Le 20 juin 2022 à 13:12:50 :
Lenglet c'est sérieux ?les deux derniers matchs que j'ai vu de lui, il était catastrophique, mais VRAIMENT !!!
Dans le placement, dans les relances, dans sa manière de défendre, c'était horrible
rien n'était bon !!!
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-l-om-ne-suit-pas-la-piste-clement-lenglet_AV-202206200296.html
l'OM n'a jamais été sur lui. Mais l'OM fait vendre.
Les rumeurs c'est pour déstabiliser Longoria
Le 20 juin 2022 à 13:10:02 :
Le 20 juin 2022 à 12:54:10 :
Le 20 juin 2022 à 12:52:15 :
Le 20 juin 2022 à 12:44:36 :
Le 20 juin 2022 à 12:35:25 :
Je feed pas je troll ahurin. Toi comprendre? J'ai jamais emit d'avis sur un mec que je ne connais pas. Mais si tu le dis je te crois. Sinon t'as d'autres projet que de t'en prendre a moi systématiquement ? Vous etes incroyable certains ici. 90 % pourcent de vos posts me concerne et denigre mes opinions sans le moindre argument. Une véritable fixette. La pensée unique est peut-être une norme de votre environnement mais elle n'en sera jamais une ici, vous pouvez me croire. Voir toujous les mêmes pseudos critiquer mes posts sans argumenter, ca commence a bien faire. Ya la BL au pire.Tu lui répond et donc lui donne de l'importance, ces gens il faut les ignorer à un moment ils se lasseront, c'est tout ce que je disais mais comme d'habitude tu fais le parano comme si on etait tout le temps contre toi.
Avoue quand même que nombre de tes posts se moque de mes opinions sans arguments. Mais t'as raison pour le troll et t'as l'air sympa en vrai. T'as un pseudo principal ? J'ai l'impression de te connaitre mais ton pseudo ne me dis rien
Bah c'est vrai que souvent je suis pas d'accord avec toi mais c'est le but du forum non ?
Non c'est mon principal.Certes nous sommes souvent en désaccord mais pas systématiquement.
Pourtant tu as décider d'interagir avec moi uniquement sous le prisme de la contradiction. Lorsque nous sommes d'accord tu ne me réponds pas. Ce qui me laisse penser, à tord ou à raison, que tu as des inimitiés personnelles à mon égard.
Puis le but d'un forum et de débattre avec des arguments, pas uniquement d'être dans la contradiction simpliste et la petite phrase. Après tu fais comme tu veux hein mais nos échanges pourraient être bien plus constructifs. C'est dommage.
C'est surtout que tu défends tout le temps Sampaoli que je ne supporte pas personnellement, après je sais que tu fais souvent ça pour troll
Le 20 juin 2022 à 13:13:58 :
Le 20 juin 2022 à 12:49:23 :
Genre c'est une honte d'avoir voulu Lirola?On avait pas eu de bon ArD depuis Azpi, c'est un poste où c'est pas si facile de trouver son bonheur et là on prends le gars en prêt et il devient notre meilleur joueur.
Ses 6 mois ont largement justifiés qu'on veuille l'acheter mais les gens auraient du lire l'avenir et voir que ça deviendrait une épave toxicomane
Pas une honte non, mais le fait d'avoir eu que des buses ne justifient pas cet emballement.
La désillusion est à la hauteur des attentes du coup.
On se retrouve sans latéral gauche, ni Amavi, ni Kola, ni Luan Peres se sont imposés, et à droite.. on va repartir avec Rongier ? Dur.
Tu me parles seulement du fait qu'on ait eu des breles à ce poste en occultant le niveau de Lirola. Encore une fois c'était notre meilleur joueur en 2ème partie de saison, si on avait simplement levé l'option d'achat t'aurais eu aucun problème.
Car je me souviens très bien de cette periode, ce qui t'as gonflé c'est qu'on ait perdu enormement de temps sur lui pendant le mercato + tout l'emballement et la propagande des supporters.
Si on avait levé l'OA pour le joueur qui a très bien performé a un poste où il est compliqué de trouver ce que l'on cherche tu aurais été content.
Et pour le coup ce n'est pas moi qui le dit mais toi-même...
