Bonne décision je pense que le club veut vendre O'Brien et mise sur Sarr et/ou adryelson. L'un des deux peut prétendre a du temps de jeu conséquent avec les coupes
Oui O'brien faut profiter de la hype et le vendre 25m£ minimum
Le 02 juillet 2024 à 13:32:40 :
INFO L'EQUIPE. Les dirigeants lyonnais ont reçu une proposition à hauteur de 10M€ de la part de Reims pour le jeune défenseur central Mamadou Sarr. Ils ne devraient pas y donner une suite favorable.
"Reims"
faut juste lâcher un "vu" à leur président c'est tout ce qu'il mérité
O'Brien est l'un des rares joueurs un peu attachants de cette équipe, ça me ferait chier quand même
https://x.com/leokchk69/status/1808102036333809951
Le 02 juillet 2024 à 14:01:13 :
O'Brien est l'un des rares joueurs un peu attachants de cette équipe, ça me ferait chier quand même
Après si tu as une offre hors marché qui tombe comme le bide barcola c’est compliqué de refuser
Textor youtubeur, homme d affaire, skateur
Donc il signe pour eagle pas Botafogo
[13:27:21] <Royalgigolos>
Sage a plus prouvé que de Zerbi en 6 mois.
Le pire c'est que c'est vrai
Perso : j'attends que Sage mette en place un style de jeu. Marre des équipes qui ressemblent à rien et qui reposent sur les exploits individuels
Je veux comprendre ce qui se passe de la 1ère à la 90ème, c'est tout ce que je demande
Le 02 juillet 2024 à 18:01:16 :
Perso : j'attends que Sage mette en place un style de jeu. Marre des équipes qui ressemblent à rien et qui reposent sur les exploits individuelsJe veux comprendre ce qui se passe de la 1ère à la 90ème, c'est tout ce que je demande
Deja faudrait qu'on comprenne pourquoi les recrues dont on a besoin font un stage de 6 mois au Brésil avant de venir
Le 02 juillet 2024 à 18:54:58 :
Perso : j'attends que Sage mette en place un style de jeu. Marre des équipes qui ressemblent à rien et qui reposent sur les exploits individuelsJe veux comprendre ce qui se passe de la 1ère à la 90ème, c'est tout ce que je demande
Deja faudrait qu'on comprenne pourquoi les recrues dont on a besoin font un stage de 6 mois au Brésil avant de venir
Ça je pense qu'on a tous compris
Le 02 juillet 2024 à 17:47:04 :
[13:27:21] <Royalgigolos>
Sage a plus prouvé que de Zerbi en 6 mois.Le pire c'est que c'est vrai
Di Matteo doit être votre dieu
Totalement d'accord, pour l'instant on a rien vu de son projet de jeu.
Le 02 juillet 2024 à 13:32:40 :
INFO L'EQUIPE. Les dirigeants lyonnais ont reçu une proposition à hauteur de 10M€ de la part de Reims pour le jeune défenseur central Mamadou Sarr. Ils ne devraient pas y donner une suite favorable.
J'ai arrêté à Reims
Qui a compris le communique du club sur Mangala ?
Les 23,4 M€ c est le montant cumulé du prêt payant + l option d achat ou c'est que l'option d achat seule
J'ai l'impression que c'est l'option d'achat seule
Le 02 juillet 2024 à 18:54:58 :
Parce que Textor veut bien paraître auprès des fans de Botafogo. Je pense vraiment que c'est la raison, ils ont fait le choke du siècle la saison dernière alors pour se racheter il envoie du bling bling
JRA parle de Textor (lors de sa commotion cérébrale)
John Textor vous a envoyé un texto dans la foulée, non ?
Oui, j'ai trouvé son attitude très élégante. Il a très rapidement pris de mes nouvelles pour s'assurer que j'allais bien, avant de me remercier pour mon implication cette saison. C'est un grand président, avec le coeur sur la main, vraiment. Il veut toujours aider ses joueurs.
Le 02 juillet 2024 à 13:27:21 :
Sage a plus prouvé que de Zerbi en 6 mois.
De Zerbi a quand même envoyé un club comme Brighton en coupe d'Europe et était à deux doigts de le faire également avec Sassuolo dans des championnats plus compétitifs qu'en ligue 1.
Selon Bilel Ghazi Cherki n'avait pas l'intention de signer au PSG, car de une il ne se voyait pas jouer contre l'ol avec un autre maillot et surtout il ne se voyait pas au psg club où il est difficile de s'imposer en tant que jeune joueur.