Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Tehkiwi
Niveau 59
13 juin 2022 à 21:43:38

Guendouzi n'a rien à faire en EdF en fait, ou alors sur le banc pour entrer en fin de match. C'est un bon joueur mais il a pas assez d'influence dans le jeu. Et là en + il doit être cramé, ça l'handicap bcp sur ses points forts

Kamara fait pas un bon match. Trop lent, pas assez précis. Mais je le trouve toujours aussi bon à la récupération et à l'anticipation. Lui on va vraiment avoir du mal à le remplacer

HousniMkouboi
Niveau 64
13 juin 2022 à 21:44:38

Après c’est pas la meilleure période pour juger qui que ce soit. Je pense que si c’était des match de qualif à l’euro, les résultats ne seraient pas les mêmes..

Mais on se rend bien compte que quand Kante et Pogba ne sont pas là, ce n’est pas la même équipe.

Par conte le Kounde à droite va vraiment falloir arrêter.

[RG-512]
Niveau 39
13 juin 2022 à 21:45:11

ah d'accord mtn nos joueurs qui n'arrivent pas à gagner un seul match qui compte en club, vous les protégez ?

Je vous rappelle le 0-3 face à l'OL ? La lecon de Rennes ? Monaco qui nous termine à domicile ?

Ah oui, on a gagné contre Lyon en début de saison avec AVB quand le match ne servait a rien :)

Vous êtes pas sérieux les gars... l'ADN du club, c'est la lose depuis 10 ans, et vous continuez de défendre les joueurs qui ont fait de ce club, un club incapable de gagner le moindre match important ?

Arbi va me dire que c'est Sampaoli, et Drogba va me dire que c'est les autres joueurs...
Non, les gars, c'est tout le monde !

On arrête pas de dire ça toute l'année et hop, ils sont en EDF, on doit dire du bien et oublier le vrai niveau ?

-Batshuayi-
Niveau 10
13 juin 2022 à 21:45:13

AYAAAAA ça débat des joueurs alors que ce sera de la merde et on se fera chier tant que Deschamps sera là. :rire:

C’est un super coach/sélectionneur mais il est arrivé en fin de cycle et c’était déjà criant au dernier euro, faut changer de sélectionneur.

Tehkiwi
Niveau 59
13 juin 2022 à 21:46:00

Mais sinon oui ça parle bcp de nos (ex) joueurs, mais Rabiot, Kounde, Konate, et les solistes devant c'est vraiment pas mieux

Tehkiwi
Niveau 59
13 juin 2022 à 21:46:28

Le 13 juin 2022 à 21:45:13 :
AYAAAAA ça débat des joueurs alors que ce sera de la merde et on se fera chier tant que Deschamps sera là. :rire:

C’est un super coach/sélectionneur mais il est arrivé en fin de cycle et c’était déjà criant au dernier euro, faut changer de sélectionneur.

Oui aussi

OlympMars
Niveau 32
13 juin 2022 à 21:48:04

Le 13 juin 2022 à 21:23:52 :
J'espère que DD mettra Tchouameni en seconde période pour que les gens d'ici comprennent enfin pourquoi l'un est au Real et l'autre à Aston Villa.

OK donc explique nous pourquoi l'un est au real l'autre à Aston Villa ?

Pourquoi aussi Kanté est partit à Leicester et Lemina à la Juve ?

Arbi7
Niveau 49
13 juin 2022 à 21:49:00

Le 13 juin 2022 à 21:45:11 :
ah d'accord mtn nos joueurs qui n'arrivent pas à gagner un seul match qui compte en club, vous les protégez ?

Je vous rappelle le 0-3 face à l'OL ? La lecon de Rennes ? Monaco qui nous termine à domicile ?

Ah oui, on a gagné contre Lyon en début de saison avec AVB quand le match ne servait a rien :)

Vous êtes pas sérieux les gars... l'ADN du club, c'est la lose depuis 10 abs, et vous continuez de défendre les joueurs qui ont fait de ce club, un club incapable de gagner le moindre match important ?

Arbi va me dire que c'est Sampaoli, et Drogba va me dire que c'est les autres joueurs...
Non, les gars, c'est tout le monde !

Je ne défends que Kamara moi, qui n'a rien à envier aux Camavinga Tchouaméni qui se font encenser h24.

Saliba et Guendouzi pour moi ça n'aura pas le niveau EDF. C'est que mon avis après.

