Le groupe de la Chine face à la Thaïlande le jeudi 16 novembre à 13h30 et contre la Corée du Sud le 21 novembre à 13h00.
Presque la même équipe que contre l'Ouzbékistan + Vietnam.
Les changements Retour de Zhang Yuning le natif de Wenzhou en sélection + retour de Lin Liangming formé au Real Madrid. Xu Haofeng 24 ans (Shenzhen FC) remplace Tyias Browning en défense.
Zhang Yuning prends donc la place d'Elkeson "Ai Kesen".
Xie Weijun attaquant de Tianjin Tiger est mis de côté au profit de Lin Liangming.
Affiche du match contre la Thaïlande demain
Match Singapour vs Chine le jeudi 21 mars 2024 13h30
Le groupe de Singapour (les frères Fandi sont au complet) :
Le groupe de la Chine pour le match : 1ère sélection du gardien Zhao Bo du Zheijiang FC, retour de Ba Dun de Tianjin et Xie Wenneng (Shandong) ce dernier qui arrive pour sa première sélection, l'équipe chinoise compte aussi 5 naturalisés : Fernandinho "Fei Nanduo", Ai Kesen "Elkeson" qui font leurs retours en sélection chinois, Tyias Browning "Jiang Guangtai", Nico Yennaris "Li Ke".
Le 12 mars 2024 à 02:09:16 :
Match Singapour vs Chine le jeudi 21 mars 2024 13h30Le groupe de Singapour (les frères Fandi sont au complet) :
Le groupe de la Chine pour le match : 1ère sélection du gardien Zhao Bo du Zheijiang FC, retour de Ba Dun de Tianjin et Xie Wenneng (Shandong) ce dernier qui arrive pour sa première sélection, l'équipe chinoise compte aussi 5 naturalisés : Fernandinho "Fei Nanduo", Ai Kesen "Elkeson" qui font leurs retours en sélection chinois, Tyias Browning "Jiang Guangtai", Nico Yennaris "Li Ke".
Premier test pour la Chine du croate Branko Ivancovic qui a succédé au serbe Aleksandar Jankovic.
Le croate de 70 ans a notamment entrainé le Oman, Al-Ahli (Arabie Saoudite), Persépolis (Iran) ou encore Dinamo Zagreb et le Shandong Taishan (2009-2011).
2e tour groupe C des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026 zone Asie sur 2 matchs :
1- Corée du Sud 6 pts
2- Thaïlande 3 pts
3- Chine 3 pts
4- Singapour 0 pt
Match Singapour vs Chine le jeudi 21 mars 2024 13h30Le groupe de Singapour (les frères Fandi sont au complet) :
Singapour 2-2 Chine
Buts Singapour : Faris Ramli 53e⚽️ sur une assist de Lionel Tan, Jacob Mahler 81e⚽️ sur une assist de Shawal Anuar
Buts Chine : Wu Lei 10e⚽️ sur une assist de Wang Shangyuan, Wu Lei doublé 45+2⚽️
Résumé du match : https://youtu.be/uyfCCBz8rf4?si=ZHvMSjgtmU_lRfBi
Le 23 mars 2024 à 23:39:44 :
Singapour 2-2 Chine
Buts Singapour : Faris Ramli 53e⚽️ sur une assist de Lionel Tan, Jacob Mahler 81e⚽️ sur une assist de Shawal Anuar
Buts Chine : Wu Lei 10e⚽️ sur une assist de Wang Shangyuan, Wu Lei doublé 45+2⚽️
Résumé du match : https://youtu.be/uyfCCBz8rf4?si=ZHvMSjgtmU_lRfBi
Zhang Linpeng (capitaine de la sélection chinoise) le "Sergio Ramos" chinois actuellement au Shanghai Port (champion de Chine 2023), prends sa retraite internationale suite à la mauvaise performance de la Chine.
https://amp.scmp.com/sport/football/article/3256325/singapore-leader-hails-teams-fighting-spirit-after-world-cup-draw-china-chinese-fans-dismayed
Feng Xiaoting ancien capitaine de l'équipe nationale vient d'annoncer sa retraite à 38 ans.
La Corée du Sud s'impose 1-0 contre la Chine sur un but du joueur du PSG Lee Kang-in en match éliminatoires de la coupe du monde 2026.
https://youtu.be/mlRz3mJTdFQ?si=hLtfgzSwGlWszum4
C'est quel niveau concrètement la Chine aujourd'hui ?
