Pas de Franck Honorat dans le groupe finalement va falloir trouver d'autres solutions
Le 03 mai 2023 à 20:10:58 :
Pas de Franck Honorat dans le groupe finalement va falloir trouver d'autres solutions
Je viens de voir le onze en effet
https://twitter.com/SB29/status/1653822317510680576?cxt=HHwWgICzzdWox_MtAAAA
Espérons que Le Douaron en plante un ou deux
Ayaa ils autorisent les Nantais à porter des écharpes de Nantes
L'année dernière contre Lyon ils leur enlevaient leurs écharpes
C'est scandaleux
Le 03 mai 2023 à 20:17:57 :
C'est scandaleux
Y a un risque à ce qu'ils portent leur écharpe ?
C'est quoi votre prono ?
Je pense qu'on va les battre par un deux buts d'écart, 2-0 ça serait bien. Malgré l'absence d'Honorat, l'équipe est en confiance, on a enchaîné les résultats positifs depuis un mois, et on a même battu Toulouse.
Y a un risque à ce qu'ils portent leur écharpe ?
Non mdr
C'était juste du zèle dernière fois
En principe, non. Les Brestois n'ont pas la réputation de hooligans
Bon ça va alors L'important c'est de gagner sur le terrain.
En vrai interdire les écharpes c'est très con
A l'aller à Nantes les signes d'appartenance aux groupes de supps brestois étaient interdits j'y suis allé avec mon beau maillot La Potagère et mon écharpe personne ne m'a fait chier
Le 03 mai 2023 à 20:26:16 :
A l'aller à Nantes les signes d'appartenance aux groupes de supps brestois étaient interdits j'y suis allé avec mon beau maillot La Potagère et mon écharpe personne ne m'a fait chier
T'étais en tribune présidentielle ou en parcage ?
Ce genre de mesure ça doit cibler les groupes de supporters principalement, et pas les spectateurs isolés.
Putain Honorat pas là ?!
Il doit être à Madrid pour signer son contrat avec le Real
Le 03 mai 2023 à 20:28:14 :
A l'aller à Nantes les signes d'appartenance aux groupes de supps brestois étaient interdits j'y suis allé avec mon beau maillot La Potagère et mon écharpe personne ne m'a fait chierT'étais en tribune présidentielle ou en parcage ?
Ce genre de mesure ça doit cibler les groupes de supporters principalement, et pas les spectateurs isolés.
Avec des potes nantais juste derrière le but de Lafont en 1ère, j'avais parfaitement vu le golazo de Fadiga
Le 03 mai 2023 à 20:29:44 :
Putain Honorat pas là ?!
Il doit être à Madrid pour signer son contrat avec le Real
Non c'est bon, on a déjà perdu Faivre l'an dernier ; laissez nous quelques joueurs pour se maintenir durablement en L1 quand même
Le 03 mai 2023 à 20:30:28 :
A l'aller à Nantes les signes d'appartenance aux groupes de supps brestois étaient interdits j'y suis allé avec mon beau maillot La Potagère et mon écharpe personne ne m'a fait chierT'étais en tribune présidentielle ou en parcage ?
Avec des potes nantais juste derrière le but de Lafont en 1ère, j'avais parfaitement vu le golazo de Fadiga
Ah t'étais avec des amis nantais, ça doit être pour ça
T'as dû te faire petit sur le but
Le 03 mai 2023 à 20:32:48 :
Baj j'ai pas sauté partout mais j'ai pas non plus fait semblant d'être triste
La suite du match par contre j'ai pas eu à faire semblant
Le 03 mai 2023 à 20:33:51 :
Le 03 mai 2023 à 20:32:48 :
Baj j'ai pas sauté partout mais j'ai pas non plus fait semblant d'être triste
La suite du match par contre j'ai pas eu à faire semblant
Je te comprends
Del Castillo sur le banc, j'avais pas fait gaffe
Le 03 mai 2023 à 20:31:34 :
Putain Honorat pas là ?!
Il doit être à Madrid pour signer son contrat avec le RealNon c'est bon, on a déjà perdu Faivre l'an dernier ; laissez nous quelques joueurs pour se maintenir durablement en L1 quand même
Les 195M du transfert vont mettre de l'andouille dans la crêpe quand même
Le 03 mai 2023 à 20:38:17 :
Le 03 mai 2023 à 20:31:34 :
Putain Honorat pas là ?!
Il doit être à Madrid pour signer son contrat avec le RealNon c'est bon, on a déjà perdu Faivre l'an dernier ; laissez nous quelques joueurs pour se maintenir durablement en L1 quand même
Les 195M du transfert vont mettre de l'andouille dans la crêpe quand même
Apparemment le deal a capoté, Benzema ne veut pas d'un autre futur ballon d'or dans l'équipe
Allez les gars soutien breton on est derriere vous