Le 24 juillet 2023 à 09:08:14 :
Tu viens de terminer 7e avec ces joueurs
Non, on a finit 7e avec une moitié de saison où TKE jouait, Aouar passait devant Cherki, Lepenant enchainait les titularisations et Mendes était aligné en défense centrale
Fusionner le bilan de cet effectif et l'effectif post mercato hivernal Barcola titu + Lovren in + Cherki titularisé c'est un peu malhonnête
Le plus gros changement c'est le nettoyage du vestiaire. Blanc y a contribué en disant que certains joueurs ne voulaient pas être là.
ça fait combien d'années qu'on entend qu'il ne faut s'inquieter des matchs de pré-saison et qu'au final les saisons se suivent et se ressemblent ?
Le 24 juillet 2023 à 12:16:55 :
ça fait combien d'années qu'on entend qu'il ne faut s'inquieter des matchs de pré-saison et qu'au final les saisons se suivent et se ressemblent ?
On avait fait une bonne prépa avec Garcia de mémoire et plutot une bonne saison derrière
D'ailleurs ca fait mal de l'admettre car l'homme est détestable mais garcia met tellement une vitesse aux autres coachs qu'on a pu connaitre
ET AUSSI Aulas avait critiquer juni sur le fait que c'est lui qui avait choisi Garcia plutot que blanc mais au final il a bien fait de prendre Garcia
Juni avait détecter le fraude blanc dès le début
Le 24 juillet 2023 à 11:58:14 :
- Blanc:"J’insiste avec Amin Sarr, parce qu’il mérite qu’on le fasse. C’est un joueur d’axe, mais il a les qualités pour jouer sur un côté. Il faut qu’il se libère, mais il faut aussi qu’il soit exigeant avec lui-même…Parce que ce sont les meilleurs qui joueront" #LT (Le Progrès)
https://twitter.com/OL__Plus/status/1683373557525389317?t=qBSNlYkTWeVStBEoxpphfA&s=19
Ok lolo mais tu vois les memes matchs que nous donc arrete de faire semblant et aligne des joueurs de foot meme si ils ont pas coutés 12M
Cheyrou a vraiment rien foutu a part pour faire de la merde enfaite
Le 24 juillet 2023 à 12:52:29 i-love-kick a écrit :
Oui mais c'est à cause de Laurent Blanc si il n'arrive à rien avec ces brêles.
Le 24 juillet 2023 à 11:58:14 :
- Blanc:"J’insiste avec Amin Sarr, parce qu’il mérite qu’on le fasse. C’est un joueur d’axe, mais il a les qualités pour jouer sur un côté. Il faut qu’il se libère, mais il faut aussi qu’il soit exigeant avec lui-même…Parce que ce sont les meilleurs qui joueront" #LT (Le Progrès)
https://twitter.com/OL__Plus/status/1683373557525389317?t=qBSNlYkTWeVStBEoxpphfA&s=19
Argument recevable pour des matchs amicaux d'autant que les potentiels remplaçant actuels (TKE & Kadewere) sont amenés à quitter le club avant la fin du mercato. Ça a du sens de vouloir privilégier Sarr qui malgré sa nullité lui sera bien là.
https://www.youtube.com/shorts/33WaIifF6oo
Le 24 juillet 2023 à 12:52:29 :
JM Aulas voulait le promouvoir Directeur Sportif.
Je vois encore des gens défendre Peter Bosz sur X twitter. Qu'on critique Lolo White je veux bien mais si c'est pour dire du bien de Bosz à côté, là c'est évidement non
Garcia j'y arrive pas juste pour les Gouiri et la fois où il a préféré mettre Denayer en 6 plutôt que lancer Caqueret.
Le 24 juillet 2023 à 09:11:18 :
Rappel des compo alignées par Bozo sur 3 des 4 défaites qui ont amené à ce qu'il soit viré
Le Lacazette MOC je ne m'en souviens plus Il a fait contre qui ?
Des gens le défendent alors qu'il nous a sorti des Paqueta en 9, Lacazette en meneur de jeu ou bien Mendes DC
Le 24 juillet 2023 à 13:38:21 :
Le 24 juillet 2023 à 09:11:18 :
Rappel des compo alignées par Bozo sur 3 des 4 défaites qui ont amené à ce qu'il soit viré
Le Lacazette MOC je ne m'en souviens plus Il a fait contre qui ?
Des gens le défendent alors qu'il nous a sorti des Paqueta en 9, Lacazette en meneur de jeu ou bien Mendes DC
Contre Toulouse, son dernier match avant de se faire virer
De mémoire c'était + un 442 double 6 avec Dembelé en pointe et Lacazette en faux neuf qu'un 4231 classique, mais même Lacazette en MOC me choque moins que Mendes dc plus d'un match
Paqueta en 9 aussi c'était un peu ridicule ça
Le 24 juillet 2023 à 13:34:57 :
Je vois encore des gens défendre Peter Bosz surXtwitter. Qu'on critique Lolo White je veux bien mais si c'est pour dire du bien de Bosz à côté, là c'est évidement non
C'est pas une question de défendre Bosz.
Ça travaillait plus sous Bosz que sous Blanc, tout simplement. C'est dire à quel point Blanc est bosseur.
https://twitter.com/Yannis_LB/status/1683167453738680322?t=vg69wUUkOGbmHY_omw01yA&s=19
https://twitter.com/johol69/status/1683428161583710213?t=hPiRcRywIe3S-DefV5qQpA&s=19
Bosz a rien fait de bien. Avec lui ça pouvait perdre contre n'importe qui, surtout à l'extérieur. J'oublierais jamais la défaite contre Metz qui restait sur 14 matchs sans victoire.
Je vous rappelle que si Aulas restait, la direction sportive serait Blanc manager à l'anglaise, Cheyrou DS, Ponsot directeur du football et el famoso conseiller Sonny Anderson
J'aurais voulu voir la réaction des lemgo Pro Aulas
Le 24 juillet 2023 à 13:37:32 :
Garcia j'y arrive pas juste pour les Gouiri et la fois où il a préféré mettre Denayer en 6 plutôt que lancer Caqueret.
Perfectible sur énorméement de choses mais il met une vitesse à blanc / genesio / bosz / sylvinho sans FORCER
je deviens nostalgique de Garcia c'est quoi ce club