Le 28 juin 2023 à 19:50:29 :
Fofana qui va peut-être aller à Al Nassr pour 30M
Il a raison
Tu préfères jouer la LDC avec Lens et te faire défoncer et rester une année de plus dans une ville shithole de chez shithole
Ou bien aller en Arabie et avoir un salaire confortable que tu n’auras probablement jamais la même opportunité ?
Le 28 juin 2023 à 20:07:53 :
Fofana qui va peut-être aller à Al Nassr pour 30MIl a raison
Tu préfères jouer la LDC avec Lens et te faire défoncer et rester une année de plus dans une ville shithole de chez shithole
Ou bien aller en Arabie et avoir un salaire confortable que tu n’auras probablement jamais la même opportunité ?
Ni l'un ni l'autre.
Je cherche un club espagnol ou portugais pour vivre une douce vie de millionnaire
https://twitter.com/ActuL1_/status/1673755920105349139?t=JMEe8PmTXnBFXBvYmIFNxw&s=19
Heureusement en L1, on le préfère à Lacazette
Le 28 juin 2023 à 20:07:53 :
Fofana qui va peut-être aller à Al Nassr pour 30MIl a raison
Tu dis ça parceque ont a un salaire de "smicard". A sa place quand tu es déjà millionnaire tu essaie de jouer le graal du football mondial. Surtout quand tu ne l'a jamais jouer. 🙂
[#MercatOL] Petit point du mercredi ⤵️
C. #Lukeba est bien sur le départ selon
@footmercato
et toujours autour de 35 M€ pour Leipzig 🇩🇪 où tout dépend du cas Gvardiol.
B. #Barcola : volonté de rester mais grosse cote en 🏴
C. #Pulisic fausse piste... ⬇️
Que des nouvelles de merde
Le 28 juin 2023 à 19:56:34 :
L'OL a deja repris la competition ?
Le 28 juin 2023 à 20:38:50 :
[#MercatOL] Petit point du mercredi ⤵️C. #Lukeba est bien sur le départ selon
@footmercato
et toujours autour de 35 M€ pour Leipzig 🇩🇪 où tout dépend du cas Gvardiol.B. #Barcola : volonté de rester mais grosse cote en 🏴
C. #Pulisic fausse piste... ⬇️
Que des nouvelles de merde
Pulisic fausse piste ? C'est Guillemet qui a sorti l'info et il est le plus fiable sur l'OL. Je préfère le croire lui.
Cherki qui va chercher un péno contre la Suisse
Imari est pour moi l’exemple d’une recrue parfaite à Lyon cet été…
Sûrement le suisse le plus talentueux, vraiment un joueur à observer
9 fois décisif en championnat sur 27 match pour un milieu, même en suisse à son âge c’est beau
🇫🇷 La France a débuté une rencontre à l’EURO U21 avec 6 joueur formés à l’OL (Kalulu/ Lukeba/ Caqueret/ Cherki/ Barcola/ Gouiri). Record pour un club avec les Bleus dans l’histoire de la compétition. #FRASUI #EUROU21
Imeri
Gouiri transforme le péno
La Suisse égalise
J’adore ce joueur
Je vais encore abuser mais Cherki on le gardera pas 2 ans, c’est maintenant que faut aller sur Imeri…
Dans 2 ans ce sera trop tard il sera à Naples
Franchement Cherki j'arriverais jamais je pense, le nombre d'action baisée par simple caprice parce qu'il veut d'abord dribbler un joueur avant de faire le geste decisif
Il lui manque pas grand chose, je le vois encore comme un joueur de city, c’est beau, c’est osé mais ça manque d’efficacité.
Le jour où jouera simple toute une saison ce sera sa dernière chez nous…
Sa qualité de passe est supérieurs à 90% des joueurs en ligue 1, sa technique je n’en parle pas…
BARCOLAAAAA
Bradley