C'est dingue le nombre de rumeur fausses qu'on se prend depuis quelques semaines
Mais le plus dingue c'est que les médias relaient ces conneries, j'ai l'impression que c'est pire cette année. Ils ne doivent vraiment plus avoir d'infos au club
Le 20 juin 2022 à 13:10:32 :
Drogba, venir me chercher sur Balerdi alors qu'il est out depuis février, pas de souci.Mais alors peut-on parler d'Alvaro, le guerrier vanté ici, qui a disparu de la circulation ?
Ou de DCC le croate surdoué qu'on devait vendre 60M, qui va même pas partir pour 15 cet été.
Merci Longoria d'avoir dégoté Saliba, sans ce coup de génie, jamais on finissait 2ème avec Balerdi blessé.
J'ai jamais soutenu DCC ou Alvaro perso. Bien au contraire.
Pourquoi ne pas assumer que Balerdi est une brêle et que tu l'as vendu comme un crack ? J'ai vraiment du mal à être rancunier moi c'est terrible. Je finis toujours par répondre à des gens que je voulais BL. Cela me causera du tord un jour.
Bref j'ai rien contre toi l'ami et tu le sais mais arrête de boucler et lâche ma veste avec Lirola et Longoria. Moi je te rappel pas sans cesse les conneries que t'as sortie...
Le 20 juin 2022 à 13:28:51 :
Genre c'est une honte d'avoir voulu Lirola?On avait pas eu de bon ArD depuis Azpi, c'est un poste où c'est pas si facile de trouver son bonheur et là on prends le gars en prêt et il devient notre meilleur joueur.
Ses 6 mois ont largement justifiés qu'on veuille l'acheter mais les gens auraient du lire l'avenir et voir que ça deviendrait une épave toxicomane
Pas une honte non, mais le fait d'avoir eu que des buses ne justifient pas cet emballement.
On se retrouve sans latéral gauche, ni Amavi, ni Kola, ni Luan Peres se sont imposés, et à droite.. on va repartir avec Rongier ? Dur.Tu me parles seulement du fait qu'on ait eu des breles à ce poste en occultant le niveau de Lirola. Encore une fois c'était notre meilleur joueur en 2ème partie de saison, si on avait simplement levé l'option d'achat t'aurais eu aucun problème.
Car je me souviens très bien de cette periode, ce qui t'as gonflé c'est qu'on ait perdu enormement de temps sur lui pendant le mercato + tout l'emballement et la propagande des supporters.
Si on avait levé l'OA pour le joueur qui a très bien performé a un poste où il est compliqué de trouver ce que l'on cherche tu aurais été content.
Merci pour ces éléments de contextualisation nécessaires.
On approche fin juin.
Je dis ça je ne dis rien.
Le 20 juin 2022 à 13:35:24 :
Le 20 juin 2022 à 13:10:32 :
Drogba, venir me chercher sur Balerdi alors qu'il est out depuis février, pas de souci.Mais alors peut-on parler d'Alvaro, le guerrier vanté ici, qui a disparu de la circulation ?
Ou de DCC le croate surdoué qu'on devait vendre 60M, qui va même pas partir pour 15 cet été.
Merci Longoria d'avoir dégoté Saliba, sans ce coup de génie, jamais on finissait 2ème avec Balerdi blessé.J'ai jamais soutenu DCC ou Alvaro perso. Bien au contraire.
Pourquoi ne pas assumer que Balerdi est une brêle et que tu l'as vendu comme un crack ? J'ai vraiment du mal à être rancunier moi c'est terrible. Je finis toujours par répondre à des gens que je voulais BL. Cela me causera du tord un jour.
Bref j'ai rien contre toi l'ami et tu le sais mais arrête de boucler et lâche ma veste avec Lirola et Longoria. Moi je te rappel pas sans cesse les conneries que t'as sortie...
Ah mais parce que je ne pense que Balerdi soit une brêle honnêtement, j'y crois encore. Et ça nous ferait un grand bien vu l'effectif. Car Gigot je ne connais absolument pas pour être honnête, et derrière en DC il reste qui ? Caletar Car ? Luan Peres ? Wahou... sachant que le premier devrait être vendu..
Le 20 juin 2022 à 13:28:51 :
On se retrouve sans latéral gauche, ni Amavi, ni Kola, ni Luan Peres se sont imposés, et à droite.. on va repartir avec Rongier ? Dur.Tu me parles seulement du fait qu'on ait eu des breles à ce poste en occultant le niveau de Lirola. Encore une fois c'était notre meilleur joueur en 2ème partie de saison, si on avait simplement levé l'option d'achat t'aurais eu aucun problème.
