molina il est bon pour révéler des histoires mais sur la vente OM comme si un mec comme lui allait avoir des sources ...
Il raconte que des salades
Malheureusement on ne sera pas vendu
👀
Le 02 juin 2022 à 20:46:34 :
Molina il est bon pour révéler des histoires mais sur la vente OM comme si un mec comme lui allait avoir des sources ...
Il a les sources pour faire tomber des chefs d'états et des mecs de la FIFA par contre il les a pas pour savoir si il y'a des discussions avancées avec un club
Non mais dante, sérieusement ?
Heureusement plutôt, on peut pas avoir critiqué le PSG pour le Qatar depuis toutes ces années et retourner sa veste d'un coup comme ça.
Le 02 juin 2022 à 20:51:20 :
Malheureusement on ne sera pas venduHeureusement plutôt, on peut pas avoir critiqué le PSG pour le Qatar depuis toutes ces années et retourner sa veste d'un coup comme ça.
bien d'accord.
après, regagner la ldc avant eux quand même juste pour l'histoire ça serait mémorable
mais en réalité pour les vrais supporters ça va être une transition de merde
Molina il est bon pour révéler des histoires mais sur la vente OM comme si un mec comme lui allait avoir des sources ...> Il raconte que des salades
Il raconte moins de connerie que toi le noname
C'est terrible comme dilemme, parce que cette rumeur de vente arrive juste après une décennie où l'OM n'a rien fait, a pris humiliation sur humiliation et a vu Paris tout rafler et passer devant.
Et "en même temps" (:hap:), l'Arabie Saoudite, c'est ce qu'il y a de pire en terme de valeurs.
Mais en même temps, le foot est déjà pourri depuis bien longtemps à tous les étages.
Donc on est presque tenter de vendre son âme au diable pour espérer revoir la grandeur de l'OM des années 90, celle qu'on a pour beaucoup pas connu parce que trop jeune.
Soit on continue avec McCourt, projet plus "propre" mais on brillera plus jamais au niveau européen (on aura jamais le budget pour rivaliser vu que les droits TV de ligue 1 nous freine beaucoup trop pour avancer).
Soit on est vendu aux Saoudiens avec la possibilité de réintégrer le top 10 européen mais le club perd ses valeurs.
Chiant.
J'espère de tout cœur une vente du club mais j'y crois plus une seule seconde, par contre c'était vraiment de la mauvaise fois de penser qu'il n'y a jamais rien eu dans le sens d'une vente depuis 2/3 ans.
McCourt n'est même plus Milliardaire il a jamais eu les reins pour ce club c''est juste impensable de le voir rester sur le long terme.
Le 02 juin 2022 à 20:58:02 :
C'est terrible comme dilemme, parce que cette rumeur de vente arrive juste après une décennie où l'OM n'a rien fait, a pris humiliation sur humiliation et a vu Paris tout rafler et passer devant.Et "en même temps" (:hap:), l'Arabie Saoudite, c'est ce qu'il y a de pire en terme de valeurs.
Mais en même temps, le foot est déjà pourri depuis bien longtemps à tous les étages.
Donc on est presque tenter de vendre son âme au diable pour espérer revoir la grandeur de l'OM des années 90, celle qu'on a pour beaucoup pas connu parce que trop jeune.
Soit on continue avec McCourt, projet plus "propre" mais on brillera plus jamais au niveau européen (on aura jamais le budget pour rivaliser vu que les droits TV de ligue 1 nous freine beaucoup trop pour avancer).
Soit on est vendu aux Saoudiens avec la possibilité de réintégrer le top 10 européen mais le club perd ses valeurs.
Chiant.
Avec McCourt j'ai plus d'espoir de gagner une c3/c4 qu'une coupe nationale perso