Jour de défaite, si possible 3-0
Prêt à être le seul club Eagle à ne pas gagner ce week-end ?
Tolisso je le vois toujours dans votre 11 titulaire, je ne comprends pas la crédibilité dont jouit ce joueur auprès des supporters.
Le mec apporte absolument aucun impact au milieu, si y en a un à faire sauter du 11 c est bien lui, je prefère encore me farcir le coureur de demi fond que lui...
Le 13 août 2023 à 13:03:38 :
Tolisso je le vois toujours dans votre 11 titulaire, je ne comprends pas la crédibilité dont jouit ce joueur auprès des supporters.
Le mec apporte absolument aucun impact au milieu, si y en a un à faire sauter du 11 c est bien lui, je prefère encore me farcir le coureur de demi fond que lui...
Non, il est très important, même s'il est moins décisif qu'avant, c'est notre créateur initial, une sorte de regista qui aère et fluidifie le jeu.
Le 13 août 2023 à 12:39:09 :
Bon notre grand coach va-t-il arriver à mettre cette compo ?
Cherki c’est un attaquant donc en fait c’est un 4 4 2 et non un 4 2 3 1
Cherki Fekir Ben Arfa étaient vraiment à la fois des No 10 et des attaquants surtout Cherki
Lens ça nous extermine 4/0
Ils sont à des années lumières de nous
Le 13 août 2023 à 13:22:55 :
Lens ça nous extermine 4/0Ils sont à des années lumières de nous
Non mais 3/4 des equipes de L1 nous défoncent sur un match.
Je regardais Caen Pau , match de L2, bah meme Caen ça joue mieux que nous.
Si on prend une trempe, vous pensez que Lolo peut être débarqué ce soir ?
Le 13 août 2023 à 13:32:46 :
Non je ne pense pas.
Puis surtout pour prendre qui avec l'encadrement salarial ?
Je ne pense pas. S’il est viré ce ne sera pas avant septembre
Ça ne sert à rien de perdre trop de temps. Il doit dégager le plus vite possible. La vente de Lukeba donne largement les moyens de virer tous les sbires d’Aulass une bonne fois pour toute
Du coup Diomandé va rester maintenant que j'y pense
On avait 2 gauchers, maintenant on se retrouve à poils
Non selon moi il va faire le mois d'aout et en fonction des résultats, il continuera ou non.
https://twitter.com/Statsdufoot/status/1690693277266137088?t=u_1zdM3cJEAvC3yTnTUH9w&s=19
Stat étonnante pour un lyonnais
Pourquoi on garderait pas le défenseur anglais au lieu de le prêter à molenbeek ?
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1690691357453570049?t=iu_slux8JtvPSDaBTP1tPw&s=19
Je vous présente le remplaçant de Blanc
Le 13 août 2023 à 13:59:01 :
Pourquoi on garderait pas le défenseur anglais au lieu de le prêter à molenbeek ?
Irlandais tu veux dire ?
https://twitter.com/GonesArea/status/1690645627430989824 le grand frère va montrer le mauvais exemple à ses petits frères
Lukeba vous comptez la direction compte le remplacer ou finalement c'est DCC qui sera le remplaçant de lukeba???
DCC au côté de lukeba aurai pu être hyper bon... A côté d'une charette comme lovren ou d'un joueur étant capable de se troué comme diomande il va couler...
Autant je comprends pas les 30M pour barcola qui n'a rien montré pour ce prix (oui il va vite a fait une bonne moitié de saison mais il n'a pas non plus surdominé) alors que lukeba on ne voyait à tous les matches qu'il était au dessus
Brest qui égalise