Le 21 mai 2022 à 19:26:47 :
Le 21 mai 2022 à 19:11:55 :
Je faisais parti de ceux qui étaient convaincus qu’il allait partir, j’avoue je m’incline.Toi tu n'as pas à t'excuser malgré que tu y croyais pas. T'es pas un anti, t'es un parisien (pessimiste mais parisien qd même ) donc c'est oublié.
Quelle chance on a de pouvoir encore profiter du génie français:
Le 21 mai 2022 à 18:43:28 :
Non non t’as raison, je suis patron depuis plus de 15 ans, j’ai 7 salariés à l’année et une trentaine tous les mois de juillet
Je connais certainement mieux l’histoire de ton club que toi mais bref, passons…
« Aucun rapport mais bref. »
Ben le rapport c’est que tu me dis que je connais rien au monde de l’entreprise, je t’explique que non
Mais relativise frérot, t’es juste tout excité de garder un joueur que t’avais déjà l’an dernier et qui malgré son immense talent ne vous a toujours pas fait passer un cap (pour les raisons que je t’ai donné un peu plus haut, la direction toussa toussa…)
Moi ce que je retiens c’est que sans Mbappé et depuis que QSI a repris le PSG, le Real a gagné 4 LDC peut-être une 5ème dans pile une semaine
le concentré de rage de ce topic je suis même pas supp du psg mais les vendus qui voulaient que le génie se casse chez les tricheurs du real en pls quel pied
Le 21 mai 2022 à 19:32:14 :
Le 21 mai 2022 à 19:26:47 :
Le 21 mai 2022 à 19:11:55 :
Je faisais parti de ceux qui étaient convaincus qu’il allait partir, j’avoue je m’incline.Toi tu n'as pas à t'excuser malgré que tu y croyais pas. T'es pas un anti, t'es un parisien (pessimiste mais parisien qd même ) donc c'est oublié.
Quelle chance on a de pouvoir encore profiter du génie français:
Un régal mais j'espère que le PSG jouera décemment la saison prochaine
Y en a marre de subir les purges et les disasterclass de certains
Vente à gogo + recrutement de Savic ou Brozovic et Pogba d'urgence cette été
Le 21 mai 2022 à 19:35:16 :
Le 21 mai 2022 à 18:43:28 :
Non non t’as raison, je suis patron depuis plus de 15 ans, j’ai 7 salariés à l’année et une trentaine tous les mois de juilletJe connais certainement mieux l’histoire de ton club que toi mais bref, passons…
« Aucun rapport mais bref. »
Ben le rapport c’est que tu me dis que je connais rien au monde de l’entreprise, je t’explique que non
Mais relativise frérot, t’es juste tout excité de garder un joueur que t’avais déjà l’an dernier et qui malgré son immense talent ne vous a toujours pas fait passer un cap (pour les raisons que je t’ai donné un peu plus haut, la direction toussa toussa…)
Moi ce que je retiens c’est que sans Mbappé et depuis que QSI a repris le PSG, le Real a gagné 4 LDC peut-être une 5ème dans pile une semaine
T'es au courant qu'avoir 15 ans d'expérience ou 20, c'est pas une preuve que tu connais le monde de l'entreprise. Tu dois bien le savoir que certains, ils ont beau travailler des années.. ils connaissent rien mais bon revenons au foot.
Mais wtf... bien sûr que si : Mbappé a déjà fait passer un cap au PSG avec le final 8 + le parcours jusqu'en demi la saison dernière. Comment c'est possible de dire un truc aussi grotesque sous prétexte que l'équipe a sombré depuis 1 an et demi ? donc on oublie tout ce qui s'est passé avant ?
Respect aux LDC du Real mais osef de ce qu'ils ont fait et ça n'a aucun rapport avec Mbappé ou le PSG.
Le 21 mai 2022 à 19:36:26 :
le concentré de rage de ce topic je suis même pas supp du psg mais les vendus qui voulaient que le génie se casse chez les tricheurs du real en pls quel pied
C'est trop grave.. ce topic mérite d'être épingler pour que les haineux puissent bien voir leur arrogance.
Bien joué gros
En mars putain mais vos larmes de rage seront SUCCULENTES
Bon le gamin est dans sa bulle j’abandonne…
Le 21 mai 2022 à 19:53:57 :
Bien joué gros
Le 21 mai 2022 à 19:54:36 :
le concentré de rage de ce topic je suis même pas supp du psg mais les vendus qui voulaient que le génie se casse chez les tricheurs du real en pls quel piedEn mars putain mais vos larmes de rage seront SUCCULENTES
En attendant, ce sont les vôtres qui sont SUCCULENTES.
Le 21 mai 2022 à 20:05:55 :
Bon le gamin est dans sa bulle j’abandonne…
T'es malaisant le 2010 qui s'invente une vie.
Alors les haineux, vous vous cachez et vous avez toujours pas de co ?