Le 31 août 2024 à 20:49:58 :
Kadewere 2 passes dé
c'était lui qu'il fallait faire jouer en 10 en fait ahi
Ferri qui veut aller se boxer avec un supporter
Ayaaa il est allé le chercher en tribunes apres le coup de sifflet
Kadewere 2 passes dé
après il a stat chez nous une saison
Le 31 août 2024 à 20:24:51 :
Le 31 août 2024 à 19:23:57 :
Le 31 août 2024 à 19:20:14 :
Le 31 août 2024 à 19:17:47 :
Ayaaaa Lukeba le downfall bordelCombien on a vendu ce bide déjà ?
On a perdu le meilleur DC de l'Histoire selon les pro ADN.
On a de la chance d en avoir tirer 35 millions. Il doit en valoir 10 max maintenant
Je le reprends tous les jours.
Tu disais qu'il ne jouera plus jamais en LDC aussi*
Il dit énormément de conneries en effet
Le 31 août 2024 à 20:50:55 :
Kadewere 2 passes déc'était lui qu'il fallait faire jouer en 10 en fait ahi
Ça peut paraître être étonnant mais c'était un 8 il me semble en début de carrière
Le 31 août 2024 à 20:59:38 :
Kadewere 2 passes déaprès il a stat chez nous une saison
6 mois*
GreenWood bordel il me rend loco
BoisVert contre notre défense j'en ai déjà des sueurs froides franchement....
Le 31 août 2024 à 21:20:56 :
BoisVert contre notre défense j'en ai déjà des sueurs froides franchement....
Petite défaite à Lens 2-1 puis GW qui nous fout un doublé
Il a couté moins cher que Nuamah
Marseille c’est l’opposé de nous niveau efficacité
Le 31 août 2024 à 19:58:48 :
La réserve qui s'est baladée cet après-midi (7-1)Avec les buts de Perret - Lega (2x) - El Djebali (3x) - Sanchez
D'ailleurs la gestion des gardiens c'est assez cocasse :
Bengui 3ème gardien à l'instant T mais ne joue pas pour le moment avec la réserve.
Diarra qui est sous contrat jusqu'en 2027 alors que c'est un 2002 => zéro intérêt
Pereira => sous contrat stagiaire pour le moment, il a disputé tous les matchs avec la réserve pour le moment.
Bengui je pense qu'il partira libre, il a un entourage malsain, c'était déjà la galère l'autre fois pour négocier à voir.
Puis il végète entre groupe pro (ne joue pas) et N3 où il ne joue même pas l'intégralité des matchs à cause du 1er point, y avait vraiment zéro club de N1 pour aller le chercher ? (Après c'est pas son euro U19 qui l'aura aidé à se montrer...)
Le 31 août 2024 à 21:22:06 :
Le 31 août 2024 à 21:20:56 :
BoisVert contre notre défense j'en ai déjà des sueurs froides franchement....Petite défaite à Lens 2-1 puis GW qui nous fout un doublé
Il a couté moins cher que Nuamah
Arrête de t'astiquer sur un violeur stp, c'est vraiment malaisant. Ou alors retourne sur le topic OM.
Et surtout le compare pas à Nuamah, merci.
Le 31 août 2024 à 21:38:13 Enzo_Molebe a écrit :
La réserve qui s'est baladée cet après-midi (7-1)Avec les buts de Perret - Lega (2x) - El Djebali (3x) - Sanchez
Bengui 3ème gardien à l'instant T mais ne joue pas pour le moment avec la réserve.
Diarra qui est sous contrat jusqu'en 2027 alors que c'est un 2002 => zéro intérêt
Pereira => sous contrat stagiaire pour le moment, il a disputé tous les matchs avec la réserve pour le moment.Bengui je pense qu'il partira libre, il a un entourage malsain, c'était déjà la galère l'autre fois pour négocier à voir.
Puis il végète entre groupe pro (ne joue pas) et N3 où il ne joue même pas l'intégralité des matchs à cause du 1er point, y avait vraiment zéro club de N1 pour aller le chercher ? (Après c'est pas son euro U19 qui l'aura aidé à se montrer...)
Je ne vois pas le club chercher à prolonger Bengui (fdc 2025), sachant que Patouillet a pas mal d'avance sur lui, en plus la signature de son contrat pro aussi tôt et de cette façon n'a pas aidé
Diarra est censé être le titulaire en réserve donc ça m'étonne que ce soit Pereira qui joue, peut être une blessure ?
Le 31 août 2024 à 21:16:21 :
GreenWood bordel il me rend loco
Il fait plus que Nuamah et Benrhama en moins d’un mois
Le 31 août 2024 à 21:27:48 :
Marseille c’est l’opposé de nous niveau efficacité
Reims on finit à 2-2 alors qu’avec qu’un 9 un minimum finisseur on gagne 4-2 voir 5-2
Y’a des jours avec et des jours sans, Toulouse joue le bus à fond en plus meme a 2-0 avant le carton rouge
Le 31 août 2024 à 21:49:51 :
Le 31 août 2024 à 21:38:13 Enzo_Molebe a écrit :
Pereira => sous contrat stagiaire pour le moment, il a disputé tous les matchs avec la réserve pour le moment.Bengui je pense qu'il partira libre, il a un entourage malsain, c'était déjà la galère l'autre fois pour négocier à voir.
Puis il végète entre groupe pro (ne joue pas) et N3 où il ne joue même pas l'intégralité des matchs à cause du 1er point, y avait vraiment zéro club de N1 pour aller le chercher ? (Après c'est pas son euro U19 qui l'aura aidé à se montrer...)Je ne vois pas le club chercher à prolonger Bengui (fdc 2025), sachant que Patouillet a pas mal d'avance sur lui, en plus la signature de son contrat pro aussi tôt et de cette façon n'a pas aidé
Diarra est censé être le titulaire en réserve donc ça m'étonne que ce soit Pereira qui joue, peut être une blessure ?
La saison dernière c'était assez partagée :
Bengui : 8 matchs
Diarra : 8 matchs
Pereira : 7 matchs (pouvait jouer en U19)
Djailane: 4 matchs ( plus au club)
Llahona (2007) : 1 match
Honnêtement vu comme c'est parti je vois bien Pereira avoir un bon temps de jeu si pas de blessure.
À voir comment va se goupiller le championnat U19 également, ça ne m'étonnerait pas qu'on voit Konan (international ivoirien, 2007) en deuxième partie de saison en fonction des résultats des U19 en championnat, si ça avance bien.
Botafogo demain soir pour un duel contre le premier du classement
l'OM c'est vraiment full chatte quand même, tout leur réussi. Nous on a rien qui va et en plus on n'est même pas aidé par un contre random ou l'arbitrage. 3 buts 0.43xg
Le Sporting c est vraiment une machine de guerre...
Quenda, encore un joueur qui va finir au PSG
Le petit Morita j'aurais pas craché dessus au milieu également