Le 08 avril 2024 à 01:05:34 :
La boucle Palmeiras
les joueurs de santos ont joués comme des fi*ttes
incroyable comment les autres paulistas à part SPFC se chient systématiquement dessus contre les porcos
Le 08 avril 2024 à 01:10:21 :
incroyable comment les autres paulistas à part SPFC se chient systématiquement dessus contre les porcos
Quel honte vraiment, ils ont meme pas sués les cochons et une autre coupette de ramassé..
franchement c'est ridicule cette 2e mitemps, le Abel est vraiment demoniaque.
Pour ca, je veut le voir ailleurs, pour voir si Palmeiras s'en sortira sans lui et si lui est capable de faire cela ailleurs
Étant donné qu'SC partira probablement si PDC n'est pas réélu, j'aimerais bien le voir à Porto si AVB est élu.
la stat, c'est depuis la reouverture (reconstruction) de l'Allianz, Santos n'avait jamais perdu par 2 buts d'ecart en 14 matchs TTC
Le 08 avril 2024 à 01:16:29 :
Étant donné qu'SC partira probablement si PDC n'est pas réélu, j'aimerais bien le voir à Porto si AVB est élu.
d'ailleurs ca donne quoi les elections portistas, ca fait 1an je vois les elections, c'est quand se termine ce bordel ? j'ai lu de ces trucs
C'est le 24, et depuis 1982 jamais une élection n'a été aussi indécise, enfin si elle se fait dans les règles de l'art bien sûr, ce qui n'est pas gagné.
https://twitter.com/ahenrique77/status/1777094062710923444
hallucinant comment c'est impardonnable de bout en bout
Le 08 avril 2024 à 01:21:38 :
C'est le 24, et depuis 1982 jamais une élection n'a été aussi indécise, enfin si elle se fait dans les règles de l'art bien sûr, ce qui n'est pas gagné.
franchement si les cochons perdent et Endrick et Abel cet été, je dit attention danger....
J'ai gratté un bon IPTV depuis hier, j'me suis fait la finale du champ mineiro.
Belle victoire de l'Atletico MG de Milito après avoir été mené 1-0.
Le brasileirao reprend la semaine prochaine ou la semaine d'après encore ?
Le 08 avril 2024 à 02:51:11 :
J'ai gratté un bon IPTV depuis hier, j'me suis fait la finale du champ mineiro.
Belle victoire de l'Atletico MG de Milito après avoir été mené 1-0.Le brasileirao reprend la semaine prochaine ou la semaine d'après encore ?
la semaine prochaine oui. Ca va etre interessant de voir ce que proposera Milito, il a des joueurs pour faire quelque chose et ne pas se reposer uniquement sur des exploits individuels de Hulk ou Paulinho.
Plus structuré, plus collectif.
Ronaldo tu lui amene pas le Mineirao il te vire
https://twitter.com/Cruzeiro/status/1777383440528158867
je ne sais combientième entraineur, les SAFs ont du succès
Cruzeiro est vraiment géré n'importe comment, si ça continue ils vont reprendre Luxa pour la 79546254427ème fois.
Le 08 avril 2024 à 23:42:49 :
Cruzeiro est vraiment géré n'importe comment, si ça continue ils vont reprendre Luxa pour la 79546254427ème fois.
j'ai pas compris comment ca fonctionne leur modèle, ils sont tous differents les 3 !
par exemple, t'a vu le show de Pedrinho de Vasco ?
il faisait que repeter je peut pas parler, je peut pas parler
ou entre la direction textoresque ? et Ronaldo qui gere un club depuis l'Italie et Dubai?
J'ai pas vu Pedrinho, il a fait quoi encore ?
https://ge.globo.com/futebol/times/vasco/noticia/2024/03/27/pedrinho-revela-clausula-da-saf-que-o-impede-de-expor-futebol-do-vasco-relacao-fria.ghtml
il a convoqué une conférence de presse ou il a repondu qu'il pouvait pas repondre aux questions
"Só para deixar claro "ah não pode falar porque tem algo misterioso", não. Eu não posso falar porque não posso falar. Eu não sei até onde eu posso falar. É muito complexo, entendeu?"
Putain on dirait du Dilma.
Le 09 avril 2024 à 00:11:41 :
"Só para deixar claro "ah não pode falar porque tem algo misterioso", não. Eu não posso falar porque não posso falar. Eu não sei até onde eu posso falar. É muito complexo, entendeu?"Putain on dirait du Dilma.
il a abandonné la globo pour cela, etre pantin et ne pouvoir rien faire a par inaugurer des piscines et des gymnases , il a aucune prerogative dans la vie du club
apres d'un coté, c'est normal, c'est pas lui qui met les billes mais dans ce cas, que 777 nomme son president, parce que quel interet de passer SAF mais garder l'ancien modele avec le president ?
Pour ca j'ai pas compris comment marche leur fonctionnement et quel est l'interet de ?
Que ca soit botafogo, cruzeiro ou vasco, c'est la meme !
Bon je vais commencer à rédiger le topic Brasileirão 2024, reprise du championnat ce soir à 23H.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74133519-1-0-1-0-brasileirao-2024.htm
Vous pouvez monter dans la fusée Brasileirão 2024.