Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
CurcoTextor
Niveau 20
08 août 2024 à 00:10:44

https://x.com/LesSportsDNA/status/1821274352765300977?t=wchFLVtWhBx3k_gjuMw6wQ

On ne va pas réussir à s'en débarrasser :(

Snipelite_974
Niveau 56
08 août 2024 à 08:16:14

Je trouve certains sur le Fofo, un peu trop optimiste sur la saison à venir… alors que le club a des pb au milieu depuis l’année dernière et que Matic a joué le rôle de rustine (merci à lui), rien à vraiment bouger depuis le début du mercato.
On a remplacé un défenseur par un autre.
On a fait venir Mikau c’est génial mais la saison va commencer et personne ne sait si un système avec Lacazette marchera. On va le découvrir en pleine saison :malade:
:d) Si ça ne marche pas on fait quoi ? Mikau ou Lacazette sur le banc afin de rajouter un milieu à la compo????

Dimanche c’est déjà le dernier match de préparation contre Arsenal et ensuite le dimanche de la semaine prochaine c’est le 1er match de la L1.

Je ne sais pas pour vous mais franchement c’est usant qu’à chaque début de championnat, l’OL n’est pas prêt avec son équipe type.

J’ai l’impression encore qu’on va devoir serrer les fesses jusqu’au mercato d’hiver, pour voir arriver Almada comme s’il allait révolutionner l’équipe et lui mettre une pression monstre.

Royalgigolos
Niveau 45
08 août 2024 à 09:01:57

Bah l'optimisme est très simple.

L'équipe a terminé 1ere de la 2eme partie de saison. Sans la réussite tu peux compter être 3 ou 4eme.

Donc ajouter Mikautadze, Perri (10 points en plus), Abner, un DC expérimenté et une full prépa Sage Ball c'est normal d'être confiant.

club-ami
Niveau 44
08 août 2024 à 11:37:05

Là où je suis confiant c'est sur la cohésion de groupe. Un groupe qui s'entend bien est un groupe qui fera les efforts pour les autres, et donnera ce petit extra qui peut faire la différence dans les matchs.
Le truc qui me fait peur par contre c'est le calendrier des 5 premières journées où on va jouer 4 équipes du top 6.
C'est vrai que je serai plus serein avec un top milieu de terrain en plus, mais non ce n'est pas catastrophique comme beaucoup veulent nous faire croire.

Patibulair_
Niveau 48
08 août 2024 à 13:44:31

Bordel le mercato de l'OM me flingue . C'est un mercato low cost et les supporters sont contents :rire:

Mis à part Greenwood et hojberg c'est vraiment pas dingue .

Un autre truc qui me fait marrer Anthony Lopes qui n'intéresse aucun club https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec va finir son contrat chez nous tranquillement

Pagju
Niveau 40
08 août 2024 à 14:22:35

Le 08 août 2024 à 13:44:31 :
Bordel le mercato de l'OM me flingue . C'est un mercato low cost et les supporters sont contents :rire:

Mis à part Greenwood et hojberg c'est vraiment pas dingue .

Un autre truc qui me fait marrer Anthony Lopes qui n'intéresse aucun club https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec va finir son contrat chez nous tranquillement

Après Marseille je joue pas l'Europe
Je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien pour un club qui ne va rien jouer et où il y a des problèmes avec les joueurs et entraîneurs chaque saison

Lopes à mon avis il va rester, je ne le vois pas aller à Strasbourg

ILPeutRienFaire
Niveau 6
08 août 2024 à 14:25:04

La passoire espère quoi en fait ? Titulaire en Ligue 1 avec un bon salaire + contrat de 3 ans c'est une offre inespérée pour lui

S'il reste je lui souhaite de finir au chômage comme De Gea

tulder
Niveau 56
08 août 2024 à 14:30:24

Le 08 août 2024 à 13:44:31 :
Bordel le mercato de l'OM me flingue . C'est un mercato low cost et les supporters sont contents :rire:

Après l'an dernier personne avait misé sur Obrien et AMN et pourtant :hap:

Snipelite_974
Niveau 56
08 août 2024 à 15:31:10

Le 08 août 2024 à 09:01:57 :
Bah l'optimisme est très simple.

