0-3 Lacazette
1/1 Fofana
Le 07 décembre 2024 à 20:03:18 :
0-2 Lacazette
Je sais pas si tu as vu mon message (page précédente), je t'ai ajouté le point manquant
1-3 Lacazette
1-2 OL Lacazette
1-3 laca
1-2 Lacazette
Le 01 décembre 2024 à 16:29:45 :
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre sur ce match, ça va être compliqué de créer du jeu sans CherkiNice a beaucoup d'absents donc c'est le moment ou jamais pour nous d'appuyer sur l'accélérateur mais historiquement c'est le match parfait pour faire caca culotte et relancer Nice
Néanmoins je vais partir sur un 2-1 dans la douleur avec un but de Lacazette (sur peno)
Tu ne m'as pas compté les points sur le match précédent
Victoire obligatoire ce soir
Le 07 décembre 2024 à 20:32:56 :
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre sur ce match, ça va être compliqué de créer du jeu sans CherkiNice a beaucoup d'absents donc c'est le moment ou jamais pour nous d'appuyer sur l'accélérateur mais historiquement c'est le match parfait pour faire caca culotte et relancer Nice
Néanmoins je vais partir sur un 2-1 dans la douleur avec un but de Lacazette (sur peno)
C'est mis à jour
N'hésitez pas à faire des messages séparé pour les pronos
Angers 0-3 Lyon
Lacazette
Victoire impérative
0-2 Lacazette
Le 07 décembre 2024 à 20:39:49 :
Le 07 décembre 2024 à 20:32:56 :
C'est mis à jour
N'hésitez pas à faire des messages séparé pour les pronos
Ça marche je note pour la prochaine fois merci
Le 07 décembre 2024 à 20:12:59 :
Le 07 décembre 2024 à 20:03:18 :
0-2 LacazetteJe sais pas si tu as vu mon message (page précédente), je t'ai ajouté le point manquant
Si j'ai vu 21->23 pts merci beaucoup 🙏
Si quelqu'un a un lien pour le match s'il vous plaît 🙏
Ils sont là pour nous faire tomber ce soir, une victoire serait une belle victoire, surtout vu les ingrédients qu’on va devoir mettre pour l’emporter
Aya cette pluie le match ne va pas se finir
1 5 Fofana
Bonne purge à tous