[RG-512]
Niveau 39
13 juin 2022 à 21:51:16

Le 13 juin 2022 à 21:48:04 :

Le 13 juin 2022 à 21:23:52 :
J'espère que DD mettra Tchouameni en seconde période pour que les gens d'ici comprennent enfin pourquoi l'un est au Real et l'autre à Aston Villa.

OK donc explique nous pourquoi l'un est au real l'autre à Aston Villa ?

Pourquoi aussi Kanté est partit à Leicester et Lemina à la Juve ?

Tchouameni est un véritable monstre, si tu l'as pas vu, tant pis pour toi

Kanté est un crack qui se trouvait en Caen :ok:
Lemina a fait un match contre la Juventus, puis ils l"ont acheté.. Le montant d'achat est le même que celui de Kanté à Leicester...

Je te rappelle la somme investi par le Real pour Tchouameni ?

[RG-512]
Niveau 39
13 juin 2022 à 21:51:42

Tchouameni vient de rentrer...

Regardez juste l'intensité qu'il va mettre.
Vous allez comprendre.

Arbi7
Niveau 49
13 juin 2022 à 21:53:36

Le 13 juin 2022 à 21:51:42 :
Tchouameni vient de rentrer...

Regardez juste l'intensité qu'il va mettre.
Vous allez comprendre.

Evidemment que la France va mettre plus d'intensité. Comme elle l'a fait contre l'Autriche. On perd 1-0 chez nous, ils viennent de se prendre une gueulante de DD à la MT, on va se rapprocher de la fin du match. Si tu mets pas de l'intensité maintenant tu en mettras jamais.

Ca aurait poussé même avec Kamara sur le terrain.

OlympMars
Niveau 32
13 juin 2022 à 21:54:41

Monaco qui nous termine à domicile ?

Il nous termine pas à domicile arrête avec tes analyses complément simple et réductrice.

En seconde mi temps on a du mal à faire le jeu face au nouveau style de l'entraîneur Monegasque qui est basé sur un bloc compacte parce que L'OM n'était pas une equipe hyper créatif à ce moment là.

Et même c'est quoi cette arhuemtn de merde pour débattre sur Kamara vs Tchouameni ?

Tu veux que je te rappelle le match aller ou on les met cul nue dans le jeu ?

Franchement RG je t'aime bien mais tes affirmations par moment n'ont pas lieu d'être.

[RG-512]
Niveau 39
13 juin 2022 à 21:55:11

Le 13 juin 2022 à 21:53:36 :

Le 13 juin 2022 à 21:51:42 :
Tchouameni vient de rentrer...

Regardez juste l'intensité qu'il va mettre.
Vous allez comprendre.

Evidemment que la France va mettre plus d'intensité. Comme elle l'a fait contre l'Autriche. On perd 1-0 chez nous, ils viennent de se prendre une gueulante de DD, on va se rapprocher de la fin du match. Si tu mets pas de l'intensité maintenant tu en mettras jamais.

Arbi, tu veux pas comprendre un truc.

à l'OM, les matchs intenses n'existent pas (ou très peu) d'où les défaites contres les gros quand ça compte.

Arbi7
Niveau 49
13 juin 2022 à 21:58:35

Le 13 juin 2022 à 21:55:11 :

Le 13 juin 2022 à 21:53:36 :

Le 13 juin 2022 à 21:51:42 :
Tchouameni vient de rentrer...

Regardez juste l'intensité qu'il va mettre.
Vous allez comprendre.

Evidemment que la France va mettre plus d'intensité. Comme elle l'a fait contre l'Autriche. On perd 1-0 chez nous, ils viennent de se prendre une gueulante de DD, on va se rapprocher de la fin du match. Si tu mets pas de l'intensité maintenant tu en mettras jamais.

Arbi, tu veux pas comprendre un truc.

à l'OM, les matchs intenses n'existent pas (ou très peu) d'où les défaites contres les gros quand ça compte.

Ah mais ça on est d'accord, l'OM contre les gros c'est à 95% du temps 0 y'a rien à dire. Les 5% restantes sont des victoires à l'arrachée.

