Le GAINAGE
Amad meilleur jeu de tête que le 9
Par contre RVP au moins il vie les matches, ça fait du bien de voir un coach comme ça
Le 07 novembre 2024 à 22:11:46 :
Par contre RVP au moins il vie les matches, ça fait du bien de voir un coach comme ça
RVP ??
J’ai l’impression on va faire 1-1 à la fin du match
Dommage Amad
Rvd il voulait ruud quoi, Diallo, bien satisfaisant ! Amorim a quand même du boulot ...
Incroyable..
Bruno ca reste trop faible selon moi
Le 07 novembre 2024 à 22:18:46 :
Rvd il voulait ruud quoi, Diallo, bien satisfaisant ! Amorim a quand même du boulot ...
On le sait et je suis deja désolé pour Amorim qui va se casser les dents
Hojlund il est vraiment abominable ce joueur
Le 07 novembre 2024 à 22:12:58 :
Le 07 novembre 2024 à 22:11:46 :
Par contre RVP au moins il vie les matches, ça fait du bien de voir un coach comme çaRVP ??
RVN que je voulais dire j ai bug ahah
Quand je vois le match ajd, je me dis que c est bien mieux qu avant, j'ai plus vu ça depuis au moins 2ans voir plus et pourtant, tu sens bien que ça coince
Je pense vraiment que la plupart des joueurs n ont juste pas le niveau, pas le niveau pour MU en tout cas
J espère me tromper mais du coup je vois pas comment le coach va pouvoir se demerder...
Mais bon au moins je me dis que pour une fois, on se fait pas marcher dessus par un petit, rien que pour ça c est une victoire incroyable x)
Hojlund, on gagne pas de championnat avec un attaquant pareil. Il lui manque 5 ans de bouteille pour jouer dans un club comme ça.
DIALLOOOOOOO
Incroyable Amad. Titulaire indiscutable.
Amad homme du match
La dévotion d’Amad..
Sans deconner, imaginez 11 joueurs avec cette envie sur le terrain.
Mount il sert vraiment à rien
Le match de Bruno🤮🤮🤮🤮
A vla le soporifique