On s’en tape de l’arena de mort la, c’est tout ces investissements extra sportifs qui ont coulé le club, si y’avait pas textor on serait en L2 mais trkl on a une arena et une piscine à vague
Vous voulez des recettes régulières dans le foot ? Se qualifier en LDC tous les ans c’est ça la solution la plus sûre, et faut investir dans une équipe pour faire ça
« L’enfant du club » qui va encore plomber nos finances et essayer de savonner la planche de Perri l’an pro
Trkl c’est une légende du club selon certains
Une qualif en C1 = 50 millions
1 année d’Arena = 5 millions
Les supporters veulent revoir le Real Vardrid en C1, pas des concerts de la star academy
Toujours pas de droits TV pour la Liguain
Je crois qu'on se rend pas compte d'à quel point on va se crasher, c'est facile le tiers de la puissance économique du club qui risque de partir en fumée
Le 08 juin 2024 à 11:41:42 :
Toujours pas de droits TV pour la LiguainJe crois qu'on se rend pas compte d'à quel point on va se crasher, c'est facile le tiers de la puissance économique du club qui risque de partir en fumée
Avec l’Arena on était sauvé quel dommage
https://x.com/Antisteph87/status/1799132520157696064?t=DjPmUoSI2WIMm2SbsSt1ig&s=19
Ce club mérite un bon coup de nettoyage et je parle pas de joueur
Je comprends pas
[11:41:42] <GroupieDePep>
Toujours pas de droits TV pour la LiguainJe crois qu'on se rend pas compte d'à quel point on va se crasher, c'est facile le tiers de la puissance économique du club qui risque de partir en fumée
Mais encore plus important pour les autres clubs
A nous le podium parce qu'il n'y aura plus que 4 ou 5 équipes en championnat !
Le 08 juin 2024 à 13:13:27 :
Je comprends pas
C’est un petit groupe qui veut dégager les fachos du stade mais les racistes qui se sentent logiquement visés essayent de déformé leurs propos et de les menacer (cf le tweet). Je te laisse faire un tour sur le Twitter du mec pour comprendre qui il est.
Le 08 juin 2024 à 13:25:47 :
Je comprends pasC’est un petit groupe qui veut dégager les fachos du stade mais les racistes qui se sentent logiquement visés essayent de déformé leurs propos et de les menacer (cf le tweet). Je te laisse faire un tour sur le Twitter du mec pour comprendre qui il est.
Non seulement ils sont racistes, et c'est déjà grave, mais en plus ils sont pro Lopes
Le 08 juin 2024 à 11:15:50 :
Je vois toujours aucune rumeur concernant un départ de Tolisso, on va repartir pour une fantastique saison au milieu
Comme Lopes il souhaite faire jouer la concurrence avec ses 400 000 € / mois
Encore un coup de génie du trio Aulas - Ponsot - Cheyrou
Le 08 juin 2024 à 13:42:09 :
Je vois toujours aucune rumeur concernant un départ de Tolisso, on va repartir pour une fantastique saison au milieuComme Lopes il souhaite faire jouer la concurrence avec ses 400 000 € / mois
Et jusqu'en 2027 s'il vous plait
Je comprends pasC’est un petit groupe qui veut dégager les fachos du stade mais les racistes qui se sentent logiquement visés essayent de déformé leurs propos et de les menacer (cf le tweet). Je te laisse faire un tour sur le Twitter du mec pour comprendre qui il est.
Sauf que si c'est pour avoir des groupes ultras style CUP ou SW, c'est la même, mais dans l'autre extrême
23 balles par mois pour être dans les blocs où je vais d'habitude.
Je vais y réfléchir.
Pas mal d'avoir des groupes de supporters alternatifs
Le 08 juin 2024 à 13:42:09 :
Je vois toujours aucune rumeur concernant un départ de Tolisso, on va repartir pour une fantastique saison au milieuComme Lopes il souhaite faire jouer la concurrence avec ses 400 000 € / mois
Tolisso 2028 j en fais encore des cauchemars
Sauf qu'on se qualifiera pas chaque saison en Ldc d'une part, qu'on ira pas en demi donc on se rapprochera plutôt des 50m de gains d'autre part, et enfin, une qualif en Ldc est synonyme d'augmentations importantes des salaires.
