https://twitter.com/Serguuei/status/1542833109393182721
Selon l'équipe (ca vaut que ca vaut) annonce qui c'est des différents sur le mercato ...
Sans entraineur alors que la pré-saison a commencé super ...
On sera fixé à 16h, pour l'entraineur c'est probable que Longoria contacte Marcelino c'est des amis je crois
Super
Elle est a combien la cote pour qu'on choppe Galtier à la place ?
Putain on va encore repartir de 0...
J'y crois pas une seule seconde au départ a cause du mercato.
On est au tout début, sinon ça veut dire qu'il a fait un caca nerveux pour witsel
Sampaoli leaves, time to celebrate
C'est verizian qui a dévoilé l'info en premier
TIME TO CELEBRATE
Nous avons gagné
Allez, un entraîneur normal avec un esprit offensif, s'il te plaît je t'en supplie Longoria
Le 01 juillet 2022 à 13:44:07 :
TIME TO CELEBRATE
Il faut attendre de voir si ça se fait vraiment. Et surtout voir qui on va prendre avant de célébrer quoi que ce soit
Chaque année ont est en reconstruction
des gens pensent que sampaoli part de l'OM le PREMIER JANVIER faute de recrues au mercato alors qu'on en a enchainé 10 à la même période l'année dernière. c'est longoria qu'a dû le faire partir d'une manière ou d'une autre, pour des raisons obscures
L'OM va peut-être pouvoir gagner un match face à Lyon maintenant
Nan mais cette histoire de mercato qui plaît pas j'y crois pas une seule seconde ça n'a aucun sens.
Du coup Marcelino il vaut quoi ?
C’est juste un caca nerveux il peut pas quitter le club comme sa
Le 01 juillet 2022 à 13:47:48 :
Nan mais cette histoire de mercato qui plaît pas j'y crois pas une seule seconde ça n'a aucun sens.Du coup Marcelino il vaut quoi ?
pas grand chose, joue le ventre mou de liga chaque année avec un jeu qu'a pas l'air fou. je comprends pas la hype qu'il peut recevoir
Bordel mais aucun club n'a vraiment lancé son mercato, même Monaco et leurs 1000 contrats n'ont enregistré qu'une seule arrivée.
Prenez Pocchetino pour des classico ultra bouillant ! Ce serait fou
Gourvennec en approche
Le retour de Bielsa