Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Tehkiwi
Niveau 59
03 juin 2022 à 22:06:00

Niang, c'est quand même culotté de reprocher à McCourt notre manque d'argent alors qu'il a dû investir des centaines de millions, dont une bonne partie dans les transferts, et qu'avec le budget qu'on a on devrait être quand même plus régulier en L1 mais aussi et surtout en europe

Lui il a pas menti, il a mis ses thunes. Ce qu'il a manqué c'était de la compétence, à la rigueur on peut le critiquer sur le fait de pas avoir enlevé JHE du sportif plus tôt

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2022 à 22:06:28

Ntcham il a jamais joué avec nous non (je veux dire sur le terrain) ? J'ai aucun souvenir

Keijishiro
Niveau 15
03 juin 2022 à 22:13:28

Le 03 juin 2022 à 22:06:28 :
Ntcham il a jamais joué avec nous non (je veux dire sur le terrain) ? J'ai aucun souvenir

Je crois qu'il a joué en coupe de France lorsqu'on s'est fait humilié par le Canet ...

-elfenomeno-
Niveau 37
03 juin 2022 à 22:22:13

Le 03 juin 2022 à 22:06:00 :
Niang, c'est quand même culotté de reprocher à McCourt notre manque d'argent alors qu'il a dû investir des centaines de millions, dont une bonne partie dans les transferts, et qu'avec le budget qu'on a on devrait être quand même plus régulier en L1 mais aussi et surtout en europe

Lui il a pas menti, il a mis ses thunes. Ce qu'il a manqué c'était de la compétence, à la rigueur on peut le critiquer sur le fait de pas avoir enlevé JHE du sportif plus tôt

C'est quand même lui qui met jhe et qui le virera jamais non ?

C'est lui qui fait venir garchiasse et son Strootman non ?

C'est lui qui laisse Zubi se faire bouffer aux mercatos et qui fais aussi venir de la merde non ?

Par contre je suis pas sûr que ce soit la passion de Longoria de prendre des prêts de jeune sans option d'achat.

Si il a plus un rond il dégage, c'est bon il a vu que le foot c'étais pas rentable, qu'il vende et qu'on soit de nouveau ambitieux.

Bapt_2022
Niveau 24
03 juin 2022 à 22:22:28

3/4 apparitions en ligue 1 rien de plus , il a juste servi à faire partir AVB.

Habeas3
Niveau 3
03 juin 2022 à 22:23:27

Faire rentrer Rabiot à la place de Guendouzi :rire:
Elle a quel genre de dossier sur Deschamps la mère à Rabiot? :rire:

MarideMarlene
Niveau 38
03 juin 2022 à 22:26:52

Le 03 juin 2022 à 22:06:28 :
Ntcham il a jamais joué avec nous non (je veux dire sur le terrain) ? J'ai aucun souvenir

Si je me rappelle contre Montpellier c'est lui qui perd la balle du 3-3 pour Montpellier.

mainopposeerich
Niveau 46
03 juin 2022 à 22:31:53

C'est Sampaoli qui a remplacé Deschamps sur le banc ce soir ? Vu les changements qui ont été faits on se demande :hap:

PirloAnguissa2
Niveau 7
03 juin 2022 à 22:48:17

Sampaoli il arrive deuxième de ligue 1 avec un effectif de demi mongols, t'inquiètes pas qu'il aurait roulé sur le Danemark

Arbi4
Niveau 46
03 juin 2022 à 22:54:45

Le 03 juin 2022 à 22:48:17 :
Sampaoli il arrive deuxième de ligue 1 avec un effectif de demi mongols, t'inquiètes pas qu'il aurait roulé sur le Danemark

:rire: De tête c'est le seul entraîneur avec Domenech que j'ai vu se faire littéralement pisser dessus par ses joueurs pendant une CDM. Il tient même pas 2 semaines en poste avec l'EDF avant de se faire dégager par Mbappé.

NuggetMaster
Niveau 10
04 juin 2022 à 08:31:38

Salut les gars et bon début de week-end !

J'ai attaqué ma lecture des posts et l'ascenseur émotionnel alvarez sur la page 1941 m'a fait rire et pleurer à la fois :rire:

Je voulais réagir concernant le rachat par les saoudiens ; j'ai déjà personnellement beaucoup de problèmes avec la financiarisation extrême du football, mais que notre club appartienne carrément à un Etat ça ne vous dérange pas ? :(

Je ne tiens pas à ce que l'image mondiale de l'OM soit affiliée au Qatar comme l'est le PSG personnellement. Cela ne vaut pas tous les résultats possibles et inimaginables en ligue des champions, et d'ailleurs voyez ce qu'est devenu le PSG ; un club familial et bling bling, incapable de déployer un tifo correct à chaque match, avec une équipe sans âme et des supporters ne pouvant plus se payer le luxe d'aller au stade.

Une fois que vous avez vendu un club à un Etat, c'est terminé, c'est pour toujours. Les investisseurs, ça va ça vient, mais les princes Qataris, même si vous en êtes mécontents, vous pourrez gueuler autant que vous voudrez c'est vous qui dégagerez.
L'image qu'ils se sont donnés en France avec le PSG (notamment) ne change rien au fait que ce soit des esclavagistes, et bafouent en permanence des valeurs communautaires pronées à Marseille.