Je vois pas en quoi l'Arena aurait détruit nos chances de qualif, admettons qu'on rembourse 10m/an, le remboursement était déjà financé par le cash flow généré...
La vente de cet actif ultra rentable prouve juste que Textor n'a pas de fonds pour financer le mercato de cet été
Le 08 juin 2024 à 13:52:32 :
Sauf qu'on se qualifiera pas chaque saison en Ldc d'une part, qu'on ira pas en demi donc on se rapprochera plutôt des 50m de gains d'autre part, et enfin, une qualif en Ldc est synonyme d'augmentations importantes des salaires.Je vois pas en quoi l'Arena aurait détruit nos chances de qualif, admettons qu'on rembourse 10m/an, le remboursement était déjà financé par le cash flow généré...
La vente de cet actif ultra rentable prouve juste que Textor n'a pas de fonds propres pour financer le mercato de cet été
Bordel le cash-flow de quoi.
On parle de 10 millions par an pas de 50. C'est le salaire de Lacazette charges incluses.
Une goutte d'eau
Par contre le prêt et l endettement dûs à la folie des grandeurs du sénile c'est pas une goutte d'eau
Le 08 juin 2024 à 13:56:08 :
Le 08 juin 2024 à 13:52:32 :
Sauf qu'on se qualifiera pas chaque saison en Ldc d'une part, qu'on ira pas en demi donc on se rapprochera plutôt des 50m de gains d'autre part, et enfin, une qualif en Ldc est synonyme d'augmentations importantes des salaires.Je vois pas en quoi l'Arena aurait détruit nos chances de qualif, admettons qu'on rembourse 10m/an, le remboursement était déjà financé par le cash flow généré...
La vente de cet actif ultra rentable prouve juste que Textor n'a pas de fonds propres pour financer le mercato de cet été
Bordel le cash-flow de quoi.
On parle de 10 millions par an pas de 50. C'est le salaire de Lacazette charges incluses.
Une goutte d'eauPar contre le prêt et l endettement dûs à la folie des grandeurs du sénile c'est pas une goutte d'eau
10-15m de bénéfices par an, ca reste significatif hein, c'est absolument pas le salaire de Lacazette, justement, 10m, ca représente 2x le plus gros salaire du club
Je comprends pas votre fixette la dessus, c'est pas parce que c'est un projet d'Aulas made in OL vallée que c'est forcément éclaté
On pourrait changer d'angle de compréhension, ca ne vous choque pas que Textor ait besoin de 160m tout de suite dès cet été ?
On a vendu Barcola Gusto et Lukeba en 1 an pour 115m, et il est obligé de prendre tout de suite 160m ?
C'est à dire que pour le mercato d'hiver bien trop cher par rapport à la qualité (Orban, Benrahma, Mangala notamment), il a fallut vendre Reign et l'Arena ?
J'attends de voir désormais, parce qu'il reste que le stade à vendre et 2-3 assets sans valeur
Textor est pas un mécène, il doit lever du cash maintenant pour relancer la machine. Il enraye la spirale du nivellement par le bas.
Endettement économie sur le sportif baisse des résultats baisse des revenus encore plus d'endettement ... Ligue 2
Et le plus grand apport de Textor c'est d'avoir purgé le club de la mafia qui le dominait. Aulas, Ponsot, Cheyrou, Vulliez, les copains dans les bureaux, sur le banc, sur le terrain...
Le club a avancé sportivement de 10 ans en 10 mois, alors arrêtez de nous les briser avec votre partie de Sim City commencée par le sénile
Le 08 juin 2024 à 13:48:47 :
23 balles par mois pour être dans les blocs où je vais d'habitude.
Je vais y réfléchir.
Pas mal d'avoir des groupes de supporters alternatifs
Clairement et pour répondre à l'autre VDD pas besoin de voir des CUP ou SW de partout juste des personnes qui aiment le club dans venir pour autre chose. Éviter les extrêmes serait déjà bien dans la part du club. En tout cas ils font pour.