Le 18 août 2024 à 21:33:35 :
Caqueret a jamais été très solide mais la il esquive volontairement les contacts non ? J'ai l'impression qu'il joue pour pas se blesser avant la fin du mercato
ça a toujours été une danseuse
Gouiri toujours pas de jaune ?
3 milieux, aucun offensif ni créatif, faut pas s'étonner du résultat.
Je sais que certains vont dire que je focus sur des détails, mais les gars qui font pas de retour après une perte de balle j’ai envie de les frapper
Gouiri qui prend pas de jaune deuxième acte
Le 18 août 2024 à 21:34:15 :
Caqueret toujours titulaire on comprend mieux qui est le fautif sur le long terme
https://x.com/OL_Data/status/1825252160185004365 On est maudit aussi
Mangala il est ni défensif ni créatif ni rien du tout j'ai l'impression
Le 18 août 2024 à 21:33:46 :
Le 18 août 2024 à 21:32:57 :
Le 18 août 2024 à 21:32:39 :
C'est pas la faute du coach si les joueurs ne tentent rien, s'ils ne se déplacent pas, ...Bah...si ?
Pas entièrement, je veux dire. Un joueur pro doit aussi prendre des initiatives. Sage a sans doute sa part mais tout lui mettre dessus c'est injuste.
On s'en fout de ton sens de la justice franchement moi je commence à en avoir ras le bol de me taper des matchs de merde depuis des années faut que ça change et très vite
[21:32:39] <Jean-Ougnoule>
C'est pas la faute du coach si les joueurs ne tentent rien, s'ils ne se déplacent pas, ...
Il est censé mettre en place un jeu. Prend les mêmes et donnes les a arteta et la bizarrement ils feront des trucs. Sage est limité comme entraîneur c'est pas nouveau. Mais va falloir qu'il réussisse quand même a utiliser ses joueurs
MT
J’attends des gros changements
Fofana Maitland Niles WHEN
C'est pas la faute du coach si les joueurs ne tentent rien, s'ils ne se déplacent pas, ...Bah...si ?
Pas entièrement, je veux dire. Un joueur pro doit aussi prendre des initiatives. Sage a sans doute sa part mais tout lui mettre dessus c'est injuste.
Prendre des initiatives dans un marasme complet quand t'es limité c'est délicat
Sage a eu une demie-saison et un été, si on est encore à l'étape "les joueurs doivent se démmerder" c'est qu'on est loin du compte
No jawline Sage va dire les choses dans le vestiaire
Faut mettre Fofona et mettre Benrahama dans l'axe
Nuamah pue vraiment la merde par contre.
Je doute qu'il soit autre chose qu'un poulet sans tête
Mais 45+3 essaye au moins d'aller chercher une occasion au lieu de conserver le ballon comme un mongol
Enfaite l'OL ne m'avait clairement pas manqué...
Le 18 août 2024 à 21:35:01 :
On s'en fout de ton sens de la justice franchement moi je commence à en avoir ras le bol de me taper des matchs de merde depuis des années faut que ça change et très vite
Être incapable de garder son sang-froid en toutes circonstances, c'est l'assurance de prendre une mauvaise décision.
Le 18 août 2024 à 21:34:29 :
Je sais que certains vont dire que je focus sur des détails, mais les gars qui font pas de retour après une perte de balle j’ai envie de les frapper
ils ont juste pas le physique, on a oublié de faire une prépa cette saison ça peut arriver