Je sais pas, la politique ça devrait tout de même être intéressant pour le club le plus antiraciste de France.

EDIT : vous préfériez pas la ferveur passée du PSG d'un point de vue de supporters ? C'était si nul que ça d'avoir Ronaldinho, Pauleta, Armand, Yepes, Ococha ou même Rothen ?

OlympMars
Niveau 32
04 juin 2022 à 15:22:35

Le 03 juin 2022 à 22:54:45 :

Le 03 juin 2022 à 22:48:17 :
Sampaoli il arrive deuxième de ligue 1 avec un effectif de demi mongols, t'inquiètes pas qu'il aurait roulé sur le Danemark

:rire: De tête c'est le seul entraîneur avec Domenech que j'ai vu se faire littéralement pisser dessus par ses joueurs pendant une CDM. Il tient même pas 2 semaines en poste avec l'EDF avant de se faire dégager par Mbappé.

Apres Arbi faut être honnête sur une chose. Sampaoli mis à part avec l'Argentine, il a eu des bons résultats partout où il est passé. Franchement cette 2eme place, elle fait un bien fou.

Arbi7
Niveau 49
04 juin 2022 à 15:32:58

Le 04 juin 2022 à 15:22:35 :

Le 03 juin 2022 à 22:54:45 :

Le 03 juin 2022 à 22:48:17 :
Sampaoli il arrive deuxième de ligue 1 avec un effectif de demi mongols, t'inquiètes pas qu'il aurait roulé sur le Danemark

:rire: De tête c'est le seul entraîneur avec Domenech que j'ai vu se faire littéralement pisser dessus par ses joueurs pendant une CDM. Il tient même pas 2 semaines en poste avec l'EDF avant de se faire dégager par Mbappé.

Apres Arbi faut être honnête sur une chose. Sampaoli mis à part avec l'Argentine, il a eu des bons résultats partout où il est passé. Franchement cette 2eme place, elle fait un bien fou.

Ah oui moi je parle que s'il était sélectionneur de l'EDF. S'il s'est fait marcher dessus par ses joueurs en Argentine, il tiendra pas 2 semaines pour tenir tous les égos du vestiaire français.

LevrierOM
Niveau 20
04 juin 2022 à 15:48:31

L'envie de créer un faux compte de saoudien et écrire en arabe des phrases en rapport avec la vente de l'OM me tente de plus en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612536417-alwalid.png

Bloody_Race
Niveau 33
04 juin 2022 à 16:52:59

🚨Alors que ses coéquipiers sont en sélection ou en vacances, Leonardo Balerdi 🇦🇷 se prépare physiquement à La Commanderie.

"Sa rééducation se passe très bien, selon son entourage. Il est heureux à Marseille, il adore cette ville et veut triompher à l'OM."

Et si c’était la recrue surprise à la reprise ? :hap:

Keijishiro
Niveau 15
04 juin 2022 à 16:56:52

Le 04 juin 2022 à 16:52:59 :

🚨Alors que ses coéquipiers sont en sélection ou en vacances, Leonardo Balerdi 🇦🇷 se prépare physiquement à La Commanderie.

"Sa rééducation se passe très bien, selon son entourage. Il est heureux à Marseille, il adore cette ville et veut triompher à l'OM."

Et si c’était la recrue surprise à la reprise ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491530-mourinho.png

LevrierOM
Niveau 20
04 juin 2022 à 16:56:59

Le 04 juin 2022 à 16:52:59 :

🚨Alors que ses coéquipiers sont en sélection ou en vacances, Leonardo Balerdi 🇦🇷 se prépare physiquement à La Commanderie.

"Sa rééducation se passe très bien, selon son entourage. Il est heureux à Marseille, il adore cette ville et veut triompher à l'OM."

Et si c’était la recrue surprise à la reprise ? :hap:

Balerdi c'est typiquement le joueur que je vois confirmer et progresser avant de le vendre 15 millions et le voir exploser à l'étranger

LevrierOM
Niveau 20
04 juin 2022 à 16:58:22

L'envie de voir Mourinho au PSG me démange, imaginez quand il va venir faire le mariole au Vel pour se prendre une bonne branlée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612536417-alwalid.png

RonnieOSullivan
Niveau 58
04 juin 2022 à 17:05:20

Le 04 juin 2022 à 16:56:59 :

Le 04 juin 2022 à 16:52:59 :

🚨Alors que ses coéquipiers sont en sélection ou en vacances, Leonardo Balerdi 🇦🇷 se prépare physiquement à La Commanderie.

"Sa rééducation se passe très bien, selon son entourage. Il est heureux à Marseille, il adore cette ville et veut triompher à l'OM."

Et si c’était la recrue surprise à la reprise ? :hap:

Balerdi c'est typiquement le joueur que je vois confirmer et progresser avant de le vendre 15 millions et le voir exploser à l'étranger

:sleep:

Pablo-Longoat
Niveau 9
04 juin 2022 à 17:08:01

Franchement balerdi je le vois pas réussir à l’OM

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page