Du temps mais surtout on rate des opportunités pour se concentrer sur ce genre de joueurs parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu des latéraux performants.. Rien qu'en ligue 1, t'en a des dizaines meilleurs que les nôtres. Et j'ai toujours les boules qu'on ait loupé Maehle. Tout ça pour finir avec Rongier arrière droit quand même..
Luan Peres a du potentiel, c'était sa première saison en europe et il a souvent joué à un poste qui n'est pas le sien avec personne dans le couloir devant lui. En début de saison avec Konrad c'était plutôt prometteur.
Le 20 juin 2022 à 13:00:47 :
Le 20 juin 2022 à 12:44:36 :
Le 20 juin 2022 à 12:35:25 :
Je feed pas je troll ahurin. Toi comprendre? J'ai jamais emit d'avis sur un mec que je ne connais pas. Mais si tu le dis je te crois. Sinon t'as d'autres projet que de t'en prendre a moi systématiquement ? Vous etes incroyable certains ici. 90 % pourcent de vos posts me concerne et denigre mes opinions sans le moindre argument. Une véritable fixette. La pensée unique est peut-être une norme de votre environnement mais elle n'en sera jamais une ici, vous pouvez me croire. Voir toujous les mêmes pseudos critiquer mes posts sans argumenter, ca commence a bien faire. Ya la BL au pire.Tu lui répond et donc lui donne de l'importance, ces gens il faut les ignorer à un moment ils se lasseront, c'est tout ce que je disais mais comme d'habitude tu fais le parano comme si on etait tout le temps contre toi.
C'est pas toi le gars qui disait à tout le monde de voter Zemmour sur le 1825 qui va dire aux gens à qui parler
MariDeMarlene qui nous disait qu'il fallait absolument voter Zemmour ahiii
" Les sondages sont truqués ne faiblissez pas et votez le Z "
El_Kun allias Deltoon le plainteur qui joue le chaud
Le 20 juin 2022 à 14:37:55 :
Luan Peres a du potentiel, c'était sa première saison en europe et il a souvent joué à un poste qui n'est pas le sien avec personne dans le couloir devant lui. En début de saison avec Konrad c'était plutôt prometteur.
Peres a factuellement démontré plus de chose que Balerdi. Il a toujous ete bon a son poste de prédilection et logiquement mauvais a gauche. Je crois davantage en lui qu'en l'argentin en sucre
Ah je suis Deltoon maintenant, l'encaisseuse a force de déborder, il divague
Pères est excellent quand il est à son poste à savoir dans l’AXE.
Balerdi je lui ai chie littéralement à la gueule il y’a deux ans, mais cette saison, le peu qu’il a joué c’était pas mauvais dans mes souvenirs
Du moins pas autant.
Le 20 juin 2022 à 14:49:29 :
Ah je suis Deltoon maintenant, l'encaisseuse a force de déborder, il divague
D'accord Deltoon
Perso, je crois encore en Balerdi.
Je n'ai que très récemment admis que Radonjic bidera à tout jamais par exemple.
Donc laissez moi encore 1 an d'espoir avec Balerdi, futur crack en défenseur central
Le 20 juin 2022 à 14:52:10 :
Le 20 juin 2022 à 14:49:29 :
Ah je suis Deltoon maintenant, l'encaisseuse a force de déborder, il divagueD'accord Deltoon
El Kun = Deltoon = D3 = DAP = DAB = Drogba = Batshuayi = Dante = LevrierOM = Longoat = DCC = Silverado = TehKiwi = Val Modric = Jay Soif = Roi Encaisseur = Encaisseuse
Balerdi en 6, ça se tente sinon?
Le 20 juin 2022 à 14:56:07 :
Perso, je crois encore en Balerdi.Je n'ai que très récemment admis que Radonjic bidera à tout jamais par exemple.
Donc laissez moi encore 1 an d'espoir avec Balerdi, futur crack en défenseur central
Ouais bon, toi t'es un cas désespéré sur ce genre de chose alors.
Mais Balerdi a été meilleur cette saison que l'année dernière, il nous faudrait encore un titulaire avec Gigot et on serait bien pour moi, Peres est très bon à son poste, Touré est très prometteur (si ça se conclus) et Balerdi est une doublure qui mine de rien a une petite expérience européenne.
Même si dans cette expérience européenne il nous a flingué la moitié des matchs avec ses conneries.