Le 19 décembre 2023 à 13:37:01 :
Le 19 décembre 2023 à 13:33:44 :
Le 19 décembre 2023 à 12:51:26 :
Ha bah c'est clair que Caicedo aura pas le même sort qu'un Madueke vu le prix dépensé.
Mais la gestion de Madueke est l'une des pires que j'ai vu dans ce club.C'est pas correct ça, ça doit être en fonction des entraînement et ce que voit le coach. Sinon c'est trop simple, je vaut plus de 100 M donc j'ai ma place garanti. Même si c'est évidemment trop souvent le cas en 2023 et pas seulement à Chelsea.
Limite Palmer a eu de la chance de performer à chaque fois ou presque (vu son prix inférieur à certains), pour gagner sa place.
Ben apres Caicedo t'as personne pr le bench en ce moment, et c'est tres loin d'etre le plus gros pb de l'equipe donc je vois pas trop la raison
J'ai rien dit sur Caicedo, pour moi il est titu à 100%. Il fait un travail de l'ombre impressionnant, je comprends pas les critiques envers lui.
Je disais ça plus du genre -> Madueke -- Mudryk
Caicedo c'était un exemple, mais c'est certains qu'un joueur acheté à ce prix jouera.
C'est comme ça malheureusement, je me demande même si c'est pas pour ça que Madueke est si souvent écarté au profit de Mudryk.
(Oui pas le même poste je sais mais au final ça ne change rien)
Le 19 décembre 2023 à 14:18:00 :
Caicedo c'était un exemple, mais c'est certains qu'un joueur acheté à ce prix jouera.
C'est comme ça malheureusement, je me demande même si c'est pas pour ça que Madueke est si souvent écarté au profit de Mudryk.(Oui pas le même poste je sais mais au final ça ne change rien)
Celui qui saute Madueke le plus souvent c'est Palmer maintenant. Sous Lampard Mudryk se faisait plus écarter que Madueke. Je pense que c'est plus une question de préférence du coach. Mudryk est moins previsible et plus rapide (quitte à perdre trop de ballons) et Pochettino veut un jeu tres rapide et destabilisant donc il le prend lui
Enzo s'est pas fait bench au precedent match? Ou juste suspendu
Steve Cooper bientôt écarté de Forest. Il a payé le fait de ne pas faire jouer Andrey Santos
Le 19 décembre 2023 à 14:23:01 :
Caicedo c'était un exemple, mais c'est certains qu'un joueur acheté à ce prix jouera.Enzo s'est pas fait bench au precedent match? Ou juste suspendu
Oui enfin là on parle d'un match sur 30
Faut bien les reposer aussi, mais tu verras jamais un joueur de 120M disparaitre comme Madueke
Et même s'il préfère le profil de Mudryk, ça n'empêche qu'il peut faire jouer Madueke d'avantage
Et l'anglais n'est pas lent non plus et un qi foot quand même un peu plus élevé.
Moi je pense surtout que Mudryk est vu comme la future star par les dirigeants et qu'ils font un pressing constant à Pochettino pour qu'il joue et prenne de la valeure.
Et on remercie POTTER pour avoir poussé le board à rapatrier Madueke alors que le joueur était loin d'écraser l'Eredivisie avec le PSV
Le 19 décembre 2023 à 15:02:48 :
Steve Cooper bientôt écarté de Forest. Il a payé le fait de ne pas faire jouer Andrey Santos
En vrai c'est logique, quel intêret pour lui de faire jouer un joueur qui partira dans 6mois alors que t'as au moins 5 joueurs compétent dans ton club de base.
Ce transfert n'avait vraiment aucun sens.
Le 19 décembre 2023 à 15:05:42 :
Le 19 décembre 2023 à 15:02:48 :
Steve Cooper bientôt écarté de Forest. Il a payé le fait de ne pas faire jouer Andrey SantosEn vrai c'est logique, quel intêret pour lui de faire jouer un joueur qui partira dans 6mois alors que t'as au moins 5 joueurs compétent dans ton club de base.
Ce transfert n'avait vraiment aucun sens.
Les achats de dernière minute comme Sangaré n'ont pas dû être mentionnés en amont lorsque Chelsea a traité avec Forest pour le prêt de Santos
Dommage de lui faire perdre 6 mois, quand on voit ce que peut donner l'évolution d'un Casadei à Leicester
Gallagher out Santos In ?
un qi foot quand même un peu plus élevé.
pas dur, mais ca l'empêche pas d'être bcp moins creatif
Ha bah c'est clair que Caicedo aura pas le même sort qu'un Madueke vu le prix dépensé.
Mais la gestion de Madueke est l'une des pires que j'ai vu dans ce club.C'est pas correct ça, ça doit être en fonction des entraînement et ce que voit le coach. Sinon c'est trop simple, je vaut plus de 100 M donc j'ai ma place garanti. Même si c'est évidemment trop souvent le cas en 2023 et pas seulement à Chelsea.
Limite Palmer a eu de la chance de performer à chaque fois ou presque (vu son prix inférieur à certains), pour gagner sa place.
