Le 11 janvier 2023 à 21:05:46 :
1/2 finales Coupe de Chine 2022 résultats :Shanghai Shenhua se fait sortir 0-2 par Shandong Taishan
L'équipe du Mont-Tai sans pitié dans un match presque joué d'avance ! Buts : Song Long 77e⚽️, Moisés sur penalty 84e⚽️
Malgré une résistance acharnée, en espérant amener le Shandong aux tab, le milieu & la défense de Shenhua ont finis par craquer avec seulement 2 vétérans (Aidi & Sun Shilin), néanmoins les jeunes de Shenhua sont brillants & l'avenir semble prometteur pour la fine fleur de Shanghai.
Résumé ici : https://youtu.be/AHjuPyonvvY
- Au terme d'un match epic l'autre 1/2 était bien plus serré Zhejiang Greentown fini sur un nul 0-0 avec Shanghai Port
Des occasions dangereuses avec malgré tout un Wu Lei & un Matias Vargas qui n'avaient pas l'airs en forme, le Shanghai Port était vraiment le club chinois le plus coriace de la compétition, poussé par le duo Mushekwi & Ewolo, avec un capitaine Franko Andrijasevic qui n'hésité pas à remonter en défense comme Oscar du côté des Aigles Rouges.
Un vrai match miroir, il faut dire aussi que la blessure d'Issa Kallon qui a quitté le terrain en pleure, n'a pas était propice au moral pour le Port de Shanghai.
Arrivé aux tab Jordy Vinyals nous n'avait pas mentis, le Zhejiang était inférieur, mais conscient de son infériorité à su très bien se montré dangereux jusqu'au bout en finissant dans le temps règlementaire sur un 0-0.
Et c'est avec du mérite que le Zhejiang Greentown l'emporte aux tab, avec un meilleur gardien le Port de Shanghai n'a pas pu faire grand chose et a perdu 5-3 aux tab, car Lü Wenjun à frappé le poteau.
On n'aura pas la revanche de la finale de l'an passée entre le Shandong Taishan & Shanghai Port, mais le géant vert qui était un des rares à avoir battus le Wuhan Three Towns & le Shandong Taishan cette saison.
Au passage masterclass la panenka de Mushekwi qui donne la victoire au Zhejiang Greentown!
Résumé ici : https://youtu.be/1LD82ZiAwjU
Bug fini enfin !
Enfin ça c'est remis, une chouette finale en vu le Zhejiang Greentown "le géant vert" affrontera Shandong Taishan le dimanche 15 janvier 8h30 en finale de la Coupe de Chine édition 2022
Pas mal de fans seront attendus c'était bluffant l'ambiance et ça faisait bizarre après 3 ans!
Le vainqueur de la Coupe sera directement en phase de poules pour la Ligue des Champions d'Asie 2023-2024 (AFC Champions League).
Henrique Dourado viré par le Henan Songshan Longmen, c'était prévisible le club à mangé une amende et à ruiné sa saison à cause de lui.
Son agression envers l'arbire lui a value une suspension toute la saison et une grosse amende pour le club : https://youtube.com/shortorts/r6RugBHOBB8?feature=share
Dommage car le mec est vraiment un super attaquant
Dire qu'il allait finir meilleur buteur de Chine s'il aurait pas était suspendu avec ce geste stupide !
Voici les 15 nominés pour dire qui sera le meilleur joueur chinois de l'année 2022 :
Chen Pu (Shandong Taishan)
Cheng Jin (Zhejiang Greentown)
Deng Hanwen (Wuhan Three Towns)
Jiang Guangtai aka Tyias Browning (Shanghai Port)
Jiang Shenglong (Shanghai Shenhua)
Lin Liangming (Dalian Pro)
Liu Duanzuo (Wuhan Three Towns)
Liu Tao (Chengdu Rongcheng)
Tan Long (Changchun Yatai)
Wang Shangyuan (Henan Songshan Longmen)
Wu Lei (Shanghai Port)
Xie Pengfei (Wuhan Three Towns)
Zhang Xizhe (Beijing Guoan)
Zhang Yuning (Beijing Guoan)
Zheng Zheng (Shandong Taishan)
Les gros absents : Guo Tianyu qui est arrivé 2e au classement en 2021 (l'an passée), Wei Shihao 2e en 2020, Hao Junmin 2e en 2019, Jin Jingdao 3e en 2018, Feng Xiaoting le joueur chinois de l'année 2017.
Henan Songshan Longmen départ de Guido Carrillo :
L'ex joueur de Monaco rejoint Estudiantes en Super Ligue d'Argentine, il fut auteur de 2 buts & 1 assist au Henan Songshan Longmen cette saison 2022.
Macédoine j'ai une Question sur la csl
Le 12 janvier 2023 à 23:03:51 :
Macédoine j'ai une Question sur la csl
Oui?
