Le 07 décembre 2023 à 22:05:09 :
yo, vous avez un lien pour mater le match ?
MP
Le 07 décembre 2023 à 22:06:21 :
Le 07 décembre 2023 à 22:05:09 :
yo, vous avez un lien pour mater le match ?MP
merci
Noooon putain
Mais
C'est vraiment dommage de se faire reprendre comme ça
Les joueurs ont pas envi d'Europe visiblement...
Putain Camara gêné par ses veuchs
Il nous manque un peu de caractère peut-être pour l'emporter
Décevant ce match nul mais c'est toujours ça de pris.
Bon vraiment dommage ce nul, surtout que la 2nde période était mieux maitrisée
bon... je le sentais pas ce match mais ça fait chier quand même
aller chercher des points à Metz et Nantes sera plus compliqué, après on aura PLM
Je suis plus confiant pour gagner à Metz et/ou à Nantes que je ne l'étais pour ce match, PLM c'est vraiment le joueur indispensable de notre équipe avec Bizot
Pour moi on peut faire 5, 6 ou 7 points sur les 3 matchs qui viennent et passer l'hiver au chaud
Le 07 décembre 2023 à 22:26:18 :
Je suis plus confiant pour gagner à Metz et/ou à Nantes que je ne l'étais pour ce match, PLM c'est vraiment le joueur indispensable de notre équipe avec Bizot
Pour moi on peut faire 5, 6 ou 7 points sur les 3 matchs qui viennent et passer l'hiver au chaud
Puisqu'on joue le maintien on est déjà bien. On a fait la moitié du chemin. Mais bon on rêvait de lutter pour l'Europe...
Nantes c'est une équipe qui réussi rarement à Brest
Après on a réussi à renverser la mauvaise tendance contre montpellier aussi donc pourquoi pas
On peut toujours rêver, surtout si les gros comme Rennes ne se réveillent pas
Le match de Metz avec le retour du vrai 11 titulaire sera un bon indicateur
Le 07 décembre 2023 à 22:29:22 :
Nantes c'est une équipe qui réussi rarement à BrestAprès on a réussi à renverser la mauvaise tendance contre montpellier aussi donc pourquoi pas
Comme tu dis Montpellier ne nous réussissait pas trop non plus (euphémisme ) ces dernières saisons, moi j'y crois on prendra des points
Pas reconnu mon equipe contre strasbourg. Un peu gonfle le coach de mettre une equipe bis contre strasbourg. Meme si ca a failli passer strasbourg merite son point.
Retour des titulaires aujourd’hui ca va être intéressant de voir si on arrive à basculer avant un déplacement compliqué chez la bete noire nantaise et un derby 3 jours après contre Lorient.
Allez Brest
Del Castillo un peu reposé
Brahimi avait plutôt mal joué contre Strasbourg même s'il avait manqué d'adresse devant le but
L'entrée de notre n°10 en supersub pourrait faire mal aussi, mais on verra selon le scenario du match
Allez Bres'
C'est parti
Si qqun a un lien qui traine, je suis preneur en MP svp
J'en ai trouvé un cool, MP ceux qui veulent
Egalisation de Paimpol en CDF