Mudryk, Caicedo sont les plus performants à leur poste c'est pour ça qu'ils jouent
Et je comprends pas la remarque sur Palmer, il est devant Mudryk dans la hiérarchie
Le 19 décembre 2023 à 15:04:47 :
Le 19 décembre 2023 à 14:23:01 :
Caicedo c'était un exemple, mais c'est certains qu'un joueur acheté à ce prix jouera.Enzo s'est pas fait bench au precedent match? Ou juste suspendu
Oui enfin là on parle d'un match sur 30
Faut bien les reposer aussi, mais tu verras jamais un joueur de 120M disparaitre comme MaduekeEt même s'il préfère le profil de Mudryk, ça n'empêche qu'il peut faire jouer Madueke d'avantage
Et l'anglais n'est pas lent non plus et un qi foot quand même un peu plus élevé.Moi je pense surtout que Mudryk est vu comme la future star par les dirigeants et qu'ils font un pressing constant à Pochettino pour qu'il joue et prenne de la valeure.
On avait déjà débattu dessus mais c'est impossible de donner significativement plus de temps de jeu au 4è choix quand t'as qu'un match par semaine.
Sterling/Palmer ont performés et sont fit depuis le début de saison, et Pochettino accorde plus sa confiance à Mudryk qui montre des signes de progrès.
Ces 3 sont jamais blessés, pendant que Madueke lui passe son temps avec Fofana et Reece James.
Le foot c'est qu'une question d'opportunité, ça évolue, y a des baisses de forme, des blessures, à Madueke de saisir l'occasion quand elle se présentera.
Tu peux pas sortir tes 2 ailiers à la 60è tous les matches pour faire rentrer Mudryk et Madueke juste pour leur plaisir
Je pense qu'avec Nkunku on verra Gallagher et Jackson entrer dans la rotation des offensifs, parce que c'est un très bon joueur qui peut faire réfléchir le coach à adapter son système. Pas Madueke qui a tout à prouver.
Oui mais le problème c'est que Madueke n'a jamais l'occasion de se montrer.
Généralement c'est Maatsen qui va jouer à sa place alors que personnellement je ne le trouve vraiment pas bon haut sur le terrain (normal c'est un latéral)
Sans Madueke et ses 200min de jeu depuis début de la saison on joue pas ce soir déjà, et ses entrées franchement c'était pas mauvais du tout.
Mais c'est clair qu'avec 3min tous les 6 matchs, il va tomber dans le syndrome Batshuayi à tout vouloir tenter tout seul pour se montrer.
Je répète sa gestion est très mauvaise. Mais c'est vrai que les blessures aident pas non plus.
Le 19 décembre 2023 à 15:39:56 :
Mudryk, Caicedo sont les plus performants à leur poste c'est pour ça qu'ils jouent
Et je comprends pas la remarque sur Palmer, il est devant Mudryk dans la hiérarchie
Ma remarque n'était pas négative:
Plutôt une bonne chose pour Palmer qu'il a su saisir sa chance car maintenant il est indiscutable et il n'était pas spécialement dans les recrue "attendues".
Pour Madueke c'est difficile de juger vu le peu qu'on l'a vu jouer.
Le 19 décembre 2023 à 10:17:59 :
La premiere de Nkunku vous serez la ?
Je serais d'avis de le garder au frais pour la prochaine tournée en Asie si le match tourne bien, et Pochette pense comme moi
Le 19 décembre 2023 à 16:01:51 :
Oui mais le problème c'est que Madueke n'a jamais l'occasion de se montrer.
Généralement c'est Maatsen qui va jouer à sa place alors que personnellement je ne le trouve vraiment pas bon haut sur le terrain (normal c'est un latéral)Sans Madueke et ses 200min de jeu depuis début de la saison on joue pas ce soir déjà, et ses entrées franchement c'était pas mauvais du tout.
Mais c'est clair qu'avec 3min tous les 6 matchs, il va tomber dans le syndrome Batshuayi à tout vouloir tenter tout seul pour se montrer.Je répète sa gestion est très mauvaise. Mais c'est vrai que les blessures aident pas non plus.
Pas du tout, Madueke n'a jamais été "préféré" à Maatsen, c'est simplement une alternative défensive.
Quand les deux étaient fit, Maatsen est entré quelques fois en fin de match jouer 5 minutes mais seulement lorsque Chelsea menait.
Lorsque les deux étaient fit et que Chelsea perdait, Madueke entrait toujours avant Maatsen (si ce dernier entrait en jeu)
Y a aucune mauvaise gestion, c'est parfois une question de choix personnel quand t'as beaucoup de joueurs sous la main, mais là Madueke est blessé les 3/4 du temps que le choix s'est fait naturellement.
Le 19 décembre 2023 à 16:43:05 :
Le 19 décembre 2023 à 15:39:56 :
Ma remarque n'était pas négative:
Plutôt une bonne chose pour Palmer qu'il a su saisir sa chance car maintenant il est indiscutable et il n'était pas spécialement dans les recrue "attendues".
Oui je disais ça dans le sens où en disant que Palmer a eu de la chance de performer tu le place toi même derrière d'autres joueurs par rapport à son prix, alors que ce n'est pas ce que je vois au club personnellement: les plus performants aujourd'hui jouent le week-end d'après
Presque la même compo.
Madueke pas sur le banc malgré son retour de blessure.