Mérité
Quel gachi d'avoir attendu fin octobre en lui ayant recruter ces joueurs et changé le staff. C'était après la final qu'il fallait le faire partir. Mais au moins c'est terminé à voir pour la suite surement un interim RVN et j'espère ne pas voir les SOUTHGATE, XAVI ou ALLEGRI comme premier choix. Je pense malheureusement celui aurait pu apporter qqch c'était un Conte (poser des fondations qui seront ensuite repris par les prochains coachs comme ce fut le cas à la Juve, Chelsea et Inter mais ça on peut déjà oublier)
Vraiment du gachi ce que Ten Hag a fait et j'espère que les TDC de joueur qui ont fout la merde ces dernières années vont aussi enfin dégager pour changer d'état d'esprit
Le 28 octobre 2024 à 13:08:52 :
Le problème, c'est pas le coach
Je veux bien qu'il ne soit pas responsable de tout mais beaucoup de choix bidesques lors des mercatos c'est lui
A voir qui va le remplacer.
Si c'est RVN, c'est bien.
Si c'est Xavi, je vais arrêter de regarder les matchs.
Xavi
Je pense que ça va être RVN en intérim
Le 28 octobre 2024 à 13:10:39 :
Quel gachi d'avoir attendu fin octobre en lui ayant recruter ces joueurs et changé le staff. C'était après la final qu'il fallait le faire partir. Mais au moins c'est terminé à voir pour la suite surement un interim RVN et j'espère ne pas voir les SOUTHGATE, XAVI ou ALLEGRI comme premier choix. Je pense malheureusement celui aurait pu apporter qqch c'était un Conte (poser des fondations qui seront ensuite repris par les prochains coachs comme ce fut le cas à la Juve, Chelsea et Inter mais ça on peut déjà oublier)Vraiment du gachi ce que Ten Hag a fait et j'espère que les TDC de joueur qui ont fout la merde ces dernières années vont aussi enfin dégager pour changer d'état d'esprit
C'est une perte de temps incroyable et d'argent
J’aimerai bien que Ruud fasse du bon travail et s’impose
RVN en intérim
Quel fiasco tout ça quand même
Ça vaut quoi Ruud en tant que coach????
Ça vaut quoi Roger Schmidt, l'ancien coach de Benfica en tant que coach???
Rassurez moi le staff médical change également
N'empêche les dirigeants sont complètement idiots, on a eu un changement à la tête du club, le coach a fait une saison très moyenne, ils avaient toute la légitimité de le virer dès cet été et de chercher son remplaçant tranquillement, au lieu de ça on le vire fin octobre, c'est limite si la saison n'est pas terminée
Le 28 octobre 2024 à 13:24:12 :
Il devait dégager bien avantça a pris autant de temps juste pour pas donner raison à Ronaldo
ses résultats étaient catastrophiques, il avait clairement un totem
Il aurait dû être limogé après le 4-0 contre Palace, y avait encore Flick qui était encore dispo
1) Amorim
2) Le Mou
...
9) Frank
10) Ole
...
99) Ruud
...
999) Xavi
...
9999) Potter
10000) Voldemort
Aaaayao le choc, Pen Pag out.
Ça valait le coup de le prolonger.
Même si ça c'est pas forcément bien passé merci quand même à lui pour les deux coupes.
Et merci à lui d'avoir essayé de redresser le club, je pense qu'il a laissé quand même un bon héritage, parmi les joueurs recrutés y'a quelque chose à construire je pense.
Le 28 octobre 2024 à 13:08:52 :
Le problème, c'est pas le coach
je le disais il y a qqch le problème c'est l'etat d'esprit de ce groupe (joueur ? staff ? autre ?) il y a qqn qui tire le groupe vers le bas et qui est aussi responsable des echecs des précédents coach car il y a un pattern qui se repête aussi avec Ten Hag. Cependant, Ten Hag a une très grande part de responsablité également, il a eu sa liste de joueur, il a eu son staff, il y a eu des débuts de progrès la première saison pour ensuite tout disparaitre en saison 2, sa communication est la plus désastreuse de tout les coachs (soit on est aveugle et il fait un travail de l'ombre colossal, soit il est incapable de communiquer avec les autres et là c'est un autre problème). Il a eu beaucoup trop de circonstance atténuante + excuse pour expliquer des mauvais résultats mais c'est tout bonnement injustifiabe que cela soit après chaque match. Et pourtant je suis d'accord avec le probème vient principalement des joueurs
Prêt à croire au futur nouveau coach et retomber dans la même catastrophe
Par contre selon les multiples rumeurs, les joueurs avaient pas lâché le "coach"
Donc faudra pas s'attendre à un regain d'un bon niveau directement après son départ, il y a peu de chances que ça arrive.
Il y a rien à dire nos joueurs sont des fouteurs de merde pour la plupart
Mais TH a chier sur le club avec son attitude et propos comme jamais ça a été fait, même les fans de Leeds et Liverpool sont plus respectueux de MU que lui x)
Par contre, vu comment la nouvelle direction à gérer le dossier(il devait être tej à 100% fin de saison passe malgré tout ce qu il se disait sur ce topic) au lieu de ça on la prolonger donc perdu masse tune, ça fait un peu peur pour la suite vu que c était ultra obvious
Mais bon, il est plus la, quoi qu il arrive au moins même si on prend une tanche comme coach, on pourra pas avoir pire niveau attitude donc ça sera d office un mieux x)