Oh la gueule des noms
Moins de 40M cimer Textor
Si c'est 40M nets c'est autant que l'intégralité des injections nettes en transferts depuis 2010
Donc vu de là où on part, oui, cimer Textor
Le 06 juin 2023 à 17:40:14 :
Si c'est 40M nets c'est autant que l'intégralité des injections nettes en transferts depuis 2010Donc vu de là où on part, oui, cimer Textor
effectivement
En tout cas si c'est ça, on a retrouvé les 40M€ de Textor promis par Aulas. Bizarre
La piste Sutalo il parait que ça a été validé par Lovren.
Lovren il fait même DS dans ce club
Ca va être marrant les premières conférences de presse de présentation des nouveaux joueurs sans JMA. D'ailleurs, je me demande qui se chargera de ça maintenant. Je vois mal Laurent Blanc ou Matthieu Louis-Jean le faire Peut-être le futur DG s'il arrive bientôt
Le 06 juin 2023 à 18:07:04 :
Ca va être marrant les premières conférences de presse de présentation des nouveaux joueurs sans JMA. D'ailleurs, je me demande qui se chargera de ça maintenant. Je vois mal Laurent Blanc ou Matthieu Louis-Jean le faire Peut-être le futur DG s'il arrive bientôt
Le DG par intérim c'est Textor donc il s'y collera
Le 06 juin 2023 à 18:07:43 :
Le 06 juin 2023 à 18:07:04 :
Ca va être marrant les premières conférences de presse de présentation des nouveaux joueurs sans JMA. D'ailleurs, je me demande qui se chargera de ça maintenant. Je vois mal Laurent Blanc ou Matthieu Louis-Jean le faire Peut-être le futur DG s'il arrive bientôtLe DG par intérim c'est Textor donc il s'y collera
Si c'est le cas, on va prier un bon traducteur pour chaque conférence
Le 06 juin 2023 à 17:44:45 :
La piste Sutalo il parait que ça a été validé par Lovren.Lovren il fait même DS dans ce club
C'est une piste FM ça, un crack dans le jeu
[18:07:04] <JohannZarcoGP>
Ne pas avoir compris que le futur DG = Ponsot
Le 06 juin 2023 à 17:40:14 :
Si c'est 40M nets c'est autant que l'intégralité des injections nettes en transferts depuis 2010Donc vu de là où on part, oui, cimer Textor
Not ready pour toi
Comme chaque saison
https://twitter.com/sebnonda/status/1666138467380625422?t=9yGoIKoc3JJZFReUPNFtPw&s=19
BAHBAHBAH
Plus qu'à voir comment va fonctionner le duo Louis-Jean et Laurent Blanc pour le recrutement. C'est eux qui ont la main, à eux de ne pas se tromper.
La clim qu'à mis Textor sur le topic
Pas de DS
Ponsot DG
Un noname mi chef scout mi responsable sportif
Blanc avec + de pouvoirs
Cheyrou promu
Le 06 juin 2023 à 20:49:57 :
La clim qu'à mis Textor sur le topicPas de DS
Ponsot DG
Blanc avec + de pouvoirs
Cheyrou promu
Pour Cheyrou, j'ai plus l'impression que c'est un emploi fictif en attendant que Textor ait l'argent pour le virer
Le 06 juin 2023 à 20:49:57 :
La clim qu'à mis Textor sur le topicPas de DS
Ça changera pas de maintenant
Ponsot DG
Source ?
Toujours mieux que Cheyrou
Blanc avec + de pouvoirs
Source ?
Cheyrou promu
Cheyrou mis au placard
John Sextoy qui le met dans l'anus de tous ses fidèles
[20:08:27] <GolemOL>
https://twitter.com/sebnonda/status/1666138467380625422?t=9yGoIKoc3JJZFReUPNFtPw&s=19BAHBAHBAH
Le mec réussit tellement a monter alors qu'il a jamais rien fait, c'est exceptionnel quand même.
c'est honteux de proposer amartey
Bruno Cheyrou en gros son rôle sera de faciliter les échanges de joueurs entre les clubs de la holding
Dans une interview accordée à l’Equipe ce samedi, John Textor précisait que "d’autres accompagneront Bruno Cheyrou. Leur travail sera de suivre les jeunes dès 16 ans", ajoutait le propriétaire de l’OL.
https://www.lyonfoot.com/article/4002/ol-annonce-sur-le-depart-bruno-cheyrou-devrait-finalement-changer-de-poste