Le 05 août 2023 à 18:31:21 :
Le 05 août 2023 à 18:20:33 :
OL entre 1998 et 2019 (21 saisons) = 21 saisons consécutives dans le top 5 de Ligue + 20 saisons en Coupe d'Europe. Le tout en finançant un stade à 400M et en se basant sur le centre de formation.
OL depuis 2019 (4 saisons) = 1 saison dans le top 5 + 2 saisons en Coupe d'Europe.On peut critiquer autant Aulas que l'on veut, il a certes une responsabilité mais faut pas oublier qu'il a relevé le club en 10 ans puis l'a maintenu au top pendant 20 ans avant que tout s'effondre depuis le Covid.
Et cet effondrement est avant tout liée à une stratégie post-Genesio défaillante où l'entraineur, le directeur du recrutement et le directeur sportif partis en même temps ont été remplacés par des pitres.
4 entraineurs différent en 4 ans et on s'étonne que le club s'effondre.Actuellement, l'OL doit refinancer son bilan, donc faut pas s'attendre à un gros mercato cet été étant donné que la restructuration du club vient d'avoir lieu y'a 2/3 mois.
Faut limiter la casse cette saison avant de pouvoir réellement repartir sur de bonnes bases la saison suivante.Il y a les 10 dernières années laborieuses dont 3 ou 4 catastrophiques sur tous les plans, mais j'ai vu absolument PERSONNE remettre en cause les 25 ans de légende avant ça. Arrêtez un peu. La nuance existe.
certes y'a eu des saisons compliqués depuis 2010, mais globalement au vu de la situation et des conditions, le club s'en était bien sorti à l'époque.
Il restera surtout 2 regrets.
Ce sont les L1 2015 et 2021 que l'on a foiré pitoyablement.
lol
Et voilà
Et voilà
Putain le Lyon de Lolo White
Qu’est ce que ça fait mal aux yeux.
Il fait 1m77, pas non plus le profil du grand costaud que semblait vouloir Blanc.
Diomande au marquage ? C'est une coincidence monsieur, circulez
Du calme les tix on a pas bossé les CPA défensifs encore
Ce sera dans les ateliers du mois de novembre
MDR le boulet de canon de Lopes
Un lien svp?
Mieux vaut perdre 4 fois 1-0 que une fois 4-0
Le 05 août 2023 à 18:46:31 :
Putain le Lyon de Lolo White
Qu’est ce que ça fait mal aux yeux.
Johnny l'a prévenu je ne m'en fait pas pour ça il va sauter vite.
4 défaites en prépa c'est déjà arrivé ?
Je m'inflige pas ça perso.
Il faut en parler de notre défense
On prend toujours un but
C’est trop, enfaite j’ai compris, on a des joueurs du niveau de Granada mais qui veulent jouer comme le Barca…
Le 05 août 2023 à 18:45:30 :
C'est donc notre nouveau 6, ça donne déjà plus envie que le bourrin Tapas
Il doit rester une belle enveloppe pour l'ailier
C'est un MILIEU DROIT pas un 6.
Donc comme je pensais Blanc veut nous faire jouer en 4-4-2 Losange avec un Duo Barcola / Lacazette devant et Cherki dérrière en 10
C'est tellement lent. Même Crystal Palace ne met pas d'intensité. Ils jouent tranquille et mènent au score.
Comme quand tu joue a Fifa avec ton petit frère de 6 ans. Pas besoin de mettre un effort, l'adversaire est pété.
Le 05 août 2023 à 18:50:42 :
Le 05 août 2023 à 18:45:30 :
C'est donc notre nouveau 6, ça donne déjà plus envie que le bourrin Tapas
Il doit rester une belle enveloppe pour l'ailierC'est un MILIEU DROIT pas un 6.
Donc comme je pensais Blanc veut nous faire jouer en 4-4-2 Losange avec un Duo Barcola / Lacazette devant et Cherki dérrière en 10
Oppenheimer dit que c'est un 6 donc c'est un 6
Lukeba qui va faire exprès de se saborder pour pousser à son départ.