C'est le pire mercato de l'histoire du club chui mort les recruteurs doivent se branler devant les J.O depuis 10jrs
Le 02 août 2024 à 14:14:47 :
C'est le pire mercato de l'histoire du club chui mort les recruteurs doivent se branler devant les J.O depuis 10jrs
Pire que ces deux là ?
Hâte de voir le Général éclater l'Argentine
Le 02 août 2024 à 14:51:03 :
Hâte de voir le Général éclater l'Argentine
et Cherki chauffer le banc pendant 100min
Le 02 août 2024 à 15:00:23 :
Le 02 août 2024 à 14:51:03 :
Hâte de voir le Général éclater l'Argentineet Cherki chauffer le banc pendant 100min
Y’a des boulangers en face ?
Shaqiri je l avais oublié
Vamos lyon elimina a argentina p almada vim p botafogo ajudar a ganhar titulos antes de ir p lyon
Almada bouffe tous nos milieux
Almada sait contrôler un ballon, et même jouer dans les petits espaces !
J'ai peur de l'état de Alex à son retour il est complètement cramé
Le 02 août 2024 à 22:34:28 :
J'ai peur de l'état de Alex à son retour
Il pourra souffler un peu on a mikautadze maintenant pour prendre le relais, Alex il nous le faut surtout en forme pour la seconde partie de saison pour les matchs important en Europa si on arrive à se qualifier
tkt pas,il va pouvoir souffler avec le King
[22:36:55] <tulder>
J'ai peur de l'état de Alex à son retourIl pourra souffler un peu on a mikautadze maintenant pour prendre le relais, Alex il nous le faut surtout en forme pour la seconde partie de saison pour les matchs important en Europa si on arrive à se qualifier
Oui faut le mettre au frigo jusqu'à la trêve de début septembre imo
Il va être totalement cuit, Mikautadze tombe à pic pour le coup.
Limite a la place du staff je lui laisse plus de temps histoire qu'il soit pas mort en Octobre
Bon je sais pas avec qui Lacaz voulait se battre mais j'espère que c'est pas Almada sinon bonjour l'ambiance
Le 02 août 2024 à 23:07:13 :
Bon je sais pas avec qui Lacaz voulait se battre mais j'espère que c'est pas Almada sinon bonjour l'ambiance
Vu l'intensité que prends la rivalité entre les deux pays je crois que Tagliafico va pas vouloir revenir a l'entrainement. Deja qu'il était en mode celestin seul dans son coin sur pas mal de vidéo
La baston ça rappel les bonnes heures du football
Le 02 août 2024 à 23:08:58 :
Le 02 août 2024 à 23:07:13 :
Bon je sais pas avec qui Lacaz voulait se battre mais j'espère que c'est pas Almada sinon bonjour l'ambianceVu l'intensité que prends la rivalité entre les deux pays je crois que Tagliafico va pas vouloir revenir a l'entrainement. Deja qu'il était en mode celestin seul dans son coin sur pas mal de vidéo
Après des vidéos que j'ai vu il est pas sur les vidéos des chants racistes ça a l'air d'être le celestin originel ce mec
McKennie se dirige vers la Fiorentina
Gabriel Sara (milieu crack brésilien de Championship) se dirige vers Galatasaray
Pendant ce temps, Tolisslow et Craquotte continuent leur méfaits impunément
Le 03 août 2024 à 00:56:33 :
McKennie se dirige vers la Fiorentina
Gabriel Sara (milieu crack brésilien de Championship) se dirige vers GalatasarayPendant ce temps, Tolisslow et Craquotte continuent leur méfaits impunément
Mangala qui a couté 250 millions part comme remplaçant de Craquinette le famoso crack que personne ne veut depuis 5 ans et Coco le pote du capitaine et coach
Not ready pour la dernière place au 10 septembre