L'équipe a terminé 1ere de la 2eme partie de saison. Sans la réussite tu peux compter être 3 ou 4eme.

Donc ajouter Mikautadze, Perri (10 points en plus), Abner, un DC expérimenté et une full prépa Sage Ball c'est normal d'être confiant.

On a eu beaucoup de chance sur la deuxième partie de saison :oui:

La fin de la saison dernière ne veut pas dire que l’OL va reprendre de la même manière….

Je demande évidemment qu’à me tromper mais le fait de ne pas avoir un vrai 8, est clairement handicapant pour commencer la saison.

Snipelite_974
Niveau 56
08 août 2024 à 15:32:30

Le 08 août 2024 à 11:37:05 :
Là où je suis confiant c'est sur la cohésion de groupe. Un groupe qui s'entend bien est un groupe qui fera les efforts pour les autres, et donnera ce petit extra qui peut faire la différence dans les matchs.
Le truc qui me fait peur par contre c'est le calendrier des 5 premières journées où on va jouer 4 équipes du top 6.
C'est vrai que je serai plus serein avec un top milieu de terrain en plus, mais non ce n'est pas catastrophique comme beaucoup veulent nous faire croire.

On est pas à l’abris d’un Lopes qui foute la merde au club :oui:

Et si Cherki ne part pas ? L’OL fait quoi ?
Elle l’envoie en réserve car il partira pour zéro à la fin de la saison?

RedpillOL
Niveau 9
08 août 2024 à 17:47:15

Le 08 août 2024 à 13:44:31 :
Bordel le mercato de l'OM me flingue . C'est un mercato low cost et les supporters sont contents :rire:

Mis à part Greenwood et hojberg c'est vraiment pas dingue .

Un autre truc qui me fait marrer Anthony Lopes qui n'intéresse aucun club https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec va finir son contrat chez nous tranquillement

La red pill risque d'être salée

matx1982
Niveau 51
08 août 2024 à 17:52:05

l'OM un mercato low cost???

Greenwood était juste le plus gros prospect anglais et il était déjà évalué à 100M avant ses déboires conjugaux

Hojbjjerg est tjs une référence au poste de milieu def

J'attends bcp de Kone qui était un gros espoir en 2ieme div anglaise

On verra ce que donne carboni mais quand linter te mets une close de rachat a 40M c'est qu'ils croient encore bcp en lui

Brassier fut l'un des meilleurs def l'année dernière du championnat français (oui devant O'Brien). J'attends de voir niakathe mais sur ce que je me souviens de lui c'était guerrier avec 0 technique

On verra les attaquants mais moukoko était le plus gros espoir en Allemagne (le plus jeune à marquer en Bundesliga et bcp d'autre records de précocité) il n'a pas réussi à s'imposer titulaire mais il y avait quand même une sacrée concurrence a Dortmund (qui lui a permis d'atteindre la finale de LDC)

Le gros doute c'est le gardien ou les deux ciblés ont décliné (un pour Chelsea l'autre pour son club de coeur)

Perso je suis très satisfait et j'attends juste un vrai ailier gauche (on parlait de hwang ou kostic) pour être vraiment costaud

Et bien-sûr on a de zerbi qui avait juste été annoncé partout en Europe qui cherchait un gardien

ContrePressing
Niveau 50
08 août 2024 à 17:59:24

Le 08 août 2024 à 15:32:30 :

Le 08 août 2024 à 11:37:05 :
Là où je suis confiant c'est sur la cohésion de groupe. Un groupe qui s'entend bien est un groupe qui fera les efforts pour les autres, et donnera ce petit extra qui peut faire la différence dans les matchs.
Le truc qui me fait peur par contre c'est le calendrier des 5 premières journées où on va jouer 4 équipes du top 6.
C'est vrai que je serai plus serein avec un top milieu de terrain en plus, mais non ce n'est pas catastrophique comme beaucoup veulent nous faire croire.

