Le match de craquotte Ptdr
J ai regarde 20 minutes j'en peux plus de caqueret Tolisso.
[21:55:28] <Thoros-Of-Myr>
Faut se préparer c'est le milieu avec lequel on va faire toute la saison...
Seulement jusqu'à octobre une fois qu'on fera un début de saison comme la précédente
Le seul truc a retenir du match c'est qu'on a pas encaissé.
Si on se retrouve avec un duo tolisso caqueret titulaire en L1 en début de saison je me taille les veines
Matic
Lepenant Mangala
Puis
Matic
Mangala Almada
J’ai pas envie de le remettre en question mais j’ai du mal à voir où Sage veut aller principalement par rapport au recrutement
on a beaucoup trop de besoins
malheureusement je nous vois encore jouer la 7eme/6eme place à l’heure d’aujourd’hui
Le 31 juillet 2024 à 21:58:59 :
Le seul truc a retenir du match c'est qu'on a pas encaissé.
Si on se retrouve avec un duo tolisso caqueret titulaire en L1 en début de saison je me taille les veines
RIP
Ça fait 2 ans que j'attends une seule recrue : un milieu relayeur technique/créatif
Je crois que même si Textor recrutait Vinicius et Haaland, si ça continuait avec le duo Tolicrotte je serais pas hype
On est prêt à mettre mangala ailier gauche pour garder Tolisso caqueret.
Caqueret qui a refusé des offres en premier League l'an dernier pour aider le club
Dommage que cette année il n'a malheureusement plus d'offres surprenant
Les kheys, je n'ai pas pu voir le match. On est vraiment aussi faible offensivement ?
[22:24:40] <JohannZarcoGP>
Les kheys, je n'ai pas pu voir le match. On est vraiment aussi faible offensivement ?
Si t'enleves Fofana y a littéralement que dalle.
Bon, Benhrama a fait 2-3 beaux centres qui ont trouvé personne mais ça s'arrête là. C'est le néant sinon
Après le milieu derrière aide pas, y a que Fofana qui avec le ballon et sa capacité a tout faire solo s'en sort un peu
Comment ça on est nul à chier avec Cracotte et Tolislow ? Pas la peine d’avoir des diplômes de coach pour le savoir
En même temps on a 2 relayeurs qui servent a rien
Seule victoire de ce match ; Perri a joué les 90mn
Le 31 juillet 2024 à 22:51:26 :
Seule victoire de ce match ; Perri a joué les 90mn
Not ready pour Lopes gardien désigné en Europa
Le 31 juillet 2024 à 19:58:47 :
Le 31 juillet 2024 à 17:54:40 :
Salut les kheys, pour informations les pronostics seront de retour à l'occasion de la première journée de Ligue 1 et de Rennes - OLTu vas t'en occuper ? Merci à toi
Oui je prend le relais
En un an tous les titulaires ont changé sauf caqueret Tolisso Lacazette.
Ont ils un point commun ?
on a aucun createur que des milieux qui font des passes lateral marre de tolisso
Le 31 juillet 2024 à 22:24:40 :
Franchement oui. Au moins offensivement on sait qu’avec le retour de Nuamah, l’arrivée de Mikau (a juste joué 15min aujourd’hui) et surtout le retour d’Alex on aura vraiment de multiples options et qu’on manquera pas de créativité, Fofana fait une grosse prepa et ne pas oublier Balde qui est un bon joker.
Là le gros point noir c’est Orban. Ca collera jamais ce match m’a ouvert les yeux, mieux vaut limiter la casse et le vendre au plus vite c’est un vrai point mort.
Mais la priorité c’est d’avoir au moins un voir deux milieu créatif sinon on s’en sortira pas avec un milieu pareil…