Mangala va pouvoir se montrer de nouveau en PL et espérer un meilleur club qu’Everton qui devrait descendre
Le 30 août 2024 à 23:50:35 :
Mais on a pas besoin d'ailier droit, Zaha ou Cherki joueront si y a besoin mais dans la compo tu dois deja caser Mikautadze et Lacazette, avec en plus Orban qui vient de regagner du crédit. A la limite si il était droitier on aurait pu tenter le coup de poker en le reformatant piston droit mais la meme pas
4-4-2 plat avec Fofana ou Zaha à gauche et Nuamah à droite, attaque Lacazette-Mikautadze.
Les deux remplaçants des attaquants Orban et Cherki.
Mais on a pas besoin d'ailier droit, Zaha ou Cherki joueront si y a besoin mais dans la compo tu dois deja caser Mikautadze et Lacazette, avec en plus Orban qui vient de regagner du crédit. A la limite si il était droitier on aurait pu tenter le coup de poker en le reformatant piston droit mais la meme pas
arrêtons avec cherki sur le côté svp
Plus qu'à prier très fort pour que Tesseman soit CE blanco qui casse bien les contre attaques et gagne tout ses duels en mode Benjamin André, pas trop de blessures et on pourra peut-être faire une bonne saison
Le 30 août 2024 à 23:54:33 :
Mais on a pas besoin d'ailier droit, Zaha ou Cherki joueront si y a besoin mais dans la compo tu dois deja caser Mikautadze et Lacazette, avec en plus Orban qui vient de regagner du crédit. A la limite si il était droitier on aurait pu tenter le coup de poker en le reformatant piston droit mais la meme pasarrêtons avec cherki sur le côté svp
Arrêtons avec Cherki tout court
Lacazette Mikautadze Zaha Orban
Benrahma Fofana Cherki Nuamah
Tout ca pour 3 postes (max)
Et a coté de ca on va devoir faire la manche a Perrache pour trouver un mec qui puisse dépanner DC/piston droit
Et Diawara je compte aussi sur lui pour faire mentir Sage qui l'a blacklist honteusement
Sur l'Equipe ils disent que c'est officiel pour le départ de Nuamah
Le 30 août 2024 à 23:56:24 :
Et Diawara je compte aussi sur lui pour faire mentir Sage qui l'a blacklist honteusement
Il jouera jamais faudrait 36 blessures
Le 30 août 2024 à 23:56:47 :
Sur l'Equipe ils disent que c'est officiel pour le départ de Nuamah
C’était avant le post de Romano
[23:57:13] <Enzo_Molebe>
Et Diawara je compte aussi sur lui pour faire mentir Sage qui l'a blacklist honteusementIl jouera jamais faudrait 36 blessures
Avec 8 matchs d'EL et Tolissic les cramés tkt il va jouer
Petite masterclass à Hoffenheim et ça roule
Le 30 août 2024 à 23:54:33 :
Mais on a pas besoin d'ailier droit, Zaha ou Cherki joueront si y a besoin mais dans la compo tu dois deja caser Mikautadze et Lacazette, avec en plus Orban qui vient de regagner du crédit. A la limite si il était droitier on aurait pu tenter le coup de poker en le reformatant piston droit mais la meme pasarrêtons avec cherki sur le côté svp
Mais si Cherki joue dans l'axe c'est que :
Soit on joue en 4-2-3-1 et dans ce cas Nuamah ou pas, on perds de toute facon dans ce systeme de mort
Soit on joue en 3-5-2 et donc Nuamah n'a pas vraiment sa place dans le duo devant surtout avec les arrivés de Mikautadze et Zaha
Et perso si j'ai le choix entre Cherki et Nuamah a faire entrer en fin de match pour debloquer le truc, je fais entrer Cherki. Donc Nuamah ne sert vraiment pas a grand chose pour moi
NUAMAH GOAT
info @lequipe
Tout était bouclé mais Ernest Nuamah a décidé de ne pas signer au dernier moment à Fulham, car il veut vraiment rester à l’OL (qui ne lui avait pas trouvé de remplaçant). Il revient à Lyon.
First call @FabrizioRomano 🙌🏼
Le 30 août 2024 à 23:58:53 :
[23:57:13] <Enzo_Molebe>
Et Diawara je compte aussi sur lui pour faire mentir Sage qui l'a blacklist honteusementIl jouera jamais faudrait 36 blessures
Avec 8 matchs d'EL et Tolissic les cramés tkt il va jouer
Petite masterclass à Hoffenheim et ça roule
Bah si on passe dans un double pivot c'est mort.
https://x.com/hugoguillemmet/status/1829640354519531836 Nuamah qui met un doigt d'honneur à la direction
Le 31 août 2024 à 00:02:35 :
https://x.com/hugoguillemmet/status/1829640354519531836 Nuamah qui met un doigt d'honneur à la direction
Je suis content j’adore ce joueur
Le 31 août 2024 à 00:02:35 :
Un vrai goat, allez ouste les requins qui se croient sur FM
Au moins il a faim il veut s'imposer faudra le tester piston droit
🇩🇿 Saïd Benrahma
🇧🇪 Malick Fofana
🇫🇷 Rayan Cherki
🇬🇭 Ernest Nuamah
🇫🇷 Alexandre Lacazette
🇬🇪 Georges Mikautadze
🇳🇬 Gift Orban
🇨🇮 Wilfried Zaha
On a de quoi faire 2 attaques titulaires mais à peine de quoi avoir un milieu potable AYAA