242 minutes sans but 😭😭😭
Le 29 juillet 2023 à 21:22:57 :
@lequipe Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais, qui chercherait une porte de sortie à Amin Sarr, aurait reçu une offre de 10 millions d'euros en provenance de Crystal Palace.Source : Quoicoubeh
Cherki et Caqueret sont pret a rentrer
Barco, Cherki, Lukeba, Caqueret, Alvero du foot
Kadewebide qui sort
Le 29 juillet 2023 à 21:18:07 :
Le 29 juillet 2023 à 21:16:52 :
Lepenant il jouait que vers l'avant quand il est arrivé il s'est passé quoi?Un grand coach est passé par là
Le mec a downgrade j ai jamais vu ca, il jouait limite n°10 à Caen, depuis que Blanc est là c est meme plus un frein à main qu il a
Nos joueurs regressent c'est chaud on va droit dans le mur même Garçia même un founier aurait été pour l'effectif actuel Juninho a bien fait de pas le prendre Blanc
Les internationaux espoirs qui sont attendus comme si c'était les Avengers, c'est dire au point où on en est
Putin enfin des changements
Pourquoi l'OL de Lawrence White n'est pas décisif ?
Le 29 juillet 2023 à 21:22:47 :
On comprend pourquoi Juni a choisit Garcia parmi Blanc, Gouvernec et Garcia
Franchement j'ai beau détester Garcia, au moins ce n'est pas un touriste. Blanc dégage vraiment l'impression qu'il n'en a rien à foutre.
mdr Kadewere
Le 29 juillet 2023 à 21:18:07 :
Le 29 juillet 2023 à 21:16:52 :
Lepenant il jouait que vers l'avant quand il est arrivé il s'est passé quoi?Un grand coach est passé par là
Le mec a downgrade j ai jamais vu ca, il jouait limite n°10 à Caen, depuis que Blanc est là c est meme plus un frein à main qu il a
L'excuse quoi
Lepuant24 a rien fait même pas la pire période de l'OL l'année dernière
Le 29 juillet 2023 à 21:26:02 :
Kadewebide qui sort
Ahiii il a joué 20 min il sort deja
K2R est pas bléssé hein ? Y a un transfert a faire
Le 29 juillet 2023 à 21:26:33 :
On comprend pourquoi Juni a choisit Garcia parmi Blanc, Gouvernec et GarciaFranchement j'ai beau détester Garcia, au moins ce n'est pas un touriste. Blanc dégage vraiment l'impression qu'il n'en a rien à foutre.
C'est pour ça qu'il aime bien Sarr je pense.
7 titres ayyaaa vraiment un small club
Grosse dédicace à mes amis Curco et QuiVivraEvra CEPENDANT.
Le 29 juillet 2023 à 21:26:33 :
On comprend pourquoi Juni a choisit Garcia parmi Blanc, Gouvernec et GarciaFranchement j'ai beau détester Garcia, au moins ce n'est pas un touriste. Blanc dégage vraiment l'impression qu'il n'en a rien à foutre.
Garcia c'était l'homme le principal problème. Niveau entraîneur, c'est probablement le moins pire qu'on ait eu depuis de nombreuses années
Cherki ailier pour nous laisser Tolisso sur le terrain
Ayaaa Kadewere 20 minutes, même si je l’aime pas, il mérite pas ça
Le 29 juillet 2023 à 21:26:32 :
Pourquoi l'OL de Lawrence White n'est pas décisif ?
1er excuse des bots textor