Selon Mohamed Toubache-Ter, bien connu des amateurs de foot sur X, Lyon souhaiterait vendre Gift Orban et Saïd Benrahma dès cet hiver.
Si Malick Fofana et Rayan Cherki semblent aussi figurer sur la liste des joueurs potentiellement transférables lors du prochain mercato, l’OL pourrait chercher un moyen de conserver ses joueurs phares.
Absent de la liste de Pierre Sage ce dimanche face à Saint-Étienne, Saïd Benrahma a également été écarté pour une raison extra-sportive, une sanction décidée par le coach, selon Mohamed Toubache-Ter.
https://www.lyonfoot.com/article/7369/l-ol-pret-a-vendre-said-benrahma-et-gift-orban-cet-hiver-pour-alleger-ses-dettes
Il doit avoir de sacrées relations pour savoir que l'OL aimerait vendre deux jours qui ont été écartés cette saison pour raison Extra sportive
Bien ça Benrahma et Orban. Plus que Caqueret Kumbedi Akouakou et le mercato serait PARFAIT
On peut recup 50/60m€
Mais vous avez pas déjà essayer de vendre caqueret kumbedi et autre akouakou ???
C'est sûre qu'en faisant ce genre de projection l'OL y arriverait sans pb d'un point de vue financier
Akouokou y a moyen de lui trouver un poste de préparateur de commande sur Corbas.
Caqueret a rennes je le verrais bien.
Le salaire de caqueret ne peut être soutenu que par un club anglais
Caqueret à Nottingham Textgoat
Tranquille on va vendre nos meilleurs crack Caqueret/Mangala/Kumbedi l'ambianceur/Orban et Benrhama (d'ailleurs le pauvre, hyper content d'arriver à Lyon tout ça pour se faire jeter comme de la merde 1 an après).
Orban je voit bien un petit club qui manque d'un buteur nous le prendre, les rares fois où je l'ai vu à son poste chez nous c'était une occase un but..
Orban ca dégoute en vrai, il est meilleur que le Vampire et que Mikaupadzé.
Ça fait un peu chier pour Orban.
En Allemagne avec ses qualités il mets 40 buts.
Plan de ventes Goatesque
Orban 8M
Cracotte 8M
Benrahma 12M
Igor Jesus (Botafogo) 25M
(en cas d'urgence, Nuamah 20M en le forçant cette fois )
L'été prochain :
Cherki 50M
Mangala 20M
Voilà des ventes qui serait dignes du Textor que je connais
Le 14 novembre 2024 à 17:07:40 :
Plan de ventes GoatesqueOrban 8M
Cracotte 8M
Benrahma 12M
Igor Jesus (Botafogo) 25M
(en cas d'urgence, Nuamah 20M en le forçant cette fois )L'été prochain :
Cherki 50M
Mangala 20MVoilà des ventes qui serait dignes du Textor que je connais
Orban Cracotte Benrahma Igor Jesus tu doubles les prix. Je rappelle que Skelly Alvero a été vendu 5m€ et Jake -30min de jeu en une demi saison- O'brien a été vendu 20m€.
C'est les prix Aulas là.
Le 14 novembre 2024 à 16:35:39 :
Le salaire de caqueret ne peut être soutenu que par un club anglais
Tu rigoles même Laborde est mieux payé
Viens de voir que JRA avait signé à la Salernitana en série B
Valeur marchande 1M5
Le 14 novembre 2024 à 14:57:40 matx1982 a écrit :
Mais vous avez pas déjà essayer de vendre caqueret kumbedi et autre akouakou ???C'est sûre qu'en faisant ce genre de projection l'OL y arriverait sans pb d'un point de vue financier
Caqueret difficile de le vendre quand il n'y a aucune offre.
Sinon il y a la solution Donald Trump... Les deux sont de Floride y a moyen qu'il soit copain avec le tex
Le 14 novembre 2024 à 17:43:40 :
Mais vous avez pas déjà essayer de vendre caqueret kumbedi et autre akouakou ???C'est sûre qu'en faisant ce genre de projection l'OL y arriverait sans pb d'un point de vue financier
Il va finir à Brest/Rennes/Lens pour une bouchée de pain et subitement arrêter d’être un zombie on connaît déjà l’histoire
Le 14 novembre 2024 à 17:49:35 :
Le 14 novembre 2024 à 17:43:40 :
Il va finir à Brest/Rennes/Lens pour une bouchée de pain et subitement arrêter d’être un zombie on connaît déjà l’histoire
Je lui vois plus un destin à la Aouar à Try hard dans un club au dessus de son niveau et finir déchu
Vous voulez une petite pièce les Lyonnix ?