Le 07 novembre 2024 à 21:49:44 :
mudryk bon qu'en conference league, mais bon si il peut ramener ce trophée c'est good
il était pas mal en cacao contre Newcastle
Je suis le seul à voir un énorme progrès chez Mudryk ?
Il a l'air beaucoup plus mature dans son jeu, ses touches sont beaucoup plus précises, terminé les contrôles sur 10m, les frappes sont mieux et il joue juste.
On n'est plus sur un poulet sans tête là.
Le 07 novembre 2024 à 22:05:51 :
Je suis le seul à voir un énorme progrès chez Mudryk ?Il a l'air beaucoup plus mature dans son jeu, ses touches sont beaucoup plus précises, terminé les contrôles sur 10m, les frappes sont mieux et il joue juste.
On n'est plus sur un poulet sans tête là.
il fait toujours des gestes débiles et ridicules mais il commence à avoir le BA-BA du footballer point de vue positionnement, il est bcp moins en retard, et a bcp plus le temps de contrôler. Avant il était pas capable de savoir où se mettre même contre des oppositions level league one, donc oui indéniablement il y a un progrès
La tristesse de l'équipe si on met pas 8 buts
Nkunku..
Le 07 novembre 2024 à 22:22:55 :
Le 07 novembre 2024 à 22:05:51 :
Je suis le seul à voir un énorme progrès chez Mudryk ?Il a l'air beaucoup plus mature dans son jeu, ses touches sont beaucoup plus précises, terminé les contrôles sur 10m, les frappes sont mieux et il joue juste.
On n'est plus sur un poulet sans tête là.il fait toujours des gestes débiles et ridicules mais il commence à avoir le BA-BA du footballer point de vue positionnement, il est bcp moins en retard, et a bcp plus le temps de contrôler. Avant il était pas capable de savoir où se mettre même contre des oppositions level league one, donc oui indéniablement il y a un progrès
Sauf que c'est un joueur qui a un gros talent.
Si les bases sont là, forcément avec ses qualités ça donne quelque chose d'intéressant.
la question c'est s'il est suffisant ce progrès par contre. Perso j'aimerais vraiment bien qu'il perce parce qu'il a le potentiel pour être un de nos joueurs les plus créatifs, pour l'instant (tout en restant suffisamment rapide et incisif, et potentiellement dangereux par la frappe - ce qui lui donnerait un avantage notable par rapport à Sancho ou Félix en termes de dangers)
Pour l'instant on dépend trop de Palmer, j'aimerais bien qu'on ait d'autres offensifs capables de vraiment amener des situations. Il a tout le potentiel technique et physique pour le faire imo mais par contre son jeu laisse encore trop à désirer pour que la balance soit positive entre ce qu'il peut apporter et ce qu'il coûte tactiquement
KUUUUUUNKU
KUNKU enfin !
Quel joueur Félitch quand même
On s'est quand même prit 8 tirs par cette équipe quand même
Il fait rien pour défendre son cas Chukwuemeka
Appel du VAR pour une importante décision
Il y a pas péno ??
WTF c'est Dewsbury-Hall qui fait la faute
DOPPEL TOR KUNKUUUUUUUUU
On a concédé 10 tirs putain
13 tirs
8-0 mais quesquon subit n'empêche, ça change pas...
J'avoue franchement ça mérite d'être 8-13
Qu’il est guez KDH
Le 07 novembre 2024 à 22:52:03 :
J'avoue franchement ça mérite d'être 8-13
Tu troll mais c'est pas normal de se prendre 15 tirs à domicile face à ce genre de club