Le 24 juillet 2024 à 19:14:31 :
Quelqu'un peut m'expliquer l utilité de remplacer Perri ?
Pour bien lui faire comprendre que Lopes sera là pour lui mettre la pression et lui prendre sa place à la moindre boulette en faisant le forcing avec les BG et l'entraineur des gardiens qui est son pote, et ce, pendant une saison entiere
Mon dieu la qualité des passes des milieux.. Même Mikautadze fera rien la..
3ème saison qui va débuter avec la doublette Calichiotte
Qu'est-ce que les entraineurs leur trouvent ? Pitié rendez nous Paqueta
On verra contre de meilleurs adversaires mais y a la même odeur de moisi dans l'air que l'annee dernière
Caqueret Tolisso j en peux plus , la saison a pas commencé encore que j'en ai deja marre
Ptdrr la passoire encore
Passoireeeee
Match de merde
vraiment devenu de la merde Lyon
la on voit surtout que la prépa a du être dure vu comment ils sont cuits.
Crucifié par le n°42
stat : tout les buts encaissés pendant la prepa sont pour Lopes
J'ai des flashbacks de la saison dernière quand je vois ce match
Lopes Tolisso Caqueret , joga bonito
tellement mérité pour sage, ça t'apprendra a mettre la passoire et laisser cracotte tolichiotte
Le 24 juillet 2024 à 19:46:31 :
la on voit surtout que la prépa a du être dure vu comment ils sont cuits.
Je reconnais ce genre de discours typique des débuts de saison de l'OL
Nul en prepa : "c'est normal on force sur le physique on travaillera collectivement ensuite"
Nul en début de championnat : "On est à chié physiquement la prépa était pas assez intense"
Si on compte sur ce milieu là pour faire le jeu, on est pas prêt
Caqueret il devait pas aller à Leverkusen, qu'on vienne nous en délivrer pitié
Le 24 juillet 2024 à 19:50:53 :
Le 24 juillet 2024 à 19:46:31 :
la on voit surtout que la prépa a du être dure vu comment ils sont cuits.Je reconnais ce genre de discours typique des débuts de saison de l'OL
Nul en prepa : "c'est normal on force sur le physique on travaillera collectivement ensuite"
Nul en début de championnat : "On est à chié physiquement la prépa était pas assez intense"
ah je ne dis pas que ca excuse tout, après je vais pas commencer à paniquer à la première loose en prépa. J'attends de voir les prochains quand même. Je dis juste que la on voyait clairement que la prépa à fait mal au physique de certains et tant mieux d'ailleurs