Incroyable cette équipe bordel
C'est complètement dingue les mecs complètement dingue
On assiste à un truc de fous
Un match nul contre le Shakhtar et c'est top 8
Bravo les gars
Le 10 décembre 2024 à 22:58:46 :
Un match nul contre le Shakhtar et c'est top 8
Il faut une victoire
tout le monde est brestois ce soir, bravo super match super ambiance super équipe et tres bonne arbitrage faut aussi le souligner pour nos amis monégasque la semaine derniere completement volé a benfica
Le 10 décembre 2024 à 22:59:53 :
Le 10 décembre 2024 à 22:58:46 :
Un match nul contre le Shakhtar et c'est top 8Il faut une victoire
Pas obligé si ?
On est déjà à 100% en barrages franchement c'est fantastique, qui y aurait cru après le début de saison extrêmement compliqué (et qui continue en L1...) ?
Alors franchement le top 8, j'y pense même pas perso, cette LDC est déjà largement une réussite pour nous
On est 5ème au classement, mais même nombre de points (13) que les 2è 3è et 4è (Leverkusen, Aston Villa et l'Inter)
Le 10 décembre 2024 à 23:01:42 :
On est déjà à 100% en barrages franchement c'est fantastique, qui y aurait cru après le début de saison extrêmement compliqué (et qui continue en L1...) ?
Alors franchement le top 8, j'y pense même pas perso, cette LDC est déjà largement une réussite pour nous
une place de 8eme c'est 50 millions garanti
Après Lens l’an dernier, c’est Brest l’équipe frisson de la L1! Franchement les joueurs sont si impressionnants dans l’effort, les supporters Brestois doivent etre en plein rêve
Le Real n'est que 18ème. Il doit trembler avant le match contre Brest !
Le 10 décembre 2024 à 23:03:16 :
Alors franchement le top 8, j'y pense même pas perso, cette LDC est déjà largement une réussite pour nousune place de 8eme c'est 50 millions garanti
C'est plus que gagner le titre en L1
Le 10 décembre 2024 à 23:06:46 :
Le 10 décembre 2024 à 23:03:16 :
Alors franchement le top 8, j'y pense même pas perso, cette LDC est déjà largement une réussite pour nousune place de 8eme c'est 50 millions garanti
C'est plus que gagner le titre en L1
je parle pas en prime de classement pur je parle en prenant en compte la part de droit TV etc
Le 10 décembre 2024 à 23:02:15 :
On est 5ème au classement, mais même nombre de points (13) que les 2è 3è et 4è (Leverkusen, Aston Villa et l'Inter)
Il va y avoir aussi Arsenal si ils gagnent vs Monaco et Lille si ils gagnent sans oublier Barcelone et/ou Dortmund, la diff de buts va très certainement compter pour le top 8 à la fin.
Le 10 décembre 2024 à 20:06:19 :
Le PSV a fait 1-1 vs le PSG. Et vu leur forme actuelle et la forme du SB29, ça va être un match très compliqué.
Je ne pense pas que la défense tiendra les 90 minutes, il va donc falloir en marquer au moins un pour faire match nul.
J'ai bien fait d'écrire ça moi, ça a provoqué l'effet inverse pour la défense
Félicitations Brest ! en plus avec autant d'absents
Chapeau
Comment vous pouvez être aussi performant en LdC avec le Cardinale en titulaire ? En plus il marque alors que je trouve ce joueur catastrophique et son passage à Lens a été anecdotique c’est le cas de le dire, je comprend rien à votre équipe
Normalement demain soir Brest devrait être toujours dans les 8 premiers