Le 10 juin 2022 à 09:34:57 :
Le 10 juin 2022 à 09:32:07 :
Le 10 juin 2022 à 09:27:12 :
Le 10 juin 2022 à 09:25:56 :
A part Daniel Rigolo le plus gros pro-parisien parmi les "journalistes" français, qui a parlé de Zidane au QSG?Riolo a dit Messi au PSG et Mbappe prolonge avant tout le monde
Bah non, il a juste repris en coeur ce que disaient d'autres parisiens. Et On doit ressortir toutes les âneries de votre nouveau prophète ou bien juste retenir les 2 fois ou il a eu raison?
Ce damage control
ça y est, ça bégaye au bout de 2 posts.
https://twitter.com/RamonFuentes74/status/1535167152076079104
Le 10 juin 2022 à 09:38:52 :
Franchement, si Zidane va au osg, j'arrête le foot proCe serait le symbole que le sportif, l'amour du maillot, appartenir a une ville, n'a plus aucune signification.
Deja que je suis au bord de la rupture depuis l'arrivée des qataris... Mais la ce serait trop
La ville de Zidane c'est Madrid, ses maillots c'est bordeaux, Juve, Real.
[09:38:52] <Ascien>
Franchement, si Zidane va au osg, j'arrête le foot proCe serait le symbole que le sportif, l'amour du maillot, appartenir a une ville, n'a plus aucune signification.
Deja que je suis au bord de la rupture depuis l'arrivée des qataris... Mais la ce serait trop
? Zidane n'a jamais joué à Marseille.
Et être entraîneur, c'est différent d'être joueur.
Et puis surtout effectivement ce n'est plus le même PSG....
Se qualifier en LDC pour que l’autre foute 22M par mercato
Et c’est pas comme si niveau « indésirable » ça pouvait rapporter Mandanda 2M max, Alvaro 3, Amavi 3, Kolasinac 2, Strootman 0, Lirola 5, Radonjic 4. Et encore j’ai l’impression d’en avoir surévalué certains
Y’a que CC et Gueye qui peuvent rapporter + de 10
Après c’est un travail pour lui que voulez vous faire vous aussi si vous êtes marseillais et qu’on te demande de quadruplé ton salaire pour taffer à paris 2,3 ans c dur de dire non
Foute tous la mort surtout Macron qui s'immisce dans les affaires du PSG il a rien d'autre à faire ce chacal.
L'argent achete tout.
Cash Rules Everything Around Me, CREAM, get the money, dollar dollar bill y'all...
cette rage, soyez fiers qu'un marseillais réussisse!
[11:16:54] <SainteMiche>
cette rage, soyez fiers qu'un marseillais réussisse!
Ouais avant ça il avait vraiment 0 réussite le mec un noname carrément
Le 10 juin 2022 à 11:18:52 :
cette rage, soyez fiers qu'un marseillais réussisse!Ouais avant ça il avait vraiment 0 réussite le mec un noname carrément
il était pas encore passé par le meilleur club de France effectivement 😅
[11:19:49] <SainteMiche>
Le 10 juin 2022 à 11:18:52 :
cette rage, soyez fiers qu'un marseillais réussisse!Ouais avant ça il avait vraiment 0 réussite le mec un noname carrément
il était pas encore passé par le meilleur club de France effectivement 😅
Au moins t'as de l'humour
Le 10 juin 2022 à 10:32:02 :
Après c’est un travail pour lui que voulez vous faire vous aussi si vous êtes marseillais et qu’on te demande de quadruplé ton salaire pour taffer à paris 2,3 ans c dur de dire non
Nous nous sommes "prolétaires" lui avant de signer il peut ne pas travailler et mettre à l'abri 3 génération. C'est différent
heureusement que la fresque n'est plus dans la ville, elle aurait tellement pris du sale...
https://mobile.twitter.com/MassiliaOM/status/1534877179741347840
Le successeur
Bon va falloir que Dim soit patient par contre
Le poste de DAB sur le mercato
Messi n'ira pas au PSG.
Mbappé ne prolongera pas au PSG.
Zidane n'ira pas au PSG.
Décidément
Ouais le foot, ouais
Faut vraiment que je me désintoxique du foot putain.
Ce qui est beau avec le Qatar, c'est que vraiment rien n'est impossible dans la vie.
Vous voulez pas qu'on s'entraide à sortir de notre passion du foot ?
Vraiment, ça nous permettrait tous d'être heureux et de profiter des petites choses simples de la vie