n'empêche quand on compare comment Arsenal fait souffrir Punited sur CPA et comment on était tranquille en comparaison... en vrai il fait du bon taff Cueva au moins sur le plan défensif, ça fait longtemps qu'on a plus trop peur sur corner non?
Moi je trouve qu'on a un staff top. Que ce soit Maresca ou les autres, on a amélioré absolument tout.
Même sur CPA on voit une différence.
Vraiment content de la tournure du club, confiance en Boehly dès le début. Ca avait mal commencé mais là on semble avoir une excellente base.
Le 04 décembre 2024 à 22:36:15 :
Le match de Malo Gusto
T’as vraiment aimé?
Il s’est un peu réveillé sur la fin mais il était très en dessous de son habitude
J’ai lu les commentaires d’avant match j’ai pas compris pourquoi vous étiez tous pessimistes
Quel régal, une masterclass de verticalité
Je commence à être hypé par Félix, très bon encore aujourd’hui, s’il arrive à se montrer décisif tout en continuant d’épurer son jeu comme il le fait actuellement, ça peut être une sacré arme
D’ailleurs merci à Maresca de contourner cette stupide règle des gauchers en charnière et d’aligner 2 gauchers pour la A et 2 droitiers pour la B
Petit pincement au cœur pour Mudryk, il est blessé? J’ai tellement envie de le voir aux côtés des titulaires
Et dommage de pas avoir plus fait tourner en sortant Caicedo/Enzo