« Paqueta meilleur joueur étranger de la Ligue 1 ? Gerson a un Paqueta dans chaque pied. Les votants pour le meilleur joueur étranger du championnat de France ont placé Lucas en tête. Nous avons vérifié, ce n’est pas une blague. Pour quel joueur voteriez-vous en tant qu’ami ? »
Sacré phénomène le père Gerson
Le 15 juin 2022 à 23:50:29 :
« Paqueta meilleur joueur étranger de la Ligue 1 ? Gerson a un Paqueta dans chaque pied. Les votants pour le meilleur joueur étranger du championnat de France ont placé Lucas en tête. Nous avons vérifié, ce n’est pas une blague. Pour quel joueur voteriez-vous en tant qu’ami ? »Sacré phénomène le père Gerson
Cette avalanche de vérité bordel
Désolé mais faut dire au père de Gerson qu'une saison dure de Aout à Mai, pas de Fevrier à Mai
La dernière fois qu'un père parlait trop, c'était le père d'Imbula
On a bien rigolé après...
Il s'enflamme le daron... Et pourtant Imbula avait plus montré que Gerson même si je suis pas fana des deux...
Le 15 juin 2022 à 23:59:03 :
Désolé mais faut dire au père de Gerson qu'une saison dure de Aout à Mai, pas de Fevrier à Mai
Paqueta a fait une bonne premiere partie de saison et a ensuite disparu
Paqueta s'est cramé physiquement et Gerson s'est repris physiquement.
Par contre, si on compare les deux périodes, celle de Paqueta est vraiment plus magique.
On remarquera tout de même que les deux ont échoué en serie A.
Ca sent les débats au Brésil pour savoir qui sera titulaire à la CDM
Qui se souvient de Nagatomo ?
J'avais pas vu pour l'Angleterre
0-4 contre la Hongrie à domicile
Witsel c'est vraiment cramé?
Juste une question
Est-ce-que vous pensez que nos joueurs sont déjà au travail comme Benzema
https://twitter.com/benzema/status/1537156301763092490?s=21&t=7zJUVn5BYjfdOYS0-1tgHw
Bon c'est juste une vidéo, ca veut rien dire, mais simple question pour nos joueurs.
Après pour Witsel quand on voit les belges passés au club ... Goethals , Gerets, Van Buyten
J'adore Gerson mais techniquement et niveau créativité Paqueta est largement au dessus.
Après Gerson lui est bien supérieur physiquement, mentalement, défensivement et niveau hygiène de vie/sérieux à l'entraînement.
Bref deux joueurs très différents mais d'une qualité quasi équivalente.
Gerson est plus complet que Paqueta mais ce dernier est techniquement au dessus, après cest deux profils très différents, difficile à départager.
Par contre pour moi, Gerson nous a aussi montré qu'il avait du mental pour s'imposer malgré les critiques justifiés en première partie de saison de la presse, des supporters et des coéquipiers, faut être fort mentalement.
c'est vrai, j'avais pas fait gaffe à l'aspect mental de Gerson
Intéressant ce que vous avez dit.
Et Gerson m'a l'air plus polyvalent aussi, peut très bien jouer ailier gauche là où Paqueta me semblait galérer en faux 9
Le 16 juin 2022 à 00:40:59 :
Et Gerson m'a l'air plus polyvalent aussi, peut très bien jouer ailier gauche là où Paqueta me semblait galérer en faux 9
Non, il a été bon en faux 9.
Le 16 juin 2022 à 00:41:54 :
Le 16 juin 2022 à 00:40:59 :
Et Gerson m'a l'air plus polyvalent aussi, peut très bien jouer ailier gauche là où Paqueta me semblait galérer en faux 9Non, il a été bon en faux 9.
Paqueta ? Me semble pas, les lyonnais en avaient marre qu'on le mette à ce poste il me semble, et dans mes souvenirs c'était pas top, j'ai notamment son match inexistant à Rennes en tête
Le 16 juin 2022 à 00:15:31 :
Juste une questionEst-ce-que vous pensez que nos joueurs sont déjà au travail comme Benzema
https://twitter.com/benzema/status/1537156301763092490?s=21&t=7zJUVn5BYjfdOYS0-1tgHwBon c'est juste une vidéo, ca veut rien dire, mais simple question pour nos joueurs.
Lirola aurait été souvent aperçu, très tôt le matin, devant le mistral, hagard, debraillé et le falzar souillé par son propre pissat, occupé a fourguer de l'herbe de Provence et des ballons à l'hélium réservé aux adultes.
Un sacré travailleur qui se lève aux aurores pour entreprendre ! Sans même parler des modèles de vertus, de sérieux et de travail que sont Harit, DLF, Mandanda et autres gredins qui compose notre fabuleux effectif, le meilleur depuis trois siècles.
En résumé, bien sûr que nos joueurs sont déjà au au boulot mon cher RG, même si tout dépend de la définition que tu donnes à ce mot.
Le 15 juin 2022 à 21:59:54 :
Le 15 juin 2022 à 21:43:51 :
Le 15 juin 2022 à 21:27:09 :
J'ai jamais compris la cote de Bazoer. Il est polyvalent oui mais bonbeaucoup de suiveurs du championnat néerlandais disent que c'est un très bon joueur, plutôt jeune encore, polyvalent comme tu le dis (donc sampaoli en raffolerait) et il coûterait pas une blinde en salaire (et il est libre)
Bah je doute pas une seconde qu'il perf en Eredivisie, mais ça m'inquiète de voir qu'à 25 ans il n'a perf que là-bas justement et sachant qu'on perd Saliba et Kamara, ce n'est pas rassurant pour moi de voir qu'au moment de jouer la LDC on risque de confier un de ces rôles à Bazoer
s'il se sentait bien là bas c'est difficile de le déloger ahah et puis ça fait bientôt 2 ans qu'on est sur lui