C’est pourtant simple:
Mangala Matic Maitland Niles
Meme pas testé 10 min en prepa
Mais dans tous les cas on était tributaire d'un départ au milieu pour pouvoir recruter a ce poste. Sinon au lieu de recruter attaquant et défenseur on serait parti sur un milieu direct. Ça fait 2 mois qu'on est bloqué parce que Tolisso, Cherki et caqueret doivent dégager mais que personne veut d'eux. D'autant plus qu'on a deja pris Almada.
Pourquoi ete 2025? Des janvier il est la.
Le mouvement réel a eu principalement lieu des juin. Et se poursuivra sur la dernière semaine voir les deux dernières, comme chaque année.
[19:32:22] <RoiMikautadze>
C’est pourtant simple:
Mangala Matic Maitland NilesMeme pas testé 10 min en prepa
Sage a pas l'air d'avoir envie. Il préfère balancer Maitland dans tous les sens au lieu de test ça.
Le 14 août 2024 à 19:33:10 :
Mais dans tous les cas on était tributaire d'un départ au milieu pour pouvoir recruter a ce poste. Sinon au lieu de recruter attaquant et défenseur on serait parti sur un milieu direct. Ça fait 2 mois qu'on est bloqué parce que Tolisso, Cherki et caqueret doivent dégager mais que personne veut d'eux. D'autant plus qu'on a deja pris Almada.
Le mouvement réel a eu principalement lieu des juin. Et se poursuivra sur la dernière semaine voir les deux dernières, comme chaque année.
Tu te méprends, Tolisso n'a jamais été sur le départ, il va s'accrocher à son salaire jusqu'au bout. Sage a même l'air de l'apprécier
Almada arrivera en janvier mais je le vois pas s'intégrer d'entrée en débarquant du Brésil, faudra voir après sa 1e prépa
Le 14 août 2024 à 19:34:07 :
[19:32:22] <RoiMikautadze>
C’est pourtant simple:
Mangala Matic Maitland NilesMeme pas testé 10 min en prepa
Sage a pas l'air d'avoir envie. Il préfère balancer Maitland dans tous les sens au lieu de test ça.
Peut être que ça vaut rien, j’ai pas les diplômes
Mais ce que je ne comprends pas, c’est que ça n’a même pas été testé c’est un truc de fou.
Ou alors c’est simple le duo de nullard est intouchable, que le coach le dise et basta
Mangala sera lancé si jamais la saison débute très mal histoire de protéger Coco ou Maxence
[19:35:14] <OUNGOUNGA>
Le 14 août 2024 à 19:33:10 :
Le mouvement réel a eu principalement lieu des juin. Et se poursuivra sur la dernière semaine voir les deux dernières, comme chaque année.Tu te méprends, Tolisso n'a jamais été sur le départ, il va s'accrocher à son salaire jusqu'au bout. Sage a même l'air de l'apprécier
Almada arrivera en janvier mais je le vois pas s'intégrer d'entrée en débarquant du Brésil, faudra voir après sa 1e prépa
Non mais on veut le dégager. Pareil pour Cherki et caqueret tous les discours de friio vont en ce sens.
Pourquoi pas, en soit la tendance sudam est pas mal au club et tagliafico le connait il me semble donc ça facilitera.
Almada n’a jamais dit qu’il venait à Lyon d’ailleurs
Il a l’air vraiment focus sur Botafogo (qui ne gagne plus un match depuis qu’il est arrivé )
Après Maitland-Niles a jamais percé au milieu qu'importe son club, tous ses coash sans exception l'ont replacé latéral ou piston, y'a quand même une raison
Botafogo joue cette nuit en 1/8eme de Libertadores d’ailleurs
Le 14 août 2024 à 19:38:20 :
Après Maitland-Niles a jamais percé au milieu qu'importe son club, tous ses coash sans exception l'ont replacé latéral ou piston, y'a quand même une raison
À voir en Ligue 1 Mac Donald
Même Caqueret arrive à faire des bons matchs parfois
Je vais dire une vérité difficile à comprendre :
Les gens ne chialent pas parce qu'il n'y a pas de recrue, les gens chialent parce qu'il n'y a pas de RUMEUR.