On est pas à l’abris d’un Lopes qui foute la merde au club :oui:

Et si Cherki ne part pas ? L’OL fait quoi ?
Elle l’envoie en réserve car il partira pour zéro à la fin de la saison?

Y a vraiment aucun intérêt à faire ça, l'envoyer en réserve ça va pas rapporter de l'argent au club

ContrePressing
Niveau 50
08 août 2024 à 18:28:39

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1821580139215597939?t=jNeewyzyQKpBZYKi49UDgg&s=19

En vrai de vrai...

cheve_chimik
Niveau 40
08 août 2024 à 18:33:42

Bon ben 35M pour Matic,prix d'ami,à prendre ou à laisser

cheve_chimik
Niveau 40
08 août 2024 à 18:42:07

"l'OM un mercato low cost???

Greenwood était juste le plus gros prospect anglais et il était déjà évalué à 100M avant ses déboires conjugaux

Hojbjjerg est tjs une référence au poste de milieu def

J'attends bcp de Kone qui était un gros espoir en 2ieme div anglaise

On verra ce que donne carboni mais quand linter te mets une close de rachat a 40M c'est qu'ils croient encore bcp en lui

Brassier fut l'un des meilleurs def l'année dernière du championnat français (oui devant O'Brien). J'attends de voir niakathe mais sur ce que je me souviens de lui c'était guerrier avec 0 technique

On verra les attaquants mais moukoko était le plus gros espoir en Allemagne (le plus jeune à marquer en Bundesliga et bcp d'autre records de précocité) il n'a pas réussi à s'imposer titulaire mais il y avait quand même une sacrée concurrence a Dortmund (qui lui a permis d'atteindre la finale de LDC)

Le gros doute c'est le gardien ou les deux ciblés ont décliné (un pour Chelsea l'autre pour son club de coeur)

Perso je suis très satisfait et j'attends juste un vrai ailier gauche (on parlait de hwang ou kostic) pour être vraiment costaud

Et bien-sûr on a de zerbi qui avait juste été annoncé partout en Europe qui cherchait un gardien"

je dénigre pas le mercato de l'OM

Mais si tu vas par là Chérie était un des plus gros prospect de ces dernières années on voit ce que ça donne

Après avec le nombre de joueurs que vous avez pris, il risque de pas avoir les automatisme des le départ

Le seul truc qui me hype de votre mercato c'est vraiment De Zerbi, mais toujours pareil à voir avec le public olympien s'il tient la pression

Bref vous avez que le championnat â jouer c'est ce qui vous fera peut-être du bien

À voir

Comme nous,Mikautadze pourra pas tout faire,en attendant Almada plus tard s'il vient

MiauleurMuscle
Niveau 32
08 août 2024 à 19:52:23

https://x.com/ActuFoot_/status/1821137121869967746
ils ne savent pas nager.

cheve_chimik
Niveau 40
08 août 2024 à 19:58:37

Kumbedi il est meilleur ambianceur que nageur :rire:

Anisua
Niveau 58
08 août 2024 à 20:07:49

Le 08 août 2024 à 18:28:39 :
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1821580139215597939?t=jNeewyzyQKpBZYKi49UDgg&s=19

En vrai de vrai...

Si on recrute au milieu je le lâche volontiers, j'ai peur qu'il soit au bout physiquement

ILPeutRienFaire
Niveau 6
08 août 2024 à 20:09:51

Le 08 août 2024 à 18:28:39 :
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1821580139215597939?t=jNeewyzyQKpBZYKi49UDgg&s=19

En vrai de vrai...

Stop la culture de l'instant

Sans Matic c'est relégation

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page