Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Master-Textor
Niveau 42
07 août 2023 à 21:08:12

Mais la défense a eu le temps de changer ces 11 dernières années.

Pro-Lopes
Niveau 58
07 août 2023 à 21:08:27

Le 07 août 2023 à 20:34:51 :

Le 07 août 2023 à 19:36:41 :
Lopes : sort d'une très bonne saison, cadre du vestiaire, rare assurance pour la saison à venir, n'a aucune envie de quitter le club
Le topic --> veut absolument le remplacer par un mec jamais sorti du Brésil à 25 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ce topic est devenu complètement fou.

La réalité c'est qu'on aura jamais un gardien meilleur que Lopes si il part, et quand vous allez pleurer en voyant qu'il est plus la pour nous sauver 15-20 points chaque saison ca sera trop tard !

Mais bon les pro-Textor et anti-Lopes seront content avec le gardien clownesque qui fait des dégagement à la main ! Je sens déjà le circus que ca va être en ligue 1 un truc pareil.

Merci de rétablir la vérité.
Les floodeurs ne représentent pas la majorité

DonGenesio
Niveau 47
07 août 2023 à 21:11:10

https://twitter.com/AlexGoldberg_/status/1688625079620399104

Nkunku blessé plusieurs mois, Chelsea va peut être revenir pour Cherki du coup

General_Geant
Niveau 54
07 août 2023 à 21:15:40

Le 07 août 2023 à 20:51:22 :

Le 07 août 2023 à 19:38:23 :

Le 07 août 2023 à 19:36:41 :
Lopes : sort d'une très bonne saison, cadre du vestiaire, rare assurance pour la saison à venir, n'a aucune envie de quitter le club
Le topic --> veut absolument le remplacer par un mec jamais sorti du Brésil à 25 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bah écoute je trouve qu’il sort d’une saison moyenne, aucunement rassurant pour la défense quand il part à l’abordage en pétant les plombs.
Salaire hors de prix pour une équipe qui joue le maintien

Évidemment qu’il y a mieux que Lopes… et un mec comme Onana ça aurait été le rêve.
Les joueurs de champs qui sont nombreux n’arrivent pas à planter, créer une occaz pendant les matchs de prepa et le nouveau soucis c’est le goal…
Mais vous êtes matrixés tel des gens devant BFM, quand ils allument un contre-feu pour ne pas parler du vrai pb.

Les gars se frisent les moustaches sur un gardien qui fait des relances de volley mais oublie que textor a ramené aussi un bide comme jeffinho. Vous faites du Aulas, car comme il disait « les supporters de Bota, le regrettaient »……

Exactement, on leur explique que c'est pas la priorité, mais ils arrivent pas à imprimer.

On ne produit aucun jeu, devant c'est le néant, la maison brule et eux, tournent en rond les yeux fermés en répétant "Lopes, Lopes, ..." on dirait un rituel satanique.

A croire qu'ils ont les paupières fracturées pour ne pas voir ce qui ne va pas.

Le gardien étant le seul poste qui tient à peu près la route et ces démolisseurs ciblent celui là :sarcastic:
comme si pour eux, détruire le peu qui fonctionne et déchirer la commu étant la priorité du moment.

Badabouing
Niveau 33
07 août 2023 à 21:30:02

Vite vite mon gardien brésilien à 10 millions d'euros pour combler mon milieu sans densité de jeu et mon attaque inexistante (toujours sans ailier gauche titulaire à 6 jours de la reprise)

MerciTextor
Niveau 7
07 août 2023 à 21:30:59

Le 07 août 2023 à 20:44:49 :
Bonsoir les lyonnais, supporter parisien mais je me demandais qu’est-ce qui faisait que vous avez prit énormément de retard par rapport à l’OM.

J’ai vu jouer kondogbia sous l’atletico, même à Paris je le prends sans problème. Ils recrutent intelligemment.

Pourquoi votre cellule s’est rabattu sur un bide de ligue 1 (Caleta Car) et dégote pas des coups plus intéressants et low cost ?

On a besoin de vous en LDC, votre situation me
plaît pas.

C'est une grande question :hap:
En réalité ça fait longtemps que le club travaille mal, mais ça se voyait pas à cause de la faiblesse de la L1.
Avec le grand stade le sportif est devenu secondaire à l'OL. Aulas était content de faire ses gros transferts et ses bénéfices et il est beaucoup trop arrogant pour se remettre en question.

Les méthodes de recrutement étaient complétement périmées (très peu de scouts, aucune data), mais ça a été masqué par les rares réussites (Ndombélé Mendy) et l'excellente génération du centre (Lacazette Tolisso Umtiti Fekir). L'équipe avait aucun fond de jeu, mais comme les individualités sauvaient Genesio c'était pas grave... Il faut absolument un coach qui parle français, sinon Aulas n'accepte pas.

Et à force de mal travailler, plus les problèmes s'enchainent et plus tu perds ton avance.
Un mercato d'été 2019 catastrophique, le COVID qui plombe les finances, Garcia qui foire la qualif en LDC à la dernière journée, les guerres internes avec Juninho, le flop Peter Bosz...