Sous Aulas on a déjà vu des mois entiers sans recrue, mais vu que le club était une passoire on avait toutes les infos un mois en avance. Vous vous souvenez d'Onana, Azmoun et Malacia ? Un mois de rumeur pour que ça foire lamentablement
Les gens ne comprennent pas le fonctionnement de la presse, que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de rumeurs qu'il ne se passe rien, ils voient que ce qu'on leur sert et leur cerveau ne conçoit pas le reste.
Je vais être clair : c'est IMPOSSIBLE que la cellule n'ait pas déjà une liste de 3 ou 4 milieux potentiels. C'est pour ça que vous êtes ridicules en disant "le milieu était une priorité et on a rien préparé". Rien ne vous permet d'affirmer ça, la problématique du milieu a toujours été les départs. Même en ayant un accord avec 10 joueurs dès Juin ils en prendraient aucun avec un tel effectif. Caqueret, Cherki et les mégas bides come Akouokou bloquent totalement le recrutement, c'est tout
Le post Goatesque je pourrais pas être plus en accord avec ça
Pour le coup c'est logique. On ne va pas creuser des pistes au milieu si on est dans l'incapacité totale de vendre nos milieux actuels du genre Caqueret, Tolisso, Cherki etc
[19:38:20] <OUNGOUNGA>
Après est ce qu'il sera pire que Caqueret ou Tolisso? Pas sûr.
[19:37:50] <RoiMikautadze>
Almada n’a jamais dit qu’il venait à Lyon d’ailleursIl a l’air vraiment focus sur Botafogo (qui ne gagne plus un match depuis qu’il est arrivé )
Il joue déjà là bas? Il est revenu vite des jo
Le 14 août 2024 à 20:02:54 :
Après Maitland-Niles a jamais percé au milieu qu'importe son club, tous ses coash sans exception l'ont replacé latéral ou piston, y'a quand même une raisonAprès est ce qu'il sera pire que Caqueret ou Tolisso? Pas sûr.
Almada n’a jamais dit qu’il venait à Lyon d’ailleursIl a l’air vraiment focus sur Botafogo (qui ne gagne plus un match depuis qu’il est arrivé )
Deux matchs
Deux défaites ahi
Le 14 août 2024 à 12:38:24 :
Le 13 août 2024 à 12:17:57 :
Le 13 août 2024 à 02:26:06 :
Le 13 août 2024 à 01:44:47 :
Le 12 août 2024 à 21:30:01 :
SuiteC’est juste que pour l’instant, la coordination entre les trois et même des entrants n’est pas à la hauteur de l’exigence du match. On se doit à la fois de travailler avec les joueurs qu’on a et peut-être réfléchir dans ce secteur à apporter de la valeur
Cette déclaration c'est justement une grosse remise en question des qualités des joueurs présents, je l'aurais mal prise si j'étais Tolisso ou Caqueret. Le problème de Sage c'est qu'il parle toujours de son équipe comme si il n'avait aucun pouvoir décisionnel, on dirait un simple consultant RMC qui donne son avis sur ce qu'il voit. Et finalement ca doit pas être loin de la vérité. Textor et Eagle d'un coté, Frio/Prud'homme et compagnie de l'autre, et aucun des deux camps n'avait prévu de donner les clés a Pierre Sage, pour eux c'est juste un imprévu qu'ils ont pas osés dégager après sa mission commando.
Mais entre cette déclaration, celle ou il parle du manque de courage de ses joueurs avec le ballon, j'ai l'impression que c'est le seul au club qui a conscience que l'équipe court a l'échec.
