Ahi TH ce chanceux
T'as pas le droit de rater ça Zirkzee
Le 19 octobre 2024 à 17:23:53 CedricDoumPIAX a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 17:18:15 https://www.jeuxvideo.comm/profil/alphabet17?mode=infos a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 16:56:05 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/khaleyi1?mode=infos a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 16:55:01 :
Est-ce la pire saison post Ferguson ?C'est le pire début de l'histoire du club mec
Dans l'ère PL*
Du football moderne*
Garnacho homme du match.
Victoire, et tres bonne reaction en debut de 2 ieme mi temps
D'apres les images, je vois pas les joueurs lacher leur coach, il a encore beaucoup de crédits à leurs yeux.
Pour l'instant Zirkzee me laisse perplexe.
Le 19 octobre 2024 à 18:11:28 :
D'apres les images, je vois pas les joueurs lacher leur coach, il a encore beaucoup de crédits à leurs yeux.
Pour l'instant Zirkzee me laisse perplexe.
Faut virer les scouts qui ont recommandé Zirkzee
Garnacho et Højlund ont fait un bon match, même en enlevant les buts. Rasmus n'est pas fin techniquement, mais sur ce match, je n'ai pas grand-chose à lui reprocher.
Par contre, Zirkzee qui trottine et qui ne court pas à fond, ça a le don de m'énerver
Zirkzee, c'est Martial sans aura .
Faudra le reconvertir en 8 comme Joelinton vu qu'il aime pas les buts .
Zirkzee, c'est Martial sans aura .
Faudra le reconvertir en 8 comme Joelinton vu > qu'il aime pas les buts .
8 avec son volume de course 😄
Le 19 octobre 2024 à 17:23:38 :
Le 19 octobre 2024 à 17:18:11 :
Le 19 octobre 2024 à 17:15:32 :
Le 19 octobre 2024 à 17:13:01 :
Hojlund quel joueur inutile remettez nous ZirkzeeBoucle, on dira pareil quand Zirkzee débutera + le danois commence à gagner des duels
Zirkzee est un bien meilleur joueur de football que Hojlund y a pas photo
Meilleur techniquement et en QI, et donc meilleure utilisation du ballon, mais j'ai des fois l'impression de le voir au ralenti (et il m'a pas l'air de tout donner).
De manière générale mettrais le néerlandais quand l'adversaire joue bas et le danois quand il joue haut (sur ce match en l'occurrence tu as donc sans doute raison).
C'est pas une impression, c'est pas un joueur avec un mental de guerrier, il peut en avoir rien a foutre des matches
A Anderlecth, il se faisait arraché par Kompany tellement il en branlait pas une donc une mémorable dans les vestiaires
Le 20 octobre 2024 à 10:37:30 :
Le 19 octobre 2024 à 17:23:38 :
Le 19 octobre 2024 à 17:18:11 :
Le 19 octobre 2024 à 17:15:32 :
Le 19 octobre 2024 à 17:13:01 :
Hojlund quel joueur inutile remettez nous ZirkzeeBoucle, on dira pareil quand Zirkzee débutera + le danois commence à gagner des duels
Zirkzee est un bien meilleur joueur de football que Hojlund y a pas photo
Meilleur techniquement et en QI, et donc meilleure utilisation du ballon, mais j'ai des fois l'impression de le voir au ralenti (et il m'a pas l'air de tout donner).
De manière générale mettrais le néerlandais quand l'adversaire joue bas et le danois quand il joue haut (sur ce match en l'occurrence tu as donc sans doute raison).C'est pas une impression, c'est pas un joueur avec un mental de guerrier, il peut en avoir rien a foutre des matches
A Anderlecth, il se faisait arraché par Kompany tellement il en branlait pas une donc une mémorable dans les vestiaires
Je vois. Le potentiel est là mais il s'en branle. Cela rappelle fortement un attaquant qui est récemment parti (libre).
J'ai exactement la même impression qu'il va au ralenti. Est-ce que c'est aussi un peu le style de Motta avec Bologne pour éviter d'utiliser trop d'énergie betement et de jouer plus inteligent ? Mais les gros rater ça par contre c'est pas pour du ralenti...
Et Kompany de ce que j'ai compris c'est un personnage qui part au quart de tour quand ça va pas . Me rappel d'avoir vu un de ses premiers entrainement avec le Bayern avec sa voix qui part dans les aigus et ils insultent limites les joueurs je me dis que niveau comm' c'est pas top
Leny Yoro a encore beaucoup de travail à faire et il commencera la transition vers l'entraînement collectif lorsqu'il sera prêt. Son retour à la compétition n'est pas imminent. [mu] #MUFC
🚨 Marcus Rashford intéressait DEUX CLUBS DE LIGUE 1 : L'OM ET LE PSG 👀🇫🇷
Le Bayern Munich est également intéressé.
(@TEAMtalk)
🚨 BREAKING | Manchester United envisage la re-signature d'Alvaro Carreras qui intéresse également Liverpool ! 🇪🇸🔥
(TEAMtalk)
Casemiro et Alejandro Garnacho dans le XI @WhoScored de la semaine en Premier League. #MUFC
Sékou Koné à l'entraînement avec l'équipe première 🆕 #MUFC
🚨 #MUFC have made contact with Xavi twice in the last few months through intermediaries. [@ChrisWheelerDM]
Although United sources say that a number of high-level meetings have taken place in the Catalan capital recently because co-owner Sir Jim Ratcliffe has been there to support Ineos Britannia sailing team in their battle with New Zealand for the America's Cup. [@ChrisWheelerDM]
🚨 A four-man delegation led by chief executive Omar Berrada flew out to Barcelona last Thursday. #MUFC [@ChrisWheelerDM]
🚨 | #MUFC sources maintain that Ten Hag remains their manager and the club have no plans to make a change as he prepares to face Fenerbahce in the Europa League on Thursday. [@ChrisWheelerDM]
🚨 Lukeba 🇫🇷 Va prolonger jusqu'en 2029 avec Leipzig
Les clubs qui le ciblent ✨ :
▫️Real Madrid
▫️Liverpool
▫️Manchester United
(@FabriceHawkins)
En 2020, Nemanja Vidic a été élu meilleur défenseur de l'histoire de la Premier League après un sondage réalisé par Sky Sports, avec 200 000 votes !
Le Serbe devançait Terry, Van Dijk et Ferdinand. 🥇
"Tu peux réparer ton nez, mais si tu laisses quelqu'un marquer le but, ta fierté ne peut pas être réparée."
"Si je voulais gagner un challenge, je devais me donner à 150 %. Pas à 80 %, pas à 90 %, 150 %. C'est ça la force mentale."
Il a 43 ans aujourd'hui 🎉🥳
Joyeux anniversaire Vidic . 🇷🇸🎂
Jonny Evans est incertain pour le déplacement en Turquie. Bruno Fernandes, suspendu, bénéfice de quelques jours de repos et n'est pas à l'entraînement. [@TyMarshall_MEN] #MUFC
Luke Shaw suit toujours un programme individuel. [@TyMarshall_MEN] #MUFC