Alors peut-être
Putain sa déclaration est lunaire
L'Olympique Circus n'a pas fini de nous surprendre
Ca existe un entraineur qui s'en bat autant les couilles ?
Oh on verra si il y a un entraineur hein... Ah merde c'est moi
[21:12:09] <MerciTextor>
Laurent Blanc : « J’espère que l'on sera au complet pour Strasbourg. Si d'ici là il y a un entraîneur à Lyon (rire) »AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le divertissement est total 😭😭😭😭
Même lui veut se casser
Et là le prochain entraîneur c’est….
[21:17:21] <MerciTextor>
Ca existe un entraineur qui s'en bat autant les couilles ?Oh on verra si il y a un entraineur hein... Ah merde c'est moi
Ayaaaaaaaa
Il s'est cru au lycée quand on hésitait à sécher les cours "on verra si je viens hein"
Le 05 août 2023 à 21:12:09 :
Laurent Blanc : « J’espère que l'on sera au complet pour Strasbourg. Si d'ici là il y a un entraîneur à Lyon (rire) »AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il en a rien à branlé et ce depuis le 1er jour, c'est honteux
Il va partir avec un énorme chèque et il va retourner jouer au golf, la belle vie pour Lolo
Le 05 août 2023 à 21:18:39 :
Il va partir avec un énorme chèque et il va retourner jouer au golf, la belle vie pour Lolo
Sélection naturelle pour notre club de pigeons
Le 05 août 2023 à 21:19:10 :
Il va partir avec un énorme chèque et il va retourner jouer au golf, la belle vie pour LoloSélection naturelle pour notre club de pigeons
Le rêve d'Aulas.
RETOUR FAIRE DU GOLF
On se prend la tête depuis 6 mois avec cette histoire de 6 alors que Blanc principal demandeur va catapulter son derche hors du club sous peu
Juninho avait bien vu dans le jeu de ce clown tu m'etonne qu'il foire ces entretiens
Si Blanc demissionne on aura rien à lui payer
Le 05 août 2023 à 21:22:18 :
Si Blanc demissionne on aura rien à lui payer
Autant croire à une relance propre de Lopes
Blanc est une Putin de fraude assistée, le mec a tapé son meilleure chômage après le PSG, il fout rien à Lyon de probant, il veut déjà reprendre son chômage pour aller taper son golf
J'ai jamais vu un coach qui en a autant rien à foutre
Le 05 août 2023 à 21:17:21 :
Ca existe un entraineur qui s'en bat autant les couilles ?Oh on verra si il y a un entraineur hein... Ah merde c'est moi
Ayaaa
Le mec est juste venu prendre 2-3 millions histoire de refinancer son train de vie
Il en avait rien à foutre de faire l’entraîneur
Le 05 août 2023 à 21:20:01 :
Le 05 août 2023 à 21:19:10 :
Il va partir avec un énorme chèque et il va retourner jouer au golf, la belle vie pour LoloSélection naturelle pour notre club de pigeons
Le rêve d'Aulas.
La dream team qu'il y aurait eu sans l'arrivée d'Eagle
Jean Michel Aulas
Bruno Cheyrou
Vincent Ponsot
Laurent Blanc
Modernité, excellence, compétence