Y'a eu un carton rouge ou pas ?
Le 05 août 2022 à 11:57:58 :
Macédoine on te voit moins sur le ff ces temps ci .
C'est toi qui a cette impression je suis toujours la.
Puis la je vais bientôt souffler un peu, j'ai eu des sacrés emmerdes cette année.
Dont un prof qui m'a viré du dernier exam pour suspicion de tricherie car je suis arrivé en retard à cause de mon bus.
Et l'histoire n'est pas finie il parait que la fac à mis un truc dans mon dossier et que c'est affiché en grand la-bas via un procès verbal avec bien évidemment "tricherie" au lieu de "retard".
Affaire à suivre..
Le 05 août 2022 à 11:59:43 :
Y'a eu un carton rouge ou pas ?
Pas de carton rouge et pas de penalty.
Gros vol sur Shenhua
Le 05 août 2022 à 11:42:15 :
Autre lien pour le match si jamais : https://youtu.be/xQZar7TjTU0
Lien en quasi HD les gars
Cao Yunding qui pousse Erik comme si c'était un domino
C'est ouf ton histoire. Pourquoi ils te soupçonnent de triche si t'es juste arrivé en retard ? Sur quoi ils se basent ?
Putain Shenhua a eu un rouge eh merde
Du coup ils vont joués à 10 contre 11..
Le 05 août 2022 à 12:04:40 :
C'est ouf ton histoire. Pourquoi ils te soupçonnent de triche si t'es juste arrivé en retard ? Sur quoi ils se basent ?
Ils se basent sur rien du tout, ils soupconnent que j'ai fais exprès de rater le bus et le train.
Et la Fac fais n'imps ils m'ont dit on te mets 0 dans tous les cas mais ramènent nous un billet du bus comme quoi il est pas passé.
J'ai répliqué puisque j'ai 0/20 autant ne pas embêter un pauvre chauffeur de bus qui gagne un smic.
Tu aurais du quand même prendre un papier ne serait-ce que pour ton dossier mais c'est des batards de te faire ça sur de simples soupçons et non sur des preuves. D'ailleurs comment tu peux tricher si t'es en retard sans je sujet deva les yeux ? Les profs qui se prennent pour des flics c'est insupportable.
Outch le coup franc de Junior Negrao qui passe juste au-dessus
Le 05 août 2022 à 12:08:46 :
Tu aurais du quand même prendre un papier ne serait-ce que pour ton dossier mais c'est des batards de te faire ça sur de simples soupçons et non sur des preuves. D'ailleurs comment tu peux tricher si t'es en retard sans je sujet deva les yeux ? Les profs qui se prennent pour des flics c'est insupportable.
Mais grave surtout que le prof en question part en retraite, le mec il part en retraite il détruit un étudiant juste avant..
Shenhua à 10 se débrouille bien, Changchun n'a pas une domination totale.
0-0 mi temps putain Shenhua tiens pour l'instant.
Par contre la victoire à 10 me parait presque impossible.
Le 05 août 2022 à 11:56:54 :
C'est exactement ça.
C'est marrant toutes les grandes universités allègent les horaires, mettent en place des clubs, les profs sont cools..
En France hors privé tu trouveras pas de telles ambiances.
Le match reprends
Li Zhang est rentré à la place de Liao Chengjian pour Changchun
deuxième rouge
Putain la grosse occasion de Bassogog dommage
Le 05 août 2022 à 13:01:15 :
deuxième rouge
Malgré tout Shenhua à les plus grosses occasions, je trouve l'arbitre sévère pour la fine fleur de Shanghai.
Le 05 août 2022 à 13:05:54 :
Le 05 août 2022 à 13:01:15 :
deuxième rougeMalgré tout Shenhua à les plus grosses occasions, je trouve l'arbitre sévère pour la fine fleur de Shanghai.
oui très sévère...