L'Europa on peut raisonnablement y croire, le plateau est faible, mais on trouvera un moyen de choke
Sans les rejetés de LDC qui viennent claquer tout le monde pour évacuer leur frustration c'est plus la meme limonade
Le principal ca reste de finir top 8 pour éviter le bourbier en janvier-fevrier. J'y croyais pas encore vraiment avant le match, mais battre Frankfort c'est un tournant. Maintenant meme en merdant contre Fenerbahce on peut s'en sortir en battant Ludogorests
Ludogorets à domicile c'est 3 points gratuits
C'est le paillasson de l'Europa, l'équivalent de Sainté en Ligue 1
https://x.com/sportszone__/status/1867319607775973502?s=46
Ça mérite un sticker
Le top 8 j'en ai jamais douté depuis le match en Écosse
Avant le début de saison j'étais très pessimiste (pour changer), je pensais vraiment qu'on avait pas le niveau en Europa mais quand j'ai vu qu'on se baladait chez les Rangers j'ai compris que le plateau était vraiment médiocre
Chaque victoire ramène du cash. Johnny T qui a tout prevu
https://x.com/OL/status/1867340524384137337
Matic avec sa banane ayaa
Le 12 décembre 2024 à 23:55:49 :
https://x.com/OL/status/1867340524384137337Matic avec sa banane ayaa
Tolisso en direct de Verdun
J’ai pas le souvenir d’un Lyon aussi fort depuis 10 ans…
Aussi talentueux peut être, mais aussi constant dans tout les secteurs du jeu, jusqu’à l’expérience des gros matchs, la maîtrise.
On retrouve enfin un grand OL, le genre d’OL capable de gagner des titres
Le gardien tout simplement
Tu prends plus un but par frappe cadrée, t'as une relance propre donc t'as une équipe qui peut construire et des défenseurs qui sont sereins
On se rend pas compte à quel point on partait handicapés avec Lopes chaque saison. Encore ce soir, tu remplaces Perri par Lopes non seulement on gagne pas mais on perd probablement
On reçoit une équipe bulgare comme dernier match, autant dire que si on gagne pas c’est la honte absolue, on sera dans les 7 voir même top 3
Des fois je suis trop gourmand et je m’imagine un what if? d’un duo Barcola Fofana accompagné de Cherki et Lacazette
puis je me rappel surtout que l’un a été acheté à moitié prix de la vente de l’autre pour le remplacer et qu’il a affiché rapidement un bien meilleur niveau sous nos couleurs. On peut remercier la nouvelle cellule de recrutement
Par contre peut-être que j’ai encore du mal à réaliser ou que la nostalgie me joue des tours, mais j’ai encore du mal à jauger si on est bien supérieur aux équipes de Fournier et Garcia.
Fournier c’était très beau à voir jouer mais en effet on jouait que la Ligue 1 qui était très faible en comparaison à maintenant. Pour l’instant j’ai pas encore trouvé qu’on a atteint le même niveau affiché par cette équipe offensivement mais on y est presque.
Garcia avec recul c’était pas si ouf mais on affichait une vraie solidité et organisation et individuellement la saison que Memphis et Paqueta ont proposé ça reste dans les mémoires.
Mais là c’est vraiment du LOURD et je pense qu’on a encore beaucoup de marge, espérons voir la consécration de la nouvelle dynamique dimanche