Hojlund, scandinave, 191cm, 86 kg, ils ont cru avoir le regen de Haaland
La fraude scandinave
Erik ten Hag: “It’s the fourth clean sheet this season”.
“You can see we had very good organisation and togetherness”.
“There was good character and good spirit as a team. Determined, resilient”.
Putain, je me suis endormi en 2ème mi-temps ca ne m'était jamais arrivé...Même mon cerveau veut plus s'infliger ca on dirait ahah
A un moment c'est moi ou le chauve s'est vénère avec RVN?
On parle de la 2 ieme mi temps de Brighton ??
Le 06 octobre 2024 à 17:49:44 :
Hojlund, scandinave, 191cm, 86 kg, ils ont cru avoir le regen de Haaland
Je le déteste depuis le moment où on a mis 70m sur lui. Quel joueur immonde .
Le 06 octobre 2024 à 18:56:41 :
Putain, je me suis endormi en 2ème mi-temps ca ne m'était jamais arrivé...Même mon cerveau veut plus s'infliger ca on dirait ahahA un moment c'est moi ou le chauve s'est vénère avec RVN?
En vrai c'est rien ça. C'est normal que des coachs peuvent débattre sur la tactique en cours de match, c'est aussi le but des assistants de donner leurs avis et pas juste être des bénis oui-oui .
Il n'y a rien du tout entre Simone Inzaghi et Manchester United malgré les rumeurs. Il sera le manager de l'Inter cette saison. [@FabrizioRomano] #MUFC
Les gars pourquoi vous ne recrutez pas un Mitoma . Il peut vous servir sur les côtés .
Mitoma va rien apporter malgré tout son talent. Le problème est plus profond
Ten Hag me rappelle Solskjear sur la fin...
On est sur une série de 5 matchs sans victoires, et encore, les victoires juste avant c'est parce que c'était Barnsley et Southampton... ou on a cru après le 3-0 un revirement chez certains joueurs...
14 ème au classement, déjà deux branlées à domicile, 0 victoire en europa, zéro fond de jeu, un recrutement calamiteux... Et pourtant il est encore là, et ici c'est la trêve, en général c'est une période où on réfléchit de l'avenir de l'entraineur, car ça fait deux semaine de repos pour les équipes, mais au lieu de ça, il sera encore sur la pelouse quand on va affronter Brentford dépité
Je veux retourner 15 ans en arrière pour revivre les beaux jours du club... le beau jeu, l'âme de l'équipe, un entraineur avec de la poigne, des vrais supporters en tribunes, des matchs magnifiques en c1...
Evans a vraiment fini homme du match ?
Immense respect je me moque pas de lui, mais ça devrait envoyer un signe aux autres que ça soit un joueur en fin de carrière qui a fait sa presaison ici qui soit homme du match.
Et De Gea qui arette 2 penalties..
Le 07 octobre 2024 à 03:26:36 :
Immense respect je me moque pas de lui, mais ça devrait envoyer un signe aux autres que ça soit un joueur en fin de carrière qui a fait sa presaison ici qui soit homme du match.
On parle d'un mec qui a été tej a raison parce qu'il n'avait pas le niveau du club malgré son excellente mentalité
La dite mentalité qui lui permet de jouer aussi bien que tout nos joueurs "super talentueux" x)
Une mentalité a l'ancienne, c'est ce qu'il nous faut, on s'en sortirait 1000 fois mieux avec 11 Evans qu'avec nos joueurs enfaite
Parce que les 11 Evans, s'est capable de se tuer pour la victoire et d'accepter de se faire critiquer, ils repondraient sur le terrain comme avant quoi
Maintenant si on pouvait avoir 11 Evans mais avec un peu plus de talent ca serait pas mal quand même
Thomas Tuchel est une option en cas de licenciement d'Erik ten Hag. [@samuelluckhurst] #MUFC
Plusieurs sociétés de production ont approché United au nom des géants du streaming Netflix, Amazon et Disney+ pour la réalisation d'un documentaire sur les coulisses de l'ère Jim Ratcliffe. Pour le moment, la priorité du club est d'améliorer les résultats. [@MattHughesMedia] #MUFC
Manchester United refuse de paniquer et sera "mesuré" lorsqu'il s'agira de décider de la suite lors de la réunion du comité exécutif. [@MelissaReddy_] #MUFC
Alejandro Garnacho est forfait pour les matchs de l'Argentine en raison d'une gêne au genou. [@TyCSports] #MUFC
Alejandro Garnacho confirme son problème au genou qui l'a handicapé lors des deux derniers matchs. #MUFC
Sir Jim Ratcliffe et Joel Glazer sont à Old Trafford aujourd'hui pour des réunions, dont le comité consultatif des fans, avant la réunion du comité exécutif à Londres demain. [@samuelluckhurst, @ChrisWheelerDM] #MUFC
Thomas Tuchel est toujours apprécié par INEOS après la réunion en fin de saison dernière, mais il n'y a aucun contact avec lui ou un autre manager. United respecte Erik ten Hag et son avenir est toujours discuté en interne. [@FabrizioRomano] #MUFC
Erik ten Hag a parlé à la direction après le match à Villa Park et n'a pas reçu d'indication que son poste était menacé dans l'immédiat, ce qui l'a amené à penser qu'il ne risquait rien pour l'instant. [@RobDawsonESPN] #MUFC
Alejandro Garnacho, Kobbie Mainoo et Noussair Mazraoui se sont retirés par précaution, annonce le club. [mu] #MUFC
Erik ten Hag pense qu'il conserve le soutien du club, alors que les dirigeants s'apprêtent à se réunir à Londres. Il est parti pour de courtes vacances en partant du principe qu'il sera à la tête de l'équipe lors de la reprise. [@TelegraphDucker] #MUFC
Le coach est une chose et qu'en est il des joueurs ? est-ce que c'est normal qu'après tant d'année et les nouveaux joueurs il y a toujours cette même mentalité de je fais le minimum c'est tout
Le 07 octobre 2024 à 22:49:00 :
Alejandro Garnacho, Kobbie Mainoo et Noussair Mazraoui se sont retirés par précaution, annonce le club. [mu] #MUFCErik ten Hag pense qu'il conserve le soutien du club, alors que les dirigeants s'apprêtent à se réunir à Londres. Il est parti pour de courtes vacances en partant du principe qu'il sera à la tête de l'équipe lors de la reprise. [@TelegraphDucker] #MUFC
lunaire le second paragraphe, le mec va aux Seychelles, coupe son smartphone, en se disant que dans tout les cas, il sera conservé car les dirigeants sont aveugles, et lui ricane de ça avec sa meuf sur son transat