Pendant ce temps Marseille a fait le chemin inverse en virant leur direction clownesque pour les remplacer par un Longoria super compétent. Et aujourd'hui les situations des clubs sont complétement inversés.

EddieKane
Niveau 9
07 août 2023 à 21:42:27

Quand vous allez capter que Lopes c’est peut être pas une priorité dans le jeu, mais ça l’est dans l’état d’esprit, le club se portera mieux.

Imagine t’est Maitland Niles, tu as joué dans l’un des plus grand club du monde, on te dit le leader des vestiaires, c’est un mec qui a jamais rien gagné au club en plus de 10 ans, en plus d’être pas si infaillible que ça.
La rigolade vraiment.

Master-Textor
Niveau 42
07 août 2023 à 21:43:32

Le 07 août 2023 à 21:42:27 :
Quand vous allez capter que Lopes c’est peut être pas une priorité dans le jeu, mais ça l’est dans l’état d’esprit, le club se portera mieux.

Imagine t’est Maitland Niles, tu as joué dans l’un des plus grand club du monde, on te dit le leader des vestiaires, c’est un mec qui a jamais rien gagné au club en plus de 10 ans, en plus d’être pas si infaillible que ça.
La rigolade vraiment.

10/10

EddieKane
Niveau 9
07 août 2023 à 21:51:54

C’est même pas un leader de terrain, à part gueuler sur le terrain une fois que les erreurs sont commises (ce qui est pas du tout intelligent d’un point de vue psychologique, parce que ça a plus tendance à faire plonger la personne et à la déconcentrer) il sert strictement à rien. Le mec est un représentant du Portugal il a jamais réussi à faire le pont entre le clan brésilien et le reste de l’équipe, quand tu lis entre les lignes la carrière de ce mec, c’est que de l’escroquerie, il a absolument rien apporté au club.

Mais il représente « l’ADN lyonnais » et il connaît le virage nord donc ça passe hein.

Memphis capitaine me manque.

Master-Textor
Niveau 42
07 août 2023 à 21:52:56

Le 07 août 2023 à 21:51:54 :
C’est même pas un leader de terrain, à part gueuler sur le terrain une fois que les erreurs sont commises (ce qui est pas du tout intelligent d’un point de vue psychologique, parce que ça a plus tendance à faire plonger la personne et à la déconcentrer) il sert strictement à rien. Le mec est un représentant du Portugal il a jamais réussi à faire le pont entre le clan brésilien et le reste de l’équipe, quand tu lis entre les lignes la carrière de ce mec, c’est que de l’escroquerie, il a absolument rien apporté au club.

Mais il représente « l’ADN lyonnais » et il connaît le virage nord donc ça passe hein.

Memphis capitaine me manque.

On va se dire les choses

Enzo_Molebe
Niveau 54
07 août 2023 à 21:59:33

Le 07 août 2023 à 20:35:36 :

Le 07 août 2023 à 20:20:56 :
Puis bon vous parlez de concurrence mais au poste de gardien t'as pratiquement aucun club qui ont deux gardiens au minimum bons et de niveau similaires.
La plupart du temps ça ne tient pas sur le moyen/long terme, y en a toujours un qui plie bagage.

Lopes est inadapté pour le foot actuel.
aller voir dezerbi ce qu’il a fait avec son gardien phare qu’il a dégagé parce que pas assez bon pour le jeu qu’il voulait faire.
Et pour en revenir Juni oui gros passif mais milieu de terrain, un gardien ça a rien à voir, sous prétexte qu’il est au Brésil passe 25 ans c’est une tanche , c’est ridicule comme raisonnement.

c’est exactement le même raisonnement qui s’applique à lopes du coup ? Vu la gueule de Lyon ces dernières saisons ?
Lopes a beaucoup donné merci à lui , mais il est temps de préparer l’avenir , avec si possible un profil qui correspond plus au foot actuel.

Même chose pour les latéraux d’ailleurs à qui on ne demande plus seulement de savoir défendre,
Qu’il soit un fan du club c’est tout à son honneur , ça doit pas nous empêcher de penser rationnellement.
(Et 4 millions c’est beaucoup trop pour ce qu’il propose mais bon on peut rajouter tolisso et caqueret dans le lot)

Lopes est évidemment loin d'être le meilleur au niveau du jeu au pied mais le remplacer par un gardien qui en aurait éventuellement un meilleur, ça ne changerait pas vraiment grand chose au problème.
De 1) on a une équipe totalement dépassée tactiquement et est incapable de sentir le jeu à part une poignée de joueurs, donc évidemment quand tu es relanceur ça n'aide pas car tu dois viser des plots qui sont marqués et dans le duel aérien on est éclaté.

