Le 25 juillet 2023 à 23:19:01 :
N'empêche c'est quand même bizarre cette histoire de rétrogradation à titre conservatoire qui sort quelques heures après la Hugo bomb.
Le verdict de la DNCG a pourtant été rendu depuis une semaine...
Charly la expliqué sur son live, tu regarde le nom du journaliste ça sent la réplique d'Aulas
J’espère que Textor va attaquer Aulas en justice
Aulas qui veut détruire textor
Lyon qui ne peut finalement pas recruter
Aulas qui va faire du chantage à textor "l'Olympique lyonnais c'est moi " (en mode.melenchon la république c'est moi )
Aulas qui met des coups de pression aux joueurs en mode " tu sais Alexandre , on ne me trahit pas c'est soit tu es avec moi soit tu es contre moi"
le.combat final textor versus Aulas
Hulk contre Super Dupont (chercher.sur Google )
Le combat final Aulas vs textor
https://www.youtube.com/watch?v=EEPb-ZDNIDg
From le duo jean Michel textor to jean Michel contre textor
Aulas en mode " ils vont le regretter "
Ah vaut mieux en rire que pleurer moi je vous le dis
Prochain épisode : Jean Michel Aulas qui va taguer le Groupama stadium en mode Textor démission
Et certains doutent encore de la mort clinique du club..
Le 25 juillet 2023 à 23:39:57 :
Et certains doutent encore de la mort clinique du club..
Utilité de ta chialerie le golem ?
Le club était en mort cérébrale depuis le départ de Juninho (il était en phase terminale avant ça). Maintenant il y a une étincelle puisqu'une nouvelle direction arrive dans le but de le réveiller. T'as cru qu'il allait se redresser instantanément ?
Je m’étais jurer de plus jamais me remettre dans la
compta après l’avoir étudié en cours et voilà que j’épluche les résultats financiers et les acrobaties financière de John.
https://twitter.com/olympiquelaure1/status/1683879831111450624?s=46&t=WdBjJchrkI_plSfo1RShgw
Ça synthétise assez bien, on est vraiement dans le creux de la vague actuellement.
Je comprend mieux la stratégie actuelle du coup et on peut même rapporter ça à la révolution qu’on s’attendait à voir et qui n’a pas lieu en terme de staff.
Je pense pas qu’on peut s’attendre à de gros bouleversement avant cette mise en bourse de eagle aux US.
Sauf catastrophe industriel du genre blanc perd 6 match d’affilé.
Ça permet aussi de capter l’intérêt d’acheter un club qui périclite a une valorisation aussi haute pour textor , il peut vraiment faire un braquage si bien amené.
Je sais vraiment pas où textor va prendre l’argent par contre.
Garde il la vente des jeunes joueurs en dernier recours si il arrive pas à trouver cette manne financière, possiblement les saoudiens (mais ça poserait question pas dans leur habitude d’avoir des investissements sans être décideurs? )
Le topic qui part littéralement en couille
Seul divino_calvo pourra nous sauver
En tout cas hâte de voir la réaction de Ankh quand il verra les news à son retour du Japon
Le 26 juillet 2023 à 00:02:33 :
Seul divino_calvo pourra nous sauver
C'est terminé cette génération Ankh, Divino, Jaxo, Zarco, Zehyel il ne reste plus que toi
Le 26 juillet 2023 à 00:03:20 :
En tout cas hâte de voir la réaction de Ankh quand il verra les news à son retour du Japon
Hâte que Ankh ouvre un topic OL sur un autre forum pour que je devienne son disciple
Le 26 juillet 2023 à 00:16:20 :
Le 26 juillet 2023 à 00:03:20 :
En tout cas hâte de voir la réaction de Ankh quand il verra les news à son retour du JaponHâte que Ankh ouvre un topic OL sur un autre forum pour que je devienne son disciple
Bahahah wtf
Barbet qui Barbette comme d'habitude...
https://twitter.com/davidbarbet/status/1683891231988883456
Ça s'arrête plus
Interview du nouveau président : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Santiago-cucci-president-executif-de-l-ol-nous-voulons-changer-de-strategie/1410177
"Nous voulons changer de stratégie"
Si quelqu'un qui a l'abo l'équipe peut me Mp l'interview svp
Barcola et Lukeba restent
"- Allez-vous vendre des joueurs comme Bradley Barcola ou Castello Lukeba ?
- Aujourd'hui, nous comptons sur nos meilleurs joueurs pour la réussite du projet, Lukeba et Barcola en font partie"
Santiago Cucci : « Il nous fallait briser le cercle vicieux qui consistait à vendre chaque année nos meilleurs joueurs »
Ça fait des années que j'attends de lire ça
SantiaGOAT Cucci.