Pour savoir si l'équipe court à l'échec, encore faudrait-il connaîtres les critères du succès
Si l'objectif de cette saison c'est le top 6-7, ce qui est probable, la barre est si basse que y a pas trop de soucis à se faire
Ça serait une bonne preuve de lucidité mais j'y crois pas. Ils vont viser top 4 sans se poser de questions, comme chaque année
Je pense pas. Le club prend soin de ne pas donner d'objectif net à la saison et ça va continuer comme ça
Vaut mieux ça que les objectifs à géométrie variable de JMA mais bon, c'est assez malhonnête
Stone Wise qui a vu le post
[20:05:11] <RoiMikautadze>
Le 14 août 2024 à 20:02:54 :
Après Maitland-Niles a jamais percé au milieu qu'importe son club, tous ses coash sans exception l'ont replacé latéral ou piston, y'a quand même une raisonAprès est ce qu'il sera pire que Caqueret ou Tolisso? Pas sûr.
Deux matchs
Deux défaites ahi
Ah merde
Le 14 août 2024 à 19:41:38 :
Je vais dire une vérité difficile à comprendre :Les gens ne chialent pas parce qu'il n'y a pas de recrue, les gens chialent parce qu'il n'y a pas de RUMEUR.
Sous Aulas on a déjà vu des mois entiers sans recrue, mais vu que le club était une passoire on avait toutes les infos un mois en avance. Vous vous souvenez d'Onana, Azmoun et Malacia ? Un mois de rumeur pour que ça foire lamentablement
Les gens ne comprennent pas le fonctionnement de la presse, que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de rumeurs qu'il ne se passe rien, ils voient que ce qu'on leur sert et leur cerveau ne conçoit pas le reste.
Je vais être clair : c'est IMPOSSIBLE que la cellule n'ait pas déjà une liste de 3 ou 4 milieux potentiels. C'est pour ça que vous êtes ridicules en disant "le milieu était une priorité et on a rien préparé". Rien ne vous permet d'affirmer ça, la problématique du milieu a toujours été les départs. Même en ayant un accord avec 10 joueurs dès Juin ils en prendraient aucun avec un tel effectif. Caqueret, Cherki et les mégas bides come Akouokou bloquent totalement le recrutement, c'est tout
ce que tu dis aurait du sens si on était début juillet, sauf que si mi-aout tu n'as toujours pas de milieu tu te places déjà dans la position de profiter d'opportunité de marché sur les milieux restants fin aout et donc de ne pas avoir les meilleurs profils. La cellule a effectivement des noms mais c'est pas les mêmes noms que tu coches le 14 aout et le 1er juillet. Y'a une incertitude sur ce qu'on aura là où le profil de Niakhaté était très certainement coché depuis belle lurette, c'est pas difficile à comprendre
Si tu penses que c'est des RUMEURS qu'on veut à quelques jours de la reprise c'est que t'es paumé, on veut une équipe qui tourne on s'en fout des pistes de social gones, et la réalité c'est qu'on va commencer la saison sans le profil de milieu qu'il nous manque depuis déjà un an, c'est ça qui fait enrager.
Ah, et dire "on doit vendre pour recruter au milieu" c'est aussi une illusion que vous vous êtes construits je ne sais comment, en l'état on a 5 milieux dont un trop vieux pour jouer 2 matchs par semaine (matic) et l'autre trop jeune pour être une option cohérente à haut niveau (diwara), même sans AUCUN départ à partir de maintenant il faut être fou pour penser qu'on va tenir avec 3 milieux titulaires et seulement deux gars pour les épauler, un blessé et t'as plus le droit de faire de changement. Le fameux "on attend un départ pour une arrivée" c'est en cas de départ de Caqueret pour le remplacer, c'est tout, mais y'a déjà un poste à pourvoir en l'état
Ils vont encore choke comme l'année dernière
https://x.com/GonesArea/status/1823787407717654948?t=OxDvzfs2DCgbkx0mSWwtXw&s=19
Let's goooo