Moi je parle simplement de Kamara, pas des 10 autres autours à l'OM. Je suis persuadé qu'il peut élever son niveau autour de grands joueurs en EDF et être aussi hypé que Tchouaméni ou Camavinga. Ou même redescendre en défenseur et être aussi bon.

jay_soif
Niveau 61
13 juin 2022 à 21:59:00

Bon je dois avouer que Tchouaméni joue beaucoup plus vite et précis que Kamara, après c'est plus simple quand les joueurs autour se mette aussi à courir :(

Arbi7
Niveau 49
13 juin 2022 à 22:00:44

Le 13 juin 2022 à 21:59:00 :
Bon je dois avouer que Tchouaméni joue beaucoup plus vite et précis que Kamara, après c'est plus simple quand les joueurs autour se mette aussi à courir :(

Tu sors du vestiaire sous DD, t'as pris une rafale, les croates redescendent d'un cran, c'est évident qu'on allait plus pousser changement ou pas.

Regarde même Guendouzi il vient presser dans la défense croate alors qu'il était endormi en 1ère mt.

jay_soif
Niveau 61
13 juin 2022 à 22:01:46

Le 13 juin 2022 à 22:00:44 :

Le 13 juin 2022 à 21:59:00 :
Bon je dois avouer que Tchouaméni joue beaucoup plus vite et précis que Kamara, après c'est plus simple quand les joueurs autour se mette aussi à courir :(

Tu sors du vestiaire sous DD, t'as pris une rafale, les croates redescendent d'un cran, c'est évident qu'on allait plus pousser changement ou pas.

Regarde même Guendouzi il vient presser dans la défense croate alors qu'il était endormi en 1ère mt.

C'est vrai, bon début de deuxième mi temps pour Guendou :oui:

RoiEncaisseur12
Niveau 9
13 juin 2022 à 22:02:44

Comparez plus jamais Kamara à Tchouameni :rire:

Val-Modric
Niveau 9
13 juin 2022 à 22:03:30

Le 13 juin 2022 à 21:15:28 :

Le 13 juin 2022 à 20:51:26 :
https://mobile.twitter.com/biloEntraide/status/1536397870655492097

:hap:

Les 2000 de Twitter qui pensent que le club est vendu et qu'on va faire une grosse saison :rire2:

Ces tixs vont revendre leurs places dés septembre :rire2:

Ah mais clairement, mais même au-delà des opportunistes, y en a qui vont s'abonner et pas aller voir un match de l'année, ça me degoute pour les personnes qui sont vraiment passionnées et motivées à aller à tous les matchs et animer les tribunes...

Quand tu vois les prix que certains sont prêts à mettre pour voir un OM - PSG, forcement il y a des gens qui ne vont penser qu'au benef qu'ils vont pouvoir se faire sur le dos du club...

En plus on a la chance d'avoir un abonnement hyper abordable niveau prix, c'est dommage.

OlympMars
Niveau 32
13 juin 2022 à 22:06:37

Le 13 juin 2022 à 21:51:16 :

Le 13 juin 2022 à 21:48:04 :

Le 13 juin 2022 à 21:23:52 :
J'espère que DD mettra Tchouameni en seconde période pour que les gens d'ici comprennent enfin pourquoi l'un est au Real et l'autre à Aston Villa.

OK donc explique nous pourquoi l'un est au real l'autre à Aston Villa ?

Pourquoi aussi Kanté est partit à Leicester et Lemina à la Juve ?

Tchouameni est un véritable monstre, si tu l'as pas vu, tant pis pour toi

Kanté est un crack qui se trouvait en Caen :ok:
Lemina a fait un match contre la Juventus, puis ils l"ont acheté.. Le montant d'achat est le même que celui de Kanté à Leicester...

Je te rappelle la somme investi par le Real pour Tchouameni ?

La somme déboursé par le Réal pour Tchouameni est complètement démesuré. Le Bayern a déboursé une somme folle pour Tolisso qui fut jamais un joueur majeur de cette équipe au final. Tes arguments sont plus ridicule les un que les autre.

T'es incapable de nous citer les qualités soit disant supérieur de Tchouameni.

Le 13 juin 2022 à 21:51:42 :
Tchouameni vient de rentrer...

Regardez juste l'intensité qu'il va mettre.
Vous allez comprendre.

Encore heureux qu'en seconde en plus d'être mené, on va mettre de l'intensité.

Mais juste comme ça t'es pas entrain de reprocher le niveau d'intensité de Kamara j'espère ? On voit les même match ? T'as vu l'intensité qu'il met depuis maintenant 3 saisons Kamara à L'OM et de manière constante ?

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page