Le 09 août 2023 à 21:38:37 :
Le niveau de L'OM vous rassure vous ?L'équipe qui selon les experts est facile 2eme.
On est large en course pour le podium voire mieux.
Partage entre mon envie que les marseillais mange leur caca et le fait que si il se qualifie pas ca peut signifier encore une fois qu’il vont se cincentrer sur la ligue 1 et refaire une qualif en ldc :/
Le niveau de L'OM vous rassure vous ?L'équipe qui selon les experts est facile 2eme.
J'avoue que je m'attendais pas à ce que Marseille joue aussi mal.
Après ils sont habitués à faire que des purges et contre-performances en coupes d'Europe
Cependant ce n'est pas pour ca que Lyon sera sur le podium.
Même si Marseille est pourri, au moins les joueurs bougent un minimum.
Ce sera plus les Strasbourg, Rennes, Reims et Lens qui seront les clubs en tête du championnat.
c'est un troll celui ci ? d'ou sort il ?
Ça me met aussi les nerfs qu’on soit pas en Europe quand on les seuls avec le PSG a prendre ça au sérieux ( a défaut du reste )
C’est honteux de faire ce genre de parcours
Je suis sur le topic OL depuis plus longtemps que n'importe qui ici donc stop les enfantillages.
Ce que je vois c'est que des prétendants au podium (psg, Om, Lens) on est la seule équipe qui s'est pas affaiblie sur le mercato (mbappe, Neymar, openda, foda a, Sánchez, etc..)
Il faudrait déjà réussir à marquer un but avant de penser au podium
Match amical
L'OM l'année dernière a été cata en amical pour sortir la saison qu'on connaît
Il y a une chose dont je me lasserais jamais dans le football, c'est de voir Marseille se faire tarter en Europe
Le 09 août 2023 à 21:50:00 :
Je suis sur le topic OL depuis plus longtemps que n'importe qui ici donc stop les enfantillages.Ce que je vois c'est que des prétendants au podium (psg, Om, Lens) on est la seule équipe qui s'est pas affaiblie sur le mercato (mbappe, Neymar, openda, foda a, Sánchez, etc..)
Affaiblie il a dit AYAAA
Quand ta amin sarr , JRA , kadewere , tolisso , toko , Lepenant dans ton effectif c’est le fait qu’il reste qui t’affaibliras pas le contraire hein
Lukfdép official chez les nasys
Je vais rarement autant prier pour qu'un joueur se pète la jambe
Guillemet qui confirme pour Lukeba
Adieu Lukeba, à jamais
https://twitter.com/hugoguillemet/status/1689363919624671232
Les pépites du CdF passent leur temps à nous la mettre à l'envers, ils sont détestables
Qu'on aille chercher du Brésilien ou n'importe quel étranger sérieux, il faut défranciser au maximum le club
Le podium avec lovren caleta et Diomande qui tourne en défense
Avec devant la triplette tolisso caqueret lepenant
Ayaaaaaa de lair
On peut même pas utiliser l’argent pour le remplacer
Grande OL , saison flingue avant même d’avoir commencé
Pour ça il faudrait qu'on réussisse à marquer un but.
Le 09 août 2023 à 21:59:17 GroupieDePep a écrit :
Les pépites du CdF passent leur temps à nous la mettre à l'envers, ils sont détestablesQu'on aille chercher du Brésilien ou n'importe quel étranger sérieux, il faut défranciser au maximum le club
le moindre bresilien c'est 15M minimum maintenant
Le 09 août 2023 à 21:59:17 :
Les pépites du CdF passent leur temps à nous la mettre à l'envers, ils sont détestablesQu'on aille chercher du Brésilien ou n'importe quel étranger sérieux, il faut défranciser au maximum le club
ça fait des belles vidéos sur tiktok de quoi tu te plains
Lukeba qui nous chie totalement à la gueule
La saison avec une charnière Lovren, Diomandé, Caleta Car
Le milieu de terrain dégueulasse
Un entraîneur qui ne fait qu'attendre son licenciement
Aulas qui a vendu au seul américain sans argent
Encore une belle saison en perspective
Le 09 août 2023 à 22:01:25 :
Le 09 août 2023 à 21:59:17 :
ça fait des belles vidéos sur tiktok
Ils danse la funk au centre d’entraînement
En même temps avec un club de lache comment tu veux que nos jeunes soit pas des fdp