Plus de 500 messages tout de même
[00:23:52] <IzzoJayZ>
Plus de 500 messages tout de même
L'effet du GOAT Macedoine
Le 12 juin 2024 à 21:14:40 :
C'est quel niveau concrètement la Chine aujourd'hui ?
C'est niveau Slovaquie en Europe je dirais.
En Asie c'est entre le Vietnam et l'Iran.
[01:04:00] <Macedoine-62000>
C'est quel niveau concrètement la Chine aujourd'hui ?C'est niveau Slovaquie en Europe je dirais.
Ça ne m'avance pas trop je n'ai jamais regardé le championnat slovaque
J'ai look cette saison quelques matchs en Pologne (niveau bof) , en Roumanie (affreux) , en Croatie (horrible) , au Danemark (sous côté) , en Turquie (excepté les 2 monstres c'est littéralement nul à chier , spécial dédi à l'équipe dont la défense est Djilobodgi Nkoulou )
Mais la slovaquie connaît pas
Le 13 juin 2024 à 01:07:06 :
[01:04:00] <Macedoine-62000>
C'est quel niveau concrètement la Chine aujourd'hui ?C'est niveau Slovaquie en Europe je dirais.
Ça ne m'avance pas trop je n'ai jamais regardé le championnat slovaque
J'ai look cette saison quelques matchs en Pologne (niveau bof) , en Roumanie (affreux) , en Croatie (horrible) , au Danemark (sous côté) , en Turquie (excepté les 2 monstres c'est littéralement nul à chier , spécial dédi à l'équipe dont la défense est Djilobodgi Nkoulou )
Mais la slovaquie connaît pas
Tu parles du championnat ou de l'équipe nationale on est sur le topic de l'équipe nationale la ??? Je te dis qu'en termes de niveau la Chine est l'équivalent de la Slovaquie en Europe.
Les championnats d'Europe du Nord j'ai vraiment du mal à part celui quelques équipes de Suède, Pologne j'aime bien les derbys surtout style Poznan & Lodz.... Roumanie c'était top mais maintenant ça a diminué après ils font venirs les pépites Moldaves donc ça reste intéressant.
Par contre je recommande vivement de visiter la Tchéquie et la Slovaquie les deux pays sont incroyables.
La Chine s'incline 1-2 contre l'Arabie Saoudite éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
But Chine : Ali Lajami csc 16e⚽️
Buts Arabie Saoudite : doublé Hasan Kadesh 39e⚽️, 90e⚽️
Comme d'habitude la Chine a une très mauvaise défense dans les corners et dans les jeux aériens en général.
Résumé du match
https://youtu.be/fB2rAnE7Q5k
Classement Groupe C aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (3e tour en Asie)
1- Japon 6pts
2- Arabie Saoudite 4 pts
3- Bahrein 3 pts
4- Indonésie 2 pts
5- Austalie 1 pt
6- Chine 0 pt
Prochain match l'équipe du Dragon affrontera l'Australie à l'extérieur pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 le 10 octobre à 11h10.
L'occasion rêvée pour les Chinois de prendre 3 pts avec une Australie sans leader depuis la retraite d'Aaron Mooy.
L'Australie reste sur 2 énormes disasterclass contre les plombiers du bahrein et les "indonesiens" (énorme fraude vu que la moitié du 11 sont des naturalisés belge et néerlandais).
Je crains qu'ils passent leur nerfs sur les coéquipiers du GOAT Wu Lei
Car sur le papier t'as quand même un milieu 100% Bundesliga. Et loin d'être ridicule lors des dernières cdm.
Le 15 septembre 2024 à 07:06:27 :
L'Australie reste sur 2 énormes disasterclass contre les plombiers du bahrein et les "indonesiens" (énorme fraude vu que la moitié du 11 sont des naturalisés belge et néerlandais).Je crains qu'ils passent leur nerfs sur les coéquipiers du GOAT Wu Lei
Car sur le papier t'as quand même un milieu 100% Bundesliga. Et loin d'être ridicule lors des dernières cdm.
Si la Chine prends pas 6 pts avec l'Indonésie ou l'Australie on peut déjà dire qu'ils sont éliminés.