Ten Hag: “[Alphonso] Davies isn’t a great defender. Pellistri can match Davies with his dribbling.” [@footballontnt]
Naaaaah le karma nous attend fort
Le 20 septembre 2023 à 20:23:02 :
Content de vous retrouver sur notre nouveau topic mes kheysSinon pour parler du match, on a enfin l'attaque qu'on espérait tous depuis un moment, a voir comment ça va se dérouler ce soir
Vous en pensez quoi ? Vos pronostics mes kheys ?
Y a du progrès en attaque mais on parle d'un 9 qui n'a que 2 matchs et d'un ailiers qui vient de passer le permis de conduire
2-1 But de Fernandes
Et 1 but qui part d'une mauvaise passe de casemiro
Le 20 septembre 2023 à 20:26:29 :
Content de vous retrouver sur notre nouveau topic mes kheysSinon pour parler du match, on a enfin l'attaque qu'on espérait tous depuis un moment, a voir comment ça va se dérouler ce soir
Vous en pensez quoi ? Vos pronostics mes kheys ?Y a du progrès en attaque mais on parle d'un 9 qui n'a que 2 matchs et d'un ailiers qui vient de passer le permis de conduire
2-1 But de Fernandes
Et 1 but qui part d'une mauvaise passe de casemiro
C'est réel dans les faits, mais on se souvient d un exploit réalisé contre Paris avec une équipe de full pucix avec 0 matchs pro
Est ce qu'on peut réitérer l'expérience ?
United ça dépense des 500 millions d'euroos en transfert en 2 ans et ça se plaint
aucun autre club au monde dépense autant sans avoir d'identité de jeu
c trop grave
Juste donner 200 millions à mon club de Valence on vous fait une équipe de ouf avec un jeu magnifique avec des vrai joueurs de foot pas des bides qu'united prend
Le 20 septembre 2023 à 20:30:54 :
United ça dépense des 500 millions d'euroos en transfert en 2 ans et ça se plaintaucun autre club au monde dépense autant sans avoir d'identité de jeu
c trop grave
Juste donner 200 millions à mon club de Valence on vous fait une équipe de ouf avec un jeu magnifique avec des vrai joueurs de foot pas des bides qu'united prend
JSP si t es au courant mais je pense t es quasi blacklisted par tout le monde sur l topic, Tu te fatigues pour rien a écrire
Le 20 septembre 2023 à 20:29:19 :
Vous en pensez quoi ? Vos pronostics mes kheys ?Y a du progrès en attaque mais on parle d'un 9 qui n'a que 2 matchs et d'un ailiers qui vient de passer le permis de conduire
2-1 But de Fernandes
Et 1 but qui part d'une mauvaise passe de casemiroC'est réel dans les faits, mais on se souvient d un exploit réalisé contre Paris avec une équipe de full pucix avec 0 matchs pro
En face c'est pas le mental du Psg avec Mglissade et Buffon prêt retraite.
Plus le fait que c'est un match de poule à partir du premier but l'équipe va lâcher mentalement
Pellistri titu.
Le 20 septembre 2023 à 20:35:29 :
Le 20 septembre 2023 à 20:29:19 :
2-1 But de Fernandes
Et 1 but qui part d'une mauvaise passe de casemiroC'est réel dans les faits, mais on se souvient d un exploit réalisé contre Paris avec une équipe de full pucix avec 0 matchs pro
En face c'est pas le mental du Psg avec Mglissade et Buffon prêt retraite.
Plus le fait que c'est un match de poule à partir du premier but l'équipe va lâcher mentalement
C'est si vrai, un but du Bayern a la 12 ème minute et c'est fini
Que ce nouveau topic nous apporte les victoires
Ce match nul nous arrange bien pour pas prendre trop de retard
2 - 2 entre Galata et Copenhague c'est un bon résultat nan ?
D'ailleurs je viens de voir que Oscar Hojlund est le frère de Rasmus et qu'il joue pour Copenhague
Il a 2 frères qui jouent à Copenhague
La défense de United... c'est pas celle qui c'est pris 3 buts par Brighton? Il n'y a pas une meilleure option que Lindelof et Ericksen? Je trouve qu'il n'y a pas assez de joueur qui save défendre et récupérer dans le onze de United (Casemiro et Martinez c'est tout), ça va être très compliqué.
Le 20 septembre 2023 à 20:45:14 :
Il a 2 frères qui jouent à Copenhague
En effet j'avais juste vue que Oscar était rentré et qu'il avait un autre frère qui était aussi footballeur donc j'suis aller check
Le 20 septembre 2023 à 20:47:24 :
La défense de United... c'est pas celle qui c'est pris 3 buts par Brighton? Il n'y a pas une meilleure option que Lindelof et Ericksen? Je trouve qu'il n'y a pas assez de joueur qui save défendre et récupérer dans le onze de United (Casemiro et Martinez c'est tout), ça va être très compliqué.
Il y avait Mctominay en plus contre Brighton
Le 20 septembre 2023 à 20:42:03 :
2 - 2 entre Galata et Copenhague c'est un bon résultat nan ?
bah nan si United perd ce soir et tu perd face à galatasaray bah c déja finito la ldc
Bon si 3-0 je ragequit
Le 20 septembre 2023 à 20:48:05 :
Le 20 septembre 2023 à 20:47:24 :
La défense de United... c'est pas celle qui c'est pris 3 buts par Brighton? Il n'y a pas une meilleure option que Lindelof et Ericksen? Je trouve qu'il n'y a pas assez de joueur qui save défendre et récupérer dans le onze de United (Casemiro et Martinez c'est tout), ça va être très compliqué.Il y avait Mctominay en plus contre Brighton
physiquement, défensivement et en terme d'endurance, contre le Bayern, tu préfères Ericksen à MecTromignon?
Le 20 septembre 2023 à 20:35:44 :
Pellistri titu.