Le 03 octobre 2024 à 21:38:08 :
De Ligt ça sentait l arnaque
Flop à la Juve, flop au Bayern (Malgré l'incroyable rotation des défenseurs avec les blessures et les non perfs des centraux) il faut quoi de plus pour dire qu'il est plus le boucher de l'Ajax ?
Le 03 octobre 2024 à 21:38:48 :
Le 03 octobre 2024 à 21:37:04 :
Dinguerie de mettre Dalot à gauche c notre plus mauvais joueur cette saisonAhi khey abuse pas il fait un bon début de saison mais depuis tottenham ca a l'air compliqué . Après pas simple quand tu dois enchaîner 50 matchs parce que y'a deux latéraux gauche qui sont décédés
Bon début de saison?? C'est une blague j espère il est catastrophique défensivement depuis le début, biensur c'est pas lui qu'il faut blâmer c'est pas son poste la pique était pour notre chauve
Ce délire des latéraux inversés c’est la plus grosse connerie tactique des 10 dernières années. Venez vous battre avec moi les philosophes du foot.
Le 03 octobre 2024 à 21:42:39 :
Dinguerie de mettre Dalot à gauche c notre plus mauvais joueur cette saisonAhi khey abuse pas il fait un bon début de saison mais depuis tottenham ca a l'air compliqué . Après pas simple quand tu dois enchaîner 50 matchs parce que y'a deux latéraux gauche qui sont décédés
Bon début de saison?? C'est une blague j espère il est catastrophique défensivement depuis le début, biensur c'est pas lui qu'il faut blâmer c'est pas son poste la pique était pour notre chauve
Il aurait du mettre Zirkzee en latéral gauche
Le 03 octobre 2024 à 21:44:21 :
Non Amass faut suivre un peu le club frero
Frappe plus vite Marcus
Lâche le ballon Rashford !
Le 03 octobre 2024 à 21:44:13 :
Ce délire des latéraux inversés c’est la plus grosse connerie tactique des 10 dernières années. Venez vous battre avec moi les philosophes du foot.
mais si dalot joue a gauche c'est a cause des blessures hein c'est pas un choix tactique
Le 03 octobre 2024 à 21:46:25 :
Prendre un joueur bidon pour l’échanger contre joueur meilleur.
Ça cite un joueur de 17 ans que t’as connu sur fifa pour le faire passer pour un futur crack .
Entre cette semaine à sortir des Ten Hag aurait pas dû aligner le seul joueur disponible entant que arrière .
Et la semaine dernière avec Eriksen trop nul pour jouer ,j’ai l’impression que t’es un compte troll de Twitter
Quand je dis latéraux inversés, je parle des latéraux qui rentrent au milieu de terrain pour apporter du surnombre. C’est une grosse connerie et ça fait en sorte d’isoler l’ailier qui est obligé d’être décisif face à son adversaire en 1 contre 1.
Il y a une raison pourquoi il y a seulement 2 équipes dans le monde qui le font bien et c’est City et Arsenal, et même eux ils forcent pas avec.
Notre chauve il tente ça avec Dalot, Wan Bissaka et compagnie. Même Luke Shaw qu’on peut considérer fort techniquement il galère avec ça.
Le 03 octobre 2024 à 21:54:09 :
Le 03 octobre 2024 à 21:46:25 :
> Le 03 octobre 2024 à 21:37:04 :
>Dinguerie de mettre Dalot à gauche c notre plus mauvais joueur cette saison
Ahi khey abuse pas il fait un bon début de saison mais depuis tottenham ca a l'air compliqué . Après pas simple quand tu dois enchaîner 50 matchs parce que y'a deux latéraux gauche qui sont décédés
Prendre un joueur bidon pour l’échanger contre joueur meilleur.
Ça cite un joueur de 17 ans que t’as connu sur fifa pour le faire passer pour un futur crack .
Entre cette semaine à sortir des Ten Hag aurait pas dû aligner le seul joueur disponible entant que arrière .
Et la semaine dernière avec Eriksen trop nul pour jouer ,j’ai l’impression que t’es un compte troll de Twitter
T as pas du voir la pré saison toi pour dire qu'on l'a connu sur fifa mdr
Et Eriksen trop nul pour jouer? Si tu peux me montrer où j'ai dis ça.
Eriksen est le joueur le plus intelligent de l'effectif et il mange Bruno matin midi soir. Son gros défaut c'est que physiquement c'est une catastrophe et contre des équipes qui vont avoir le ballon il devient vite inutile
Incroyable tout ces gens qui ne voient pas la nullité de Dalot
Qu’il se barre du club avec Heisenberg
Début de saison difficile, à un poste qui n'est pas le sien. Je vois pas en quoi ça en fait un mec à dégager du club, après avoir fait une bonne saison l'an passé (je dis pas que c'est TAA, hein)
Même en tant que latéral droit il est loin d’être ouf. Je peux te citer 5-7 latéraux droits meilleurs que lui en PL
Un joueur qui s'appelle dans l'équipe adverse, les bons souvenirs pour le chauve
Quelle bonne saison ?
Le mec c’est avant tout un défenseur et il ne sait pas défendre , que ce soit à droite ou à gauche
Pire qu’un Lindeflop qui défend en reculant
Le 03 octobre 2024 à 22:05:45 :
Début de saison difficile, à un poste qui n'est pas le sien. Je vois pas en quoi ça en fait un mec à dégager du club, après avoir fait une bonne saison l'an passé (je dis pas que c'est TAA, hein)
Ça préfère pleurer sans utiliser le peu de matière grise qu’ils leurs restent
Le 03 octobre 2024 à 22:08:46 :
Même en tant que latéral droit il est loin d’être ouf. Je peux te citer 5-7 latéraux droits meilleurs que lui en PL
Affirmation qui marche à tous les postes.
AHI j'ai même pas vu j'étais en train de taper
Et de 3
Le 03 octobre 2024 à 22:08:46 :
Je suis d'accord sur ce point