[02:08:13] <Macedoine-[62]>
Macédoine j'ai une Question sur la cslOui?
Comment tu fais pour rester sur le ff ? Personne te merite ici
Le 13 janvier 2023 à 02:08:13 :
TALC
Le 13 janvier 2023 à 02:09:05 :
C'est pas une question sur la CSL ça
Bah merci en tout cas!
Le 09 janvier 2023 à 09:05:56 :
Le 09 janvier 2023 à 08:47:37 :
[ Info urgent ]Shenzhen FC vers la relégation en 2023 et la dissolution ?
Les propriétaires de Shenzen qui n’ont tellement plus d’argent pour payer les salaires impayés qu’ils proposent aux joueurs des salaires immobiliers en leur offrant des appartemments qui se situent à 70km de Shenzen, les joueurs ont refusé la proposition.
(Selon certaines sources chinoises)
Apparemment ce serait des appartements dans la ville de Huizhou qui se situe pile à 70km de Shenzhen :
Voir la ville en vidéo : https://youtu.be/0TEBOPJqVTY
https://youtu.be/YS0RYdmvw0g
Je ne sais pas s'ils ont bien faits de refusés certains, parce que ça ramène quand même un rendement énorme l'immobilier genre +400% en quelques années.
En plus c'est pas dans une ville trop dégueulasse je trouve.. je viens de voir qu'elle est dans le top 10 des villes chinoises les plus propres + il y a un manque de place pour la construction j'ai vu donc à l'avenir un appartement qui vaut 500K la-bas aujourd'hui vaudra dans les 7-9 millions dans 3-4 ans.
Le directeur général de Shenzhen FC Ding Yong, vient d'être mis en garde à vue pour avoir détourné de l'argent du club et pour avoir apparemment manipuler ses joueurs sur les salaires.
🚨Mis en garde vue ce matin 🚨
🚨Oh c'est le bordel à Shenzhen FC 🚨 Shenzhen fait face à une crise alors que de plus en plus de joueurs (prétendument Jin Qiang et Dong Chunyu) sont emmenés par la police.
La survie de l'équipe est menacée par la réticence de sa société mère (Kaisa Group) à annuler l'un de ses 3,5 milliards yuans de prêts avec la ville de Shenzhen pour aider le club. 🚨
[02:11:21] <Macedoine-[62]>
Bah merci en tout cas!
J'avoue bordel
Ma question : beric jouera en csl la saison prochaine ou pas ?
Le 13 janvier 2023 à 02:28:02 :
[02:11:21] <Macedoine-[62]>
Bah merci en tout cas!
J'avoue bordel
Ma question : beric jouera en csl la saison prochaine ou pas ?
Réponse oui, mais il sera pas titulaire vu l'énorme saison 2022 de Xie Weijun, enfin si Xie Weijun se fait pas recruté par un autre club d'ici-la.
COMMENT CA PAS TITU
Pas 2 saisons de suite
[Info]
Carlos Queiroz serait le favori pour entrainer l'équipe nationale chinoise pour la Coupe d'Asie 2023.
Je ferais un topic sur l'équipe du Dragon quand même, que dire ? Il a un cv long comme le bras Portugal 2008-2010, Manchester United 2004-2008, Iran 2011-2019, Egypte 2021-2022, Nagoya Grampus 1996-1997 etc...
En plus c'est intéressant vu qu'il est portugais il arrivera facilement à communiquer avec Ai Kaisen (Elkeson) & Alan & Fernandinho.
Le 13 janvier 2023 à 02:32:15 :
COMMENT CA PAS TITUPas 2 saisons de suite
On verra, j'espère qu'il se reprendra parce que la tu vois il est vraiment pas populaire auprès des fans de Tianjin Tiger. Pour te dire quand j'ai commandé son maillot, son floquage était parmi les fonds du placards (t'avais une bonne vingtaine de joueurs devants).
Il a intérêt d'être titulaire sinon je boycotte la csl.
Le 13 janvier 2023 à 02:35:55 :
Il a intérêt d'être titulaire sinon je boycotte la csl.
Ils disent que la Ligue 1 c'est un championnat en carton tous les joueurs de Ligue 1 n'arrivent pas en CSL.
C'est vrai qu'a part Nicolas Ouédec aucun n'a laissé une bonne image.
[02:37:23] <Macedoine-[62]>
Le 13 janvier 2023 à 02:35:55 :
Il a intérêt d'être titulaire sinon je boycotte la csl.Ils disent que la Ligue 1 c'est un championnat en carton tous les joueurs de Ligue 1 n'arrivent pas en CSL.
C'est vrai qu'a part Nicolas Ouédec aucun n'a laissé une bonne image.
Ouedec le GOAT bordel