De 2) On parle du niveau de relance de lopes mais en défense, quel joueur a un bon jeu vers l'avant ? J'en vois peut-être 1 voire 2 en comptant les remplaçants, pas plus.
Au milieu, Lepenant qui est censé le deuxième relanceur, à part faire des passes vers les latéraux ou les DC axiaux, ils n'osent pas beaucoup non plus.
Donc bon finalement ce problème de niveau dans la passe est quand même assez générale, j'comprends pas vraiment l'acharnement sur un joueur depuis X saisons alors que ça fait également X saisons que la plupart des joueurs de champs ne font pas le taff à ce niveau-là

Pro-Lopes
Niveau 58
07 août 2023 à 22:01:15

Vite mon gardien qui lance un ballon à la main
Pas grave si il n'y a aucun jeu je vais spam Laurent Blanc démission et Textor Goat.
Méchant Lopes qui rate le tab en finale.
Méchant Lopes c'est de sa faute 2015

Vite des excuses

Enzo_Molebe
Niveau 54
07 août 2023 à 22:02:02

Le 07 août 2023 à 21:51:54 :
C’est même pas un leader de terrain, à part gueuler sur le terrain une fois que les erreurs sont commises (ce qui est pas du tout intelligent d’un point de vue psychologique, parce que ça a plus tendance à faire plonger la personne et à la déconcentrer) il sert strictement à rien. Le mec est un représentant du Portugal il a jamais réussi à faire le pont entre le clan brésilien et le reste de l’équipe, quand tu lis entre les lignes la carrière de ce mec, c’est que de l’escroquerie, il a absolument rien apporté au club.

Mais il représente « l’ADN lyonnais » et il connaît le virage nord donc ça passe hein.

Memphis capitaine me manque.

Le putain de rapport :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 57
07 août 2023 à 22:02:28

Riou contre Strasbourg je suis rassuré en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

MerciTextor
Niveau 7
07 août 2023 à 22:05:40

Vous donnez que des arguments court termistes pour défendre Lopes mais c'est obligé de le remplacer à moyen terme.

Il a 33 ans, son prime est derrière lui, il corrigera jamais ses défauts. Vous voulez continuer encore combien de temps avec lui ? Si tu peux prendre un top talent en gardien, prends le dès que possible, quitte à accélérer la fin de Lopes d'un an ou deux.

heavy_69[4]
Niveau 58
07 août 2023 à 22:06:20

Le 07 août 2023 à 20:01:33 :

Le 07 août 2023 à 19:58:10 :

Le 07 août 2023 à 19:53:48 :
Je ne vois pas pourquoi des gens ne veulent absolument pas de concurrence au poste de gardien. En plus c’est une concurrence qui au final est plus sur l’avenir (après janvier et probablement plus sur la saison prochaine)

Comme si on n'avait déjà pas des gardiens d'avenir

Si les gardiens d’avenir sont meilleurs alors ils gagneront leur place. Ce n’est pas en mettant à chaque fois les joueurs formés au centre de formation dans une situation sans aucune concurrence qu’ils donneront le meilleur d’eux même

Dois je rappeler que la politique sportive full centre de formation n'a rapporté aucun titre depuis 11 ans :)

Enzo_Molebe
Niveau 54
07 août 2023 à 22:06:43

Le 07 août 2023 à 22:05:40 :
Vous donnez que des arguments court termistes pour défendre Lopes mais c'est obligé de le remplacer à moyen terme.

Il a 33 ans, son prime est derrière lui, il corrigera jamais ses défauts. Vous voulez continuer encore combien de temps avec lui ? Si tu peux prendre un top talent en gardien, prends le dès que possible, quitte à accélérer la fin de Lopes d'un an ou deux.

À vie pour Natta :bave:

Enzo_Molebe
Niveau 54
07 août 2023 à 22:08:14

Le 07 août 2023 à 22:06:20 :

Le 07 août 2023 à 20:01:33 :

Le 07 août 2023 à 19:58:10 :

Le 07 août 2023 à 19:53:48 :
Je ne vois pas pourquoi des gens ne veulent absolument pas de concurrence au poste de gardien. En plus c’est une concurrence qui au final est plus sur l’avenir (après janvier et probablement plus sur la saison prochaine)

Comme si on n'avait déjà pas des gardiens d'avenir

Si les gardiens d’avenir sont meilleurs alors ils gagneront leur place. Ce n’est pas en mettant à chaque fois les joueurs formés au centre de formation dans une situation sans aucune concurrence qu’ils donneront le meilleur d’eux même

Dois je rappeler que la politique sportive full centre de formation n'a rapporté aucun titre depuis 11 ans :)

Oui enfin les bons joueurs qui nous ont réellement apportés et venant de l'extérieur, se comptent sur les doigts de la main

Enzo_Molebe
Niveau 54
07 août 2023 à 22:09:28

Si on fait autant confiance aux jeunes c'est justement parce que 80-90% du temps nos recrues puent la merde ou par malchance se blessent gravement

heavy_69[4]
Niveau 58
07 août 2023 à 22:11:16

Le 07 août 2023 à 22:01:15 :
Vite mon gardien qui lance un ballon à la main
Pas grave si il n'y a aucun jeu je vais spam Laurent Blanc démission et Textor Goat.
Méchant Lopes qui rate le tab en finale.
Méchant Lopes c'est de sa faute 2015

Vite des excuses

En finale de la coupe de la ligue 2014 t'etais où ? :)

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page