à la*
Le 18 mai 2023 à 18:02:08 :
Je suis le seul ici qui prononce des noms de communes francisées quand même la bretonne ?Genre lesnévène et pas lésneuvain
Je le fais aussi des fois, enfin si je connais la version bretonne
Si vous gagnez demain c'est sécu ?
Le 20 mai 2023 à 10:44:57 :
Si vous gagnez demain c'est sécu ?
Si Nantes gagne à côté, ce sera pas encore assuré.
Il restera 5 pts d'écart pour 6 points à prendre. Et bien sûr je pars du principe qu'Auxerre gagne aussi, et s'ils font match nul il y aura 6 points d'écart mais ça pourra encore se jouer à la différence de buts.
Vu la DB de Nantes on est a un point du maintien
1 seul petit point
Si Nantes ne gagne pas un de leur 2 match restant on est maintenus
Le 20 mai 2023 à 18:52:29 :
Vu la DB de Nantes on est a un point du maintien1 seul petit point
Oui, c'est quasiment assuré pour Brest maintenant. Ça va être un beau match demain.
Ce point faut le prendre contre clermont
Le 20 mai 2023 à 18:58:42 :
Ce point faut le prendre contre clermont
De base fallait gagner contre eux pour assurer un déplacement reposé à Marseille
Les côtes du match :
2 la victoire, 4 le nul et 4 la défaite.
Après la défaite de Nantes hier soir, un nul nous suffirait quasiment à nous maintenir, et la victoire nous assurerait le maintien complètement.
On reste sur 4 victoires consécutives à domicile, tandis que Clermont est invaincu depuis 7 matchs. J'espère qu'on va avoir un beau match, et une belle conclusion
Dans la mesure où Clermont n'a plus rien a jouer, on peut espérer qu'ils joueront "petits bras".
L'envie sera du côté de Brest.
Oui aussi, ou bien Clermont aura à cœur de tenir sa série d'invincibilité pour rentrer dans l'histoire du club auvergnat
Le 21 mai 2023 à 14:17:48 :
Oui aussi, ou bien Clermont aura à cœur de tenir sa série d'invincibilité pour rentrer dans l'histoire du club auvergnat
Pas faux !
On devra affronter Roazhon aussi. Ils sont en forme ; ils mènent à Ajaccio 0 - 4 à 30 minutes de la fin
Le 21 mai 2023 à 14:23:31 :
On devra affronter Roazhon aussi. Ils sont en forme ; ils mènent à Ajaccio 0 - 4 à 30 minutes de la fin
Ajaccio est plus du tout dedans aussi
Le match contre Rennes à la dernière journée ça va être aussi un beau match pour conclure la saison en beauté
Le problème, c'est que Rennes a encore une toute petite d'accrocher l'Europe.
Le 21 mai 2023 à 14:29:29 :
Le problème, c'est que Rennes a encore une toute petite d'accrocher l'Europe.
Ouais, ils vont pas nous ménager...
Le 11 de départ : https://twitter.com/SB29/status/1660254961526009856?cxt=HHwWgMCzperFtIouAAAA
Tout le monde est là
C'